PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eléments déclencheurs : témoignages
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:06 am    Sujet du message: Eléments déclencheurs : témoignages Répondre en citant

Je pense qu'il serait intéressant que chacun d'entre nous témoigne également si il pense qu'un élément déclencheur est intervenu dans sa maladie ou bien est-elle venu insidieusement avec le temps sans raison apparente ?
Pour ma part un choc très violent sur le sacrum a été l'élément déclenchant de mes douleurs intenses.
Et vous ? Chute, accident, traumatisme, accouchement, opération, etc...?
ou bien est-elle survenue sans raison particulière avec le temps ?
Merci pour votre témoignage et bon courage à tous. A bientôt.


Dernière édition par vincent le Jeu Oct 04, 2007 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:52 am    Sujet du message: la cause ? Répondre en citant

bonjour vincent, moi je pense que la cause de cette maladie viens d un effort lors de la chute de ma moto ,a l arret en voulant la retenir ,assis dessus les jambes ecartees, et la j ai senti 1 grand froid dans le perinee, et mes douleurs sont arrivees 2 mois apres.j espere que tous ceux qui nous liront, temoigneront aussi....
alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:01 pm    Sujet du message: prostectomie radicale Répondre en citant

pour moi mes douleurs sont apparues 3 semaines après une prostatectomie radicale + cancer de la prostate..j'ai du subir en plus une intervention chirurgicale esthétique réparatrice suite à cette opération
Bonjour les chirurgiens

PN appelé également syndrome du cycliste
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Bonsoir Marc Répondre en citant

Peut etre que pendant l'operation ils ont touché et bléssé le nerf pudendal... voilà pourquoi vos douleurs auraient commençé à ce moment là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domynique
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je pense que mes douleurs dont apparues depuis 1 chute sur les fesses Embarassed
_________________
domy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:48 am    Sujet du message: Elément déclencheur Répondre en citant

Ma NP s'est déclaré en quelques mois il y a 2 ans et demi sans qu'il y ait quelque chose de particulier (pas de chute, pas de traumatisme, pas de contrariété) . Cette maladie m'est tombé dessus comme ça du jours au lendemain. Maintenant ce que je cherche c'est qu'un médecin arrive à me guérir. J'en ai consulté une quinzaine et j'en suis au même point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part pas d'élément déclencheur physique. Par contre un changement de travail...
Pas d'évolution : Douleurs depuis 4 mois identiques avec des hauts et des bas.
Pour ceux chez qui ça s'est déclanché sans raison, il serait bien d'indiquer son age car normalement la moyenne d'age est 50ans (même si il y a toujours des exceptions).
Pour ma part j'ai 29ans.

La codeine + Anti depresseur me soulage un peu.

A+

David.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geffroy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:05 am    Sujet du message: causes ? Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes pour ma part pas de souvenir de chute par contre une position assise au travail et j ai 50 ans !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j ai 58 ans et j ai ce problème depuis 4 ans 1/2 mais ce n est ni une suite d operation ni le velo c est a mon avis la consequence d une mauvaise posture assise pendant tres longtemps au bureau et un etat de stress prolonge
je suis aussi a la recherche d une solution
bon courage a tous
Revenir en haut de page
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi j'ai 25 ans (enfin jeudi!) et jai ces douleurs suite à une chute dans un escalier à la piscine: c'est ballo!!!
ca a fait rigoler tout le monde, sauf que j'ai eu un malaise peu après (le choc a été violent). mais quelques jours après plus rien...jusqua 2 ans plus tard (juillet 2003), plus de 2 an et demi que je souffre, sans diagnostic pour l'instant!!!
Courage et surtout de la rage contre ce bouffeur de vie!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Elément déclencheur Répondre en citant

Comme je l'ai précisé hier dans mon message je ne sais pas ce qui a déclenché cette NP. J'ai 54 ans et je travaille depuis 30 ans dans un bureau toujours assise. Mais poutant le week end je ne restais pas inactive. (piscine, marche, voyages).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geffroy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:05 am    Sujet du message: position assise Répondre en citant

je pense que la position assise (ex position professionnelle) peut jouer un role dans la np pour ma part je ne vois aucune autre explication et il est vrai que je ne suis pas epaisse la morphologie peut etre un facteur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendy



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site!
Pour ma part, j'ai 31 ans et je suis actuaire. Je ne suis pas encore diagnostiqué (en attente d'un EMG, 3 mois d'attente) mais je suis certain qu'une mauvaise position assise prolongée est à l'origine de mes douleurs. Cette névralgie est un vrai cauchemard. Je suis en arrêt de travail depuis 5 mois.

Salutation de Québec, cousins!
_________________
En attente d'un EMG.
Suivi par un ostéopathe et un accupuncteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour frontenac, chicoutimi, pointe bleue

je ne comprends pas pourquoi le délai est aussi long, je n'ai pas attendu plus d'une semaine sachant que c'est le seul examen qui détermine si c'est une PN ou non..
heureusement les orignaux ne doivent pas avoir cette pathologie..

bon courage, les baleines sont-elle en vue à Tadoussac??

Marc
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Névralgies pudendales Répondre en citant

Bonsoir Sendy

Le Canada. Comme j'aimerai pouvoir y retourner. Mais avec ma NP je crois que je ne pourrai jamais refaire ce beau voyage et revoir les baleines à Tadoussac.
Je suis comme Marc, je ne comprends pas cette attente de trois mois pour passer un EMG. Essayez de contacter un autre médecin. Dans votre cas c'est très important de passer rapidement cet examen qui est le seul pour diagnostiquer une NP.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com