PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Euthanasie?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:23 am    Sujet du message: Euthanasie? Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerai avoir vos avis sur la question, les noms des assoc qu'il faut contacter au cas ou on serait interessé, si vous pensez qu'on peut qualifier etant atteint de NP?, etc
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'est ce pas un peu invasif comme traitement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Terry.h a écrit:
N'est ce pas un peu invasif comme traitement?

invasif ou définitif ???

C'est sûr que la NP nous pourrit la vie...
mais comment peux-tu en arriver à vouloir te supprimer ??
Certes, tu n'auras plus mal en quasi permanence..
mais tu ne seras pus rien du tout ??

contactes moi sur email ce soir si tu veux ..
cousin51100@hotmail.com
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'on soit éligible à l'euthanasie en Suisse notamment, il faut vraiment que l'on ait une maladie qui nous condamne.

personnellement, j'avoue qu'il ne se passe guère de journées sans que je pense à ce type de fin, étant loin d'avoir le courage de passer à l'acte, j'en arrive à souhaiter un cancer.
C'est horrible d'écrire ça, j'en ai bien conscience, mais même la morale n'arrive pas à me raisonner : des personnes souffrent bien plus que nous et sont pleines de vie.
C'est quand même dingue l'état psychologique dans lequel nous met cette maladie qui peut sembler tellement bénigne pour notre entourage.

Pour moi, le pb est aussi que je sens que mon mal pèse sur la famille, mon fils de bientôt 18 ans souffre de pb psychologique depuis 1 an, adolescence difficile alors que les 2 plus grands ont grandi sans pb. Quand on lit des études sur le mal être de l'adolescent et les pensées suicidaires qu'ils peuvent avoir, le milieu est clairement pour beaucoup...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"N'est ce pas un peu invasif comme traitement?".....ça m'a fait rire ça..

Tu as sûrement raison Milmo, pour être éligible il faut sans doute être atteint d'une maladie dégénérative, hors la NP n'est est pas une.

En tout cas je me doutais bien que je ne pouvais pas être le seul a y penser, j'ai 34 ans, célibataire, sans enfants et sans aucune indemnité, je vis chez mes parents et ce sont eux qui finance mon traitemnt.....je bouffe sur leur retraite quoi....je compte me battre jusqu'au bout mais si je dois rester comme ça c'est clair que je devrais y penser sérieusement car il est impossible pour moi de réaliser une quelconque activité, même ma vie sociale est arrêté car j'arrive rarement a être présent dans les choses que je fais dans la journée...je suis comme un zombie.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la petite boutade quant au carectère invasif de la mesure était évidemment destinée a faire sourire, même si je comprends qu il s agit de qqch de très sérieux.

Il est vrai que nous vivons en enfer, mais a 34 ans, je pense, ou en tout cas j espere, que tu as encore le tps de voir évoluer les traitements. Des personnes bossent tous les jours la dessus, tentons de leur faire confiance.

Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitprince, tu as 34 ans et j'en ai 35..

Je pense vraiment qu'il ne faille pas baisser les bras malgré ce mur qui se dresse sur notre route...

perso, j'essaie de le casser, j'ai pas encore de marteau piqueur, alors j'attaque le bêton armé avec un cure dent.. mais à force, j'y arriverai, j'en suis sûr..
c'est ce qui m'aide à tenir !!!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:21 pm    Sujet du message: VIVRE ! Répondre en citant

34 ans...35 ans .....et 64 pour moi ....
Je pense qu'on pense tous à quitter cette douleur de m...d'une façon ou d'une autre....

j'ai aussi du me bagarrer pour ne pas me foutre en l'air bien souvent ....
si tu (vous) savais combien de plans j'ai imaginés pour partir le plus "facilement" possible !.....y'en a même qui m'ont fait rigoler ..après ...j'ai même imaginé un jour me trouver dans une banque au moment d'un hold-up !!!!!!!!ça a bien fait rire mon psy aussi ! il m'a dit : tu ne vas pas faire toutes les banques !!!!

bon , pas de recette miracle ; à chacun de trouver la sienne ;
la mienne : retrouver le plaisir par tous les sens ; et ...merci la biodanza !

hélène Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit prince, je te comprends, j'ai 27 ans, plus de travail, plus de relations sociales ni amoureuse... cette sal*perie nous coupe de tous les plaisirs, et le seul qui pourrait me rester à savoir la bouffe (je suis trèèès gourmande) je n'y ai plus le droit car à force d'être alité je prends du poids et donc c'est néfaste pour le nerf... dur de ne pas sombrer dans la dépression quand la seule chose qui pourrait encore te rendre joyeux t'es interdite Rolling Eyes

hier soir encore je me demandais pourquoi espérer... le docteur que j'ai vu mardi ne m'a pas vraiment laisser présager un bel avenir... il à plutôt endossé le rôle de l'oiseau de mauvaise augure Rolling Eyes donc bon à 27 ans pas d'espoir de retrouver une vie normale... je vais faire quoi? être un fardeau pour ma famille qui reste totalement indifférente à mon mal?

Bah si je peux donner un conseil aux personnes qui se sentent seules, adoptez un animal facile d'entretien, type chat ou pour mon cas cochons d'inde ^^ j'en est 4 et parfois ils sont les seuls qui me redonnent le sourire Smile et puis pas besoin de les sortir 3 fois par jour, ni de les brosser tous les deux jours, juste leur bac à changer 1 fois par semaine, et remettre de l'eau des pellets du foin et des légumes au quotidien, bref ca me prends 5 minutes de corvée et après je les regardent faire les foufous Very Happy le plus avec ces bestioles c'est qu'ils sont très malins et demandeurs de câlins et d'attention, dès que tu passe près de leur bac ils viennent vers toi en faisant des petits "pouic-pouic" histoire que tu leur fasse une caresse ou que tu leur fasse la discution ^^

oui pardon je m'égare mais ce sont mes bébés alors forcément ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
Petitprince, tu as 34 ans et j'en ai 35..

Je pense vraiment qu'il ne faille pas baisser les bras malgré ce mur qui se dresse sur notre route...

perso, j'essaie de le casser, j'ai pas encore de marteau piqueur, alors j'attaque le bêton armé avec un cure dent.. mais à force, j'y arriverai, j'en suis sûr..
c'est ce qui m'aide à tenir !!!


Ben oui, tu vas y arriver ! Pour toi, ton fils , ton épouse . J'en suis sûre cousin Hub Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vous lisant, je réalise combien nous sommes nombreux et nombreuses à avoir souhaité ou à souhaiter encore, la fatalité qu'est la mort.

Personnellement, je tente de demeurer positive en me contentant de petites choses de la vie. Par exemple, je tente d'oublier ma souffrance en regardant de mon lit, des documentaires à la télé (ex. : Thalassa). Le seul fait de venir échanger avec vous sur ce forum s'avère pour moi un excellent traitement psychologique de la NP.

Si j'avais à décerner un prix pour le meilleur traitement de la NP, je pense que je voterais pour Hélène PF...ha!ha! Elle a toujours le bon mot pour nous encourager, nous soutenir, nous faire sourire et rire. Sans une personne comme elle, sans d'autres que je connais moins ou que je ne connais pas, notre cheminement serait probablement plus difficile à vivre.
Merci à eux.

Bon courage à NOUS tous et toutes! N'oublions surtout pas qu'avant d'être des malades, nous sommes des personnes à part entière qui ont beaucoup à apprendre et à partager.

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:23 pm    Sujet du message: à Johanne Répondre en citant

Johanne , je suis très touchée de te lire ;
je suis comme vous tous et toutes , j'aime passionnément la vie !

on a tous en nous une petite flamme , une énergie incroyable , insoupçonnable , qui nous fait tenir et nous battre encore et encore ...

instant après instant , redécouvrir la douceur ; renaitre minute après minute , heure après heure , jour après jour ; le temps n'a plus d'emprise ; il est ce que l'on vit , à l'instant présent.....chaque seconde peut être une heure , chaque heure un jour....l'envie de vivre ne tient pas compte du temps .... on a tout le temps pour nous ... il faut juste s'autoriser à le prendre ....comme il vient .

je vous propose un "voyage immobile" à travers mes peintures .....
<www.helenefleury.artblog.fr >...bon voyage!

hélène Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:42 am    Sujet du message: NP et forum Répondre en citant

A Johanne, Hélène et les autres :
oui, il nous arrive à tous de penser parfois à une solution qui nous libérerait définitivement de ces douleurs physiques et morales,
dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à aller sur le forum, et écrire, c'est souvent la seule thérapie, en effet.
Les conseils et les "ressentis" d'Hélène sont pleins de bon sens, la 1ère difficulté étant d'arriver à se mettre, coûte que coûte, dans un état d'esprit
positif, et là, personnellement, c'est pas gagné, malgré les efforts que je fais tous les jours pour émerger. C'est quand on est malade qu'on a le plus besoin d'aide, et, bizarrement, c'est là qu'on en a le moins ?
D'ou la rancoeur que je ressens de plus en plus, sentiment que je ne connaissais pas avant, et qui entraîne un repli sur soir totalement défavorable, il ne faut pas attendre des autres la douceur dont on a tant besoin, il faut se la fabriquer soi-même, tout cela est psychologiquement usant.
Bon courage à tous
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:40 am    Sujet du message: Re: Euthanasie? Répondre en citant

Salut petit prince!Quand je te lis j'ai mal au vu de ton âge,il est vrai que la np est parfois difficile!Cette maladie il est vrai est dur en souffrance et nous prive de notre vie sociale,amoureuse,financiere,et nous renvoit souvent chez nos parents!
Je conçois que quand tu fais ton bilan,tu le trouve pas bon!Mais petit prince n'a tu pas l'envie de connaitre autre chose,il faut que tu te dise que tu le mérites!!!Pour ca bats toi!et tu te vois comme le fardeau de tes parents,or je pense qu'ils t'aiment et t'aident volontier,et voudraient te voir guerrir et je pense que l'argent est secondaire!Tu es leur fils ce n'est pas rien!!
J'ai 27ans ,j'ai eu la névragie à 25 ans,à l'époque on m'avait pas réelement prévu une guérisson,j'ai du fermer ma société qui marchait bien,mes amis soit disant de l'époque ont fuit,j'avais des tonnes de dettes,mon ex me soutenait pas ,et m'a quitté,je suis retournée chez mes parents qui m'assumaient,j'ai eu des tonnes de soucis banquaire,des traitements qui me cassaient,des soucis avec chir,j'ai eu des champignons gastriques,j'avais perdu 8 kilos en 15 jours!J'ai faillit y rester!!Jai eu des passages super dure!Mais crois moi j'ai bcp bcp pleurer,bcp souffert mais si on s'accroche avec l'idée qu'on mérite mieux et bien on s'en sort!!!Moi à l'époque j'ai fait un travail psy car là c 'est une partie de la np,mais j'ai eu bcp de soucis durant cette période ce fut l'hécatombe!Mais cette aide m'a permis de comprendre qu'il faut s'accrocher y croire et déplacer sa pensée sur autre chose et se donner la peine d'avancer !Désormais je vais bcp mieux,ma vie financiere c'est arrangé je rebosse un peu,j'ai parfois des bas mais rien de comparable au niveau de la np!Et j'ai retrouvé l'amour,trouvé mon indépendance!Alors courage petit prince,la vie nous envoi des épreuves dures mais trés formatrices alors positive et va voir quelq'un pour t'aider à passer ce moment!Il y a des traitements,pas mal de médecins et d'alternative à la np,essaye les ,ne reste pas sur ce qui n'a pas marche!!!Si tu as besoin hésites pas!
Very Happy Very Happy
_________________
Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Prince,

Redonne-nous de tes nouvelles!

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com