PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Consultation Dr Lab---

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soya56



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 11
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Consultation Dr Lab--- Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de me faire diagnostiquée NP par le Dr Lab--- hier malgré un EMG négatif. Depuis que je suit la piste d'un syndrome myofacial , je vais mieux avec des journées entières sans douleurs !!!Super.
Pour pouvoir bénéficier d'une infiltration bilatérale d'ici un mois, il faut faire partie d'un protocole thérapeutique bien spécifique : il faut que la douleur soit au moins à 4 les 15 jours qui précèdent l'infiltration. Donc, si je vais bien et que je retrouve le sourire,il va falloir que je baisse mon TT pour avoir de nouveau mal jq au moins 4 !!!!!C'est très difficile à admettre, mais je vois là l'opportunité de voir si mon TT de syndrome myofacial me guérrie vraiment....je doit commencer à avoir "plus mal" à partir du 21 avril pour une infiltration le 6 mai. QQun peut-il me dire si ces infiltrations sont douloureuses ou pas car j'en ai déjà eu 2 au niveau de la colonne et ce n'était pas une partie de plaisir...
Soya
_________________
NP bilatérale + syndrome myofacial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Re: Consultation Dr L. Répondre en citant

soya56 a écrit:
Bonjour,
Je viens de me faire diagnostiquée NP par le Dr L. hier malgré un EMG négatif. Depuis que je suit la piste d'un syndrome myofacial , je vais mieux avec des journées entières sans douleurs !!!Super.
Pour pouvoir bénéficier d'une infiltration bilatérale d'ici un mois, il faut faire partie d'un protocole thérapeutique bien spécifique : il faut que la douleur soit au moins à 4 les 15 jours qui précèdent l'infiltration. Donc, si je vais bien et que je retrouve le sourire,il va falloir que je baisse mon TT pour avoir de nouveau mal jq au moins 4 !!!!!C'est très difficile à admettre, mais je vois là l'opportunité de voir si mon TT de syndrome myofacial me guérrie vraiment....je doit commencer à avoir "plus mal" à partir du 21 avril pour une infiltration le 6 mai. QQun peut-il me dire si ces infiltrations sont douloureuses ou pas car j'en ai déjà eu 2 au niveau de la colonne et ce n'était pas une partie de plaisir...
Soya

Bonsoir Soya,
Je n'ai sûrement pas tout suivi concernant ton traitement de syndrome myofacilal. Quel est ce traitement "miraculeux"? Merci d'avance . Christiane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bémol à tes propos..
le traitement ne guéri pas... il ne fait que cacher la douleur...
donc attention à ne pas trop forcer quand tu es sous traitement.. car sans t'en rendre compte, tu pourrais aggraver tes symptômes..
courage à toi..
et je croise les doigts pour ton infiltration.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soya56



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 11
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 4:01 pm    Sujet du message: pas de miracle Répondre en citant

Et bien ce n'est pas un tt miraculeux mais un long chemin vers une petite lueur d'espoir. D'abord , je suis partie du principe que le syndrome myofacial était dû à une hyperactivité musculaire; donc déja plus de Vin blanc car le vin blanc donne des crampes. Ensuite l'obturateur interne étant un rotateur externe de hanche et bien j'essaie le plus possible de me mettre en rotation interne pour l'étirer régulièrement. Le médecin acupuncteur ostéo que je vois e fait une séance d'acupuncture puis tout une suite d'exercice en contracté/relaché au niveau des muscles du bassin. Je suis tout de m^me sous Lyrica, Laroxyl et Myolastan. Est-ce le traitement physique ou le myolastan qui me fait du bien ? Je n'ensais rien mais de vais mieux même si les pantalons et les collants serrés restent dans le placard !!! Il faut dire que j'ai aussi une hypermobilité du coccyx qui n'arrange pas les choses... Voilà ce que je fait pour aller mieux sachant que je veux bien prendre des médocs toute ma vie mais en échange je souhaiterais vivre "comme avant" mais cela me semble compromis....même mon fils de 5ans m'a dit ce matn "maman, je crois que tu ne seras jamais guérrie"...à seulement 5ans, il devrait avoir d'autre préoccupation dans sa vie..
A + Rolling Eyes
_________________
NP bilatérale + syndrome myofacial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com