PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous d'aller voir un magnétiseur?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin sur la vidéo que j'ai vu ils faisaient des espèces de danse africaine et il criaient parfois oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 4:26 pm    Sujet du message: biodanza Répondre en citant

chaque prof peut avoir sa particularité.. mais je t'assure que les séances doivent se faire SANS PARLER et au rythme que chacun est libre de pouvoir faire ; La base de la biodanza est justement le respect des limites , de soi-même et de l'autre .
c'est vrai que souvent dans les vidéos , il est montré le côté plus festif et animé de certaines séances ; alors qu'il y a une grande partie de la séance qui est très lente et douce ....

hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'essaierai de trouver des vidéos des séances zen Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Qui a tenté les magnétiseurs, ou les guérisseurs (sur recommandation des petites vieilles du coin bien sur !!!) ? J'en ai marre, j'ai envie de tenter, mais pas de claquer la tune que je n'ai pas pour rien...


helene pf a écrit:
Dans la rubrique : "on a tout essayé".....j'en ai vu 2 ...... sans mieux......



bénédicte a écrit:
moi j'en ai vu un, sans résultat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com