PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'indépendance...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:03 am    Sujet du message: besoin d'indépendance... Répondre en citant

Salut la team Smile

en ce moment j'ai un grand besoin et surtout urgent d'indépendance, de toute façon avec mon homme c'est voué à l'échec... donc faut que je pense à assurer mes arrières :/

je veux reprendre une activité salariale... le pb je suis secrétaire :/ donc assisse toute la journée... les personnes qui travaillent sur bureau comment vous arrivez à gérer?

c'est possible de tenir les 8H assis?

la personne qui me suit à pôle emploi m'a conseillée de trouver un autre emploi... le soucis c'est qu'il nous faut un boulot où l'on peut être debout ou assis à notre guise et surtout pas trop physique car dans mon cas si j'ai le malheur de m'abaisser pour prendre quelque chose à terre sa tire dans ma raie des fesses et après j'ai mal à l'anus Sad

donc nounou que j'ai fait 2 ans c'est mort aussi :/ ramasser un bébé qui joue sur son tapis, le porter sur sa table à langer... je ne pourrais plus Sad

si vous avez des idées je suis preneuse... parce que là je me trouve face à un mur et je sens que je ne vais plus tenir longtemps... j'ai les nerfs qui craquent malgré ce beau soleil... quel gachi :@
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiuyg
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé les sièges un peu bizarre où on s'agenouille au lieu de s'assoir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est pas convainquant ca soulage les torsions anales mais le mal de dos je t'en parle pas :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
bin c'est pas convainquant ca soulage les torsions anales mais le mal de dos je t'en parle pas :/


Mais enfin qu est ce qu il reste de bon chez cette fille?? Laughing
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son humour !
quelle fraicheur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
son humour !
quelle fraicheur!


Je la trouve parfois hautaine et méprisante!!
Cela dit avec tous les autres, elles semblent charmante en effet!! Very Happy
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réfléchi pour ta question.
moi, je suis instite, et j'ai dû passer par la mdph pour me faire reconnaitre travailleuse handicapée, sinon je perdais mon boulot.
depuis la rentrée, je travaille à domicile, je fais de l'enseignement à distance pour le cned.
je sais que la mdph s'occupe aussi des problèmes de reclassement et formations pour les personnes handicapées.
c'est un peu dur à avaler, au début, d'être reconnu comme tel, mais ça peut ouvrir des portes car les administrations et entreprises sont normalement obligées d'employer des personnes handicapées. sous peine de payer une taxe suplémentaire je crois.
bref, à ta place, je commencerais par cette reconnaissance qui peut être un peu longue à obtenir. donc, il faut pas traîner.
tu n'es pas obliger de t'en servir devant ton employeur, par contre elle peut faire valoir certains droits.
elle peut aussi te permettre d'aménager ton temps de travail, ton poste de travail etc.
si tu ne l'as pas encore fait, renseigne toi. je connais des malades qui ont totalement changé de branche suite à cette maladie et qui en sont passés par là.
bises
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hautaine et méprisante?! Shocked

alors seulement avec toi mon petit Terry Razz qui aime bien, châtie bien Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
j'ai réfléchi pour ta question.
moi, je suis instite, et j'ai dû passer par la mdph pour me faire reconnaitre travailleuse handicapée, sinon je perdais mon boulot.
depuis la rentrée, je travaille à domicile, je fais de l'enseignement à distance pour le cned.
je sais que la mdph s'occupe aussi des problèmes de reclassement et formations pour les personnes handicapées.
c'est un peu dur à avaler, au début, d'être reconnu comme tel, mais ça peut ouvrir des portes car les administrations et entreprises sont normalement obligées d'employer des personnes handicapées. sous peine de payer une taxe suplémentaire je crois.
bref, à ta place, je commencerais par cette reconnaissance qui peut être un peu longue à obtenir. donc, il faut pas traîner.
tu n'es pas obliger de t'en servir devant ton employeur, par contre elle peut faire valoir certains droits.
elle peut aussi te permettre d'aménager ton temps de travail, ton poste de travail etc.
si tu ne l'as pas encore fait, renseigne toi. je connais des malades qui ont totalement changé de branche suite à cette maladie et qui en sont passés par là.
bises
sylvie


Fertel, la conseillère de pôle emploi m'avait conseillé de faire un dossier adulte handicapé, mais j'avoue avoir trouvé ça un peu extrême a bien y repenser je devrais peut être me pencher sur le sujet... le truc c'est que j'espère toujours guérir intégralement et reprendre ma vie d'avant :/

je vais me renseigner sur la mdph Smile merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que tu espères guérir, mais ton statut de travailleur handicapé, tu ne l'as pas à vie, seulement pour 4 ou 5 ans je crois, qui peuvent être renouvelés si besoin. moi, si j'avais pas fait cela, j'aurais perdu mon boulot. ça m'a sauvé pour 3 ans.en poste adapté. après je verrai.
t'as rien a perdre. au contraire.
bise
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com