PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fauteuil de travail special NP et syndrome myo fasciaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour un siège ils m'ont déja orientée vers la MDPH, je suis déja reconnue handicapée et je vais peut-être avoir une aide car il est fort cher.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous à tous Very Happy Very Happy Very Happy



Roussette
Je suis reconnu depuis peu travailleur handicapé
quel sont les démarche a faire pour se faire financer ce fauteuil
soit pour la maison , soit pour le travail ?
merci
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi reconnu travailleur handicapé, meme si a present je ne travaille plus, je crois qu'il faut voir avec sa mairie, il a un centre social, c'est la que je porte le renouvellement de mon dossier COTOREP

Ce matin j'ai vu un prof, je luis ai dit que je ne supportais pas la position assise, pas plus que mes vetements, tous les poits de pression sont douloureux

Il a pris le temps de relire mes différents examen, il a cherché les points ...du nerf pudental, ce sont des brulures, sans retrouver un point particulier, il se demande si je n'ai pas un problème de collagène (syndrome d'ehlers danlos)
Il me propose un traitement ou mes médicaments sont d'abord de oxygénothérapie, des crèmes a prendre dans la pharmacie de l'hôpital, le reste du protocole va mettre envoyer...je n'ai plus rien a perdre, j'en ai marre de ces douleurs, je ne peux pus faire de voiture, c'est véritablement une torture, alors que pour moi, ma voiture, c'etait l'évasion, je ne peux dormir que sur un matelas anti-escarre

Il a fait un bilan, on retrouve la fatigue, les douleurs, les migraines, une peau très fine, des troubles de la mémoire, trouble de l'équilibre constipation....
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai retrouvé les meme sièges sur un autre site, avec quelques autres:
http://www.khol.fr/accueil.asp?page=produit&choix=150
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athenais83



Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Sièges Khol Répondre en citant

Bonjour,

Ce poste a attiré mon attention car il parle des sièges KHOL.
En effet, je connais cette société, elle travaille entre autres avec GDLE et l'association AFAP-NP.
Leur coussins fait sur mesure et selon nos douleurs détaillées à un certain Mr CASTAGNE permettent en effet de bien atténuer les sensations de brulures ou les tiraillements.
Certes, il est difficile de détailler nos douleurs, mais j'en ai discuté avec d'autres personnes qui ont pris des coussins et sièges chez eux, et ils sont en grande majorité trés satisfaits.
J'attends moi-meme un siège Perinéos 3 avec membrane biocéramique et un coussin pudendal et périnéal.
Le siège est pris en charge par l'agephip et mon entreprise pour mon aménagement de poste, et mon coussin m'a été prescrit par le docteur Ba---(Lyon) à Lyon, afin que la sécu puisse m'en rembourser une partie (ce n'est pas donné mais il parait que c'est un excellent investissement.). La société Khol va me transmettre la procédure pour me faire rembourser le coussin auprés de la sécu, car par contre il parait que ce n' est pas si simple et qu'il faut s'armer de patience.

J'ai pu tester sur place le PERINEOS car je n'habite pas trop loin de leur locaux. ils fabriquent de facon"artisanale" (passez moi l'expression) et on se sent enfin exister car ils sont peu nombreux mais ont l'air de bien connaitre notre problème. ils m'ont assuré qu'ils retravailleraient mon coussin ou mon assise si celle ci n'etait pas assée évidée.

A voir...

Qui a commandé chez eux au final?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
un gentil modérateur peut il remettre en ligne le post
concernant le retour d’expérience sur le coussin thera seat
que j'avais écris?

merci
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierreqc



Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait un bot que ce post a été démarré. Est-ce qu'il y en a qui ont des commentaires sur le siège Périnéos 2 de GDLE ?

Pour ma part, je suis analyste programmeur informatique. Je travaille à l'ordinateur 35h semaines.

Je me suis fait opéré à Nantes en 2004 et depuis j'ai une siège Zéro Gravité. Je n'ai pas mal au fesses avec, mais au cou oui. J'aimerais changer de position.

Je voudrais savoir si je pourrais passer mes journées entières sur un siège perioneos 2 et en prime avoir moins l'air d'un martien au travail. Smile

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ce serait bien d'avoir de retours
j'ai qu'il y a un gamme de pereneos 1 a ....4

qui a un de ces fauteuils?

comment se financer ceci pour la maison?
marre d’être debout toute la journée devant le pc .....Sad
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée de ne pas avoir d'aide d'un médecin pour le choix d'un coussin, est-ce a nous de devoir choisir entre tous ces modèles...coccyx, périnée, douleurs myofaciales

Mon médecin etait étonnée du prix de ces coussins et avait envoyé un courrier au neuro, ce dernier ne savait que me conseiller, alors auprès de qui trouver un conseil

PLus d'asso pour nous aider
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coussin, il faut voir directement avec la société Khol, les médecins ne savent pas ... ils sont paumés, nous en savons plus sur la maladie, nos emmerd, nos douleurs, l'emplacement de celles-ci, ce qui nous va ou ne nous va pas ....

Il faut téléphoner à la société et en général elle arrive à faire suivant ce que vous avez précisé. Ils vont vous indiquer de faire un petit plan de l'emplacement de vos douleurs, de faire un schéma également de vos fesses (un papier assez grand sous celles-ci et il faudra vous débrouiller pour mettre l'endroit que l'on appelle "point gachette" (le point précis où débutent les douleurs qui irradient par la suite la fesse et tout le reste) etc ... Il faudra également indiquer votre poids.

après, ils font ce qu'ils peuvent avec ces éléments là et vous prenez le risque, comme moi, que cela n'aille pas. J'ai eu satisfaction avec mon coussin qui me sert tous les jours lorsque je mange, un peu moins avec celui de ma voiture mais je m'y adapte tant bien que mal. Le problème c'est que c'est cher et que tout est un peu "virtuel" à moins que vous ayez la chance de résider près de chez eux.

j'espère vous avoir aidé (e).

En revanche je n'ai pas acheté de siège, et il est vrai que compte tenu de leur prix cela demande réflexion et retour mais hélas les retours ne sont pas là. Pour vous aussi, l'idéal serait que vous puissiez aller les voir.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet personne ne pouvant nous aider dans le choix d'un coussin, il faut faire pile ou face

Quel est le prix de ces coussins, car je ne vois pas de prix
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com