PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
neurostimulateur qu'est-ce?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyne2



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:11 pm    Sujet du message: neurostimulateur qu'est-ce? Répondre en citant

bonjour,
j'ai ce nerf qui me brûle et me lance comme des coups d'aiguille depuis 2003, j'ai subis 2 infiltrations puis une libération du nerf il y a 1an maintenant, et aujourdhui je sorts de chez mon chirurgien, qui me dit ne pouvoir plus rien pour moi, je suis complètement déprimée, comment continuer à vivre avec ces douleurs dont les médocs ne me soulage que très peu j'ai très mal en posission assise mais aussi couché, donc le nuit c dur de dormir,je ne comprends pas pourquoi on à cela qui nous arrive subitement ,moi 15jours après une grosse frayeur, je ne me vois pas veillir davantage avec ça, tous mes espoirs sont anéantis après cette visite, je m'apperçois que le médecin baisse les bras.
alors dite moi si ce nouveau produit est efficace et comment se le procurer, je suis dans le centre de la france. je vous remercie si vous pouvez me répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas te dire mais je t'envoies tout mon soutien moral Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut jocelyne2, j'ai essayé la neuromodulation, ça se fait chez le kine avec un TENS, c'etait accompagné de massage, ultrason et compresse chaude en parallele avec les infiltrations pour moi, ça m'a soulagé.

Je prend plus de medoc, aucun ne me soulage vraiment, je peut conseiller des relaxant musculaire, des forts, ça laisse idiot 1 ou 2 jours mais ça me soulage.
J'ai aussi essayé les bains très très très chaud et ça me soulage et je fume aussi des gros pe**** pour dormir, ça marche.

quand mes douleurd etait au plus fort je passais mes journée a pleurer allongé de côté sur mon lit, j'ai tout essayé, essayes tout jocelyne2, ne baisses pas les bras.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant Petit prince, j'ai arrêté la morphine après 8 mois d'utilisation sans aucun effet (mais je me disais que sans, ça serait certainement pire ) et adopté le même remède que toi. La douleur persiste mais dans la tête ça détend quand même !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com