PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DR de B.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent-michel



Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 8:59 am    Sujet du message: DR de B. Répondre en citant

bonjour,
je dois être opéré prochainement
A ce propos, qui a été opéré par le DR de B.?
d'avance je vous remercie de me livrer/m'adresser vos témoignages,
je souffre du nerf pudendal, en fait ca a été détecté chez moi, récemment, alors que depuis 1998 j'ai des crises aux testicules, mais depuis + de 6 mois, les souffrances n'étaient plus suppportables,
je prends surtout :neurontin+skénan + perfusions de kétamine et avec tous les médicaments cités: j'ai des effets secondaires terribles!
d'après de B. l'opération s'impose car mon "nerf" est en très mauvais état,
j'ai 43 Ans et j'ai fait le tour de france, j'ai rencontré les plus grands urologues qui me disaient tous que c'était dans ma tête...alors que mes douleurs n'étaient pas normales= imaginez ce que peuvent être des douleurs= sentiment de compression de mes tisticules!
je suis soulagé à présent (moralement) de savoir qu'en effet ce ne sont pas des douleurs psychologiques comme ces grands urologues me tenaient comme discours et en -effet que j'ai vraiment un problème de santé (entre les jambes et sous la ceinture)!
= impossiblité de m'assoir + conduire + travailler, etc...= insurportable et mon quotidien est devenu un enfer, par ailleurs mon entourrrrage ne comprend pas mes souffrances!
merci de me livrer vos témoignages et surtout s'agissant du Dr DE BISSHOP
bien à vous.
laurent-michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour laurent
j'ai 43 ans comme toi et comprends l'enfer que tu vis.
bon courage, il ne faut pas baisser les bras, car sinon patatra, t'es parterre et dur à se relever.
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos ou de soutien. nous sommes tous dans la même galère.
bises
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

alut laurent, c pour quand l operation avec dr d b?

plus j y pense , plus j ai dans l idee de l essayer moi aussi.

qq un pourrait me renseigner sur ce que sait la coulé du piriforme. mon medecin qui crache sans arret sur dr d b n a pas ete en mesure de me repondre et sur google nulle part y au une explication valable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
alut laurent, c pour quand l operation avec dr d b?

plus j y pense , plus j ai dans l idee de l essayer moi aussi.

qq un pourrait me renseigner sur ce que sait la coulé du piriforme. mon medecin qui crache sans arret sur dr d b n a pas ete en mesure de me repondre et sur google nulle part y au une explication valable.



Normal Crying or Very sad .... ça n'existe pas Rolling Eyes

Le syndrome du muscle piriforme
Il est caractérisé par des sciatalgies qui peuvent être confondues avec celles d’une pathologie radiculaire.

Le muscle piriforme qui va de la face ventrale du sacrum au sommet du grand trochanter délimite un canal supra-piriforme entre l’articulation sacro-iliaque en haut et le muscle en bas, et un canal infra-piriforme entre ce muscle en haut et le ligament sacro-tubéral. Le canal infra-piriforme laisse le passage au nerf sciatique et au nerf cutané postérieur de la cuisse. Le nerf sciatique peut être comprimé dans la coulée infra-piriforme donnant une douleur sciatique atypique, souvent tronquée, intéressant préférentiellement le nerf péronier commun. L’exploration électrophysiologique permet d’éliminer une atteinte radiculaire L5 et/ou S1 et d’affirmer l’atteinte tronculaire (D. Prat-Pradal).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à te lire, la coulée intra piriforme existe donc!
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
à te lire, la coulée intra piriforme existe donc!
bise


OUI, supra et infra (canal) Mais, c'est normal que le medecin de Nick soit dubitatif lorsqu'on lui parle de " Coulée du piriforme" ...ET non pas de coulée INFRA piriforme .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis trompé, je lui ai parlé du le coulé infra ppiriform. en plus, cetait ecrit dans le rapport que je lui ai remis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton médecin est peut être dubitatif ? Après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du tout , il n avait jamais entendu parlé de ca. un bon cours lui ferait du bien a lui et ses potes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
du tout , il n avait jamais entendu parlé de ca. un bon cours lui ferait du bien a lui et ses potes.


mais bien sûr ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
ce message s'adresse plus particulièrement à Nick mais aussi à l'ensemble des participants se posant différentes questions au sujet du Dr de B..
C'est un message qui nous a été envoyé par lui même souhaitant avoir un droit de réponse dans cette discussion.

Voici son message :

Chère équipe de Pudendalsite,

Suite à la lecture des écrits de l'internaute "NICK" du 14/04/10 à la rubrique chirurgie, je vous serais reconnaissant de bien vouloir incorporer ce droit de réponse ci-dessous:

1. En France, la chrirurgie n'est pas réservée au titulaire d'un diplôme de chirurgie mais à tout Docteur en Médecine ayant la compétence pour effectuer un acte chirurgical. Cf "Qualité et compétence en Médecine - Un défi déontologique". Je vous joins le lien internet http://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/actescompetence.pdf donc il s'agit d'un colloque rédigé par l'Ordre National des Médecin

2. Je peux affirmer que je n'ai jamais été "jeté" d'aucun hôpital, clinique ou centre médical. Je précise que j'ai quitté un centre médical à Aix en Provence pour désaccord profond d'ordre médical avec certains médecins de ce centre. J'ai quitté ce centre avec une lettre recommandée avec accusé de réception adressée 3 mois avant mon départ.

3. Toute nouvelle méthode NE DOIT PAS obligatoirement être précédée d'une publication scientifique. Comment peut-on publier un article sur un certain nombre de patients opérés sans les avoir opéré ?

4. La coulée infra-piriforme est une zone antomique connu par tous les anatomistes comprise enre la bord inférieur du muscle piriforme et le ligament sacro-épineux

Bien cordialement
Dr Eric de B.
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir où se situent les coulées infra et supra piriforme..
voir ce lien, page 6/7
http://www.sup-perform.fr/uploads/Cours/ExemplesCours/DQ09-Controle1Correction.pdf
amicalement à tous ..
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci dr d b pour ces precisions et dvoir pris le temps de nous repondre. ca efface les doutes que j ai pu avoir.

cousin, tres instructif ton site. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
merci dr d b pour ces precisions et dvoir pris le temps de nous repondre. ca efface les doutes que j ai pu avoir.

cousin, tres instructif ton site. merci


Quelles précisions ???? Juste une réponse à des propos difffamatoires, justifiée ! . Mais en dehors de ça ?????

La question d'Hélène (plus que jusifiée) = aucune réponse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claudie, tu recommences... bravo

les propos diffamatoire comme tu dis ne venais pas de moi mais d un ouvrage que j ai posté. les gens ici avait le droit de connaitre l ouvrage et dr d b a eclaircit tout ca. alors je le remercie de nouveau ne t en deplaise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com