PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous d'aller voir un magnétiseur?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Que pensez-vous d'aller voir un magnétiseur? Répondre en citant

Bonjour,

Pour résumer ma situation, j'ai été opérée des deux cotés pour la névralgie pudendale en 2003 mais j'ai toujours des douleurs.Je fais de la kiné mais j'ai toujours mal malheureusement.

J'ai vu sur un autre forum les coordonnées d'un magnétiseur dans ma ville et je dois l'appelr ce soir pour prendre rdv.

Pensez-vous qu'un magnétiseur puisse faire quelque chose pour la névralgie pudendale, si quelqu'un a déjà essayé, peut-il me dire ce qui lui a fait, et si c'est cher, combien de séances il a fallu,s'il y a eu des résutats positifs?

Merci d'avance pour vos réponses
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai que c'est pas efficace Surprised

Mais cet avis n'engage que moi.

Par contre je suis surpris au final du nombre de gens opérés pour qui la situation n'a pas vraiment changée. Bref.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En quoi ce n'est pas efficace?

J'ai été opérée ensuite deux fois (pour une complication et d'une hystérectomie) donc j'ai galéré beaucoup, ca va mieux mais quelquefois j'ai mal j'ai vu que vous étiez d'Aix , je suis de Salon de Provence, j'ai été opérée par le Dr Baut---- , vous etes suivi peut-etre parlui?
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 5:40 pm    Sujet du message: NP et magnétiseur Répondre en citant

La névralgie pudendale est une pathologie très peu connue, il faudrait au moins que ce magnétiseur la connaisse et, étant donné la complexité de cette pathologie, je doute qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ; par contre, il peut peut-être intervenir au niveau relaxation et du même coup diminuer temporairement la douleur. Quand on a mal, on en arrive à tout essayer. Si ça ne vous fait pas de bien, ça ne vous fera pas de mal. Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis "pourquoi pas" ..

Mais je pense qu'il faut y croire pour que cela marche ..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 5:59 pm    Sujet du message: NP et magnétiseur Répondre en citant

Pour répondre à la question d'Isabelle : pour ma part, j'ai été bien soulagée par un magnétiseur. Ma NP s'est déclarée après une fracture du coccyx : j'ai souffert atrocement pendant une année, aucun antalgique ne me soulageait... J'étais devenue complètement invalide, allongée toute la journée, la position assise insupportable, la marche et la position debout me provoquant des douleurs syle décharge électrique et coups de poignards... Juste la nuit un peu de répit ! Un ami journaliste qui avait fait une enquête sur les guérisons parallèles m'a fait prendre contact avec un magnétiseur sérieux à Paris. Dès la 1ère séance je me suis sentie beaucoup mieux, après 3 séances je reprenais mon travail. Bien sûr il faut être prudent quant au choix du magnétiseur ! Moi je suis bien tombée, malheureusement cette personnes est décédée depuis. J'ai fait une récidive 18 mois après ma guérison et cette fois c'est un ostéo qui m'a tirée d'affaire. A présent je vis normalement malgré des douleurs encore présentes mais très supportables. J'avais aussi rencontré l'équipe de Nantes qui a bien identifié la NP, mais on ne m'a pas classée dans la catégorie "opérable". Pour résumer, je crois qu'il y a autant de cas que de malades, chacun essaie de trouver sa solution. Et tenir bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les réponses.

Etant donné qu'il prend 50 euros non remboursés pour une heure et qu'il aurait fallu surement que j'y retourne, j'ai annulé le rdv.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:

Par contre je suis surpris au final du nombre de gens opérés pour qui la situation n'a pas vraiment changée. Bref.


Bah... à mon avis ils ne sont plus sur le forum (je parle de ceux sur qui l'opération a donné quelque chose).

j'en profite pour dire que je me suis fait opéré à Nantes il y a un mois et demi (trop tôt pour dire quoi que ce soit).
Le Pr Rob--- m'a bien dit de ne pas me tracasser et de me laisser vivre le temps que le nerf se régénère. Je crois que je vais me désinscrire du forum, car à lire des posts aussi pessimistes, ça me fout le bourdon !

Franchement c'est déplacé pour celles et ceux qui se sont fait opérer récemment, et qui croisent les doigts.
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen a écrit:
Alex.G a écrit:

Par contre je suis surpris au final du nombre de gens opérés pour qui la situation n'a pas vraiment changée. Bref.


Bah... à mon avis ils ne sont plus sur le forum (je parle de ceux sur qui l'opération a donné quelque chose).

j'en profite pour dire que je me suis fait opéré à Nantes il y a un mois et demi (trop tôt pour dire quoi que ce soit).
Le Pr Rob--- m'a bien dit de ne pas me tracasser et de me laisser vivre le temps que le nerf se régénère. Je crois que je vais me désinscrire du forum, car à lire des posts aussi pessimistes, ça me fout le bourdon !

Franchement c'est déplacé pour celles et ceux qui se sont fait opérer récemment, et qui croisent les doigts.


Hum, tu te méprends sur mon post. Je pense que lorsque le dr Rob--- pose une indication opératoire il sait ce qu'il fait. Seulement, on peut bien discuter du fait de savoir si la chirurgie est efficace ou non, je pense que c'est assez essentiel.

Surtout que pour moi ceux qui *actuellement* sont opérés ont plus de chance qu'avant. Pense que certains n'ont pas d'indications opératoires et qu'à eux il reste pas grand chose.

Ce cas est aussi une indication : la vie c'est pas aussi simple que j'ouvre et je décoince le nerf. Ca marche dans plusieurs cas, mais dans certains cas ca marche pas.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:36 pm    Sujet du message: QUE PENSEZ VOUS DE LA RADIESTHESIE Répondre en citant

BONJOUR,
Je voudrais connaître des personnes du site qui sont passées par de la radiesthésie, magnétiseur et ce que cela leur a apporté (en mieux, je l'espère) sur le plan des douleurs pudendales ou résistance à la douleur, à la dépression liée à ces douleurs. Merci pour tous, si j'obtiens une réponse. Amitiés. A bientôt pour vous lire. Christiane85
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:49 am    Sujet du message: réponse à Christiane Répondre en citant

...dans la jungle du parcours du combattant , j'avais vu 2 guérisseurs ou magnétiseurs .....aucune amélioration sur la np .....

cherche plutôt du côté de la sophrologie-relaxation , ou biodanza ( ..;et oui , encore ..; je sais ! mais c' est ce que j'ai trouvé de plus efficace !) j'ai aussi essayé l'hypnose , l'emdr, le shiat-su .....

hélène

ps , je complète ma réponse à ta question lue sur un autre site ...
ces personnes peuvent avoir une certaine "psychologie" qui peut aider sur le problème moral....à ce moment , il vaux mieux s'adresser à un vrai "psy" .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala... à lire ce post je pense à maère qui me HARCELE pour aller voir un gourou, enfin une magnétiseuse, de mon point de vue c'est de la foutaise une arnaque c'est juste placebo, donc bon pas envie de me taper 3h de train pour un truc qui d'avance je sais ne me fera rien Very Happy

mais elle me harcèle en non stop avec ça... elle se dit que je vais bien finir par céder et perdre une fortune, un temps précieux et risquer la crise pour un maraboudeficelle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:08 am    Sujet du message: marabout ou .... Répondre en citant

je te conseille plutôt d'essayer la biodanza ; il y en a u peu partout sur Paris
tu tapes sur google : biodanza à Courbevoie .;ou sur paris et région parisienne ... c'est sûrement mieux que les marabouts et moins cher !

hélène-la-biodanzeuse Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Re: marabout ou .... Répondre en citant

helene pf a écrit:
je te conseille plutôt d'essayer la biodanza ; il y en a u peu partout sur Paris
tu tapes sur google : biodanza à Courbevoie .;ou sur paris et région parisienne ... c'est sûrement mieux que les marabouts et moins cher !

hélène-la-biodanzeuse Very Happy


je suis allé sur leur site et ca ne me plait pas du tout je suis plutôt pudique dans mon coin, je ne ferai jamais de danse et encore moins crier devant des gens Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 2:13 pm    Sujet du message: re biodanza Répondre en citant

- primo:j'étais aussi hyper pudique ....et pas démonstrative ..;
- deuzio: pendant les séances de biodanza , on ne parle pas du tout !!ça se fait en silence ....

hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com