PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nerf pudendal atteint suite à une hystérectomie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loubatiere



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Nerf pudendal atteint suite à une hystérectomie Répondre en citant

j'ai subi le 29 novembre 2005, une hystérectomie et depuis cette opération, je suis au purgatoire.

bien entendu, le chirurgien, décline toute responsabilité. Comment prouver que je me retrouve dans cet état depuis l'acte chirurgical. quels sont mes recours ? avez vous entendu parler d'un cas similaire.

merci pour votre compréhension
muriel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Re: nerf pudendal atteint suite hystérectomie Répondre en citant

[quote="loubatiere"]j'ai subi le 29 novembre 2005, une hystérectomie et depuis cette opération, je suis au purgatoire.

bien entendu, le chirurgien, décline toute responsabilité. Comment prouver que je me retrouve dans cet état depuis l'acte chirurgical. quels sont mes recours ? avez vous entendu parler d'un cas similaire.

merci pour votre compréhension
muriel[/quote]

Muriel
Votre généraliste ou le médecin qui vous a conseillé l'hystérectomie peut peut être vous conseiller
Avez vous un neurologue et avez vous eu un électromyo...
Nous sommes assez désarmés face à cette situation mais je sais que des personnes après une intervention chirurgicale ont eu une NP

Parcourez le forum:vous aurez peut être des réponses

Courage

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loubatiere



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 6:45 am    Sujet du message: suite opératoire Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réactivité

je suis très déçue de la réponse qui m'a été donné par le chirurgien.

Elle m'a fait une hystérectomie, car je n'avais pas le choix.
tout de suite après l'opération j'ai souffert atrocement. En janvier, pour ma visite post-op, elle me répond que c'est normal.

Après multiples examens, dont EMG probante, en avril je prend RDV avec la gynéco, je n'ai obtenu qu'un RDV, 5 mois après. Donc le 11 septembre, je vais au rdv, elle me visite, me fait très mal, et me répète au cas, ou j'étais complètement Aneuroné, qu'elle décline toute imputabilité.

Désormais, outre le combat quotidient contre la douleur, je voudrais me battre pour que soit reconnu, le geste maladroit pendant l'opération qui m'a rendu aujourd'hui, incapable de vivre normalement.

Vous connaissez bien sur, tous les symptomes, mais il me semble que cette souffrance serait plus reconnue, si il y avait une quelconque acceptation de la part du corps médical.

Voila pourquoi, j'espère recevoir des mails, qui pourraient m'aiguiller.

Merci à tous.
MURIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com