PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NEURONTIN et/ou LAROXYL .. demande retour d'expérience..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le zaldiar de Cousin. Tu en prenais combien par jour ? Est-ce que ça te soulageait rapidement ? Et est-ce que ça shoote ? Quand je prenais de la morphine, j'avais en parallèle un traitement de fond contre la constipation. Tu n'as jamais essayé ? Avec en plus mes bouteilles d'hépar et bcp de fruits et crudités (aussi bon pour la ligne...).
J'aimerais bien trouver un truc qui me soulage dans la journée. En plus, je pars en Haute Savoie en Aôut et j'aimerai trouver qqes choses me permettant de faire qqes randos.
Pour la nuit, j'ai de grosses douleurs au coucher, certainement l'accumulation de la journée, puis je m'endors (médocs + cigarette rigolote ). Mais dès que je me lève pour faire pipi la nuit, ce qui est assez fréquent, le simple fait de m'asseoir sur mon lit reprovoque des douleurs, et il faut à nouveau attendre le sommeil pour que ça passe. Et bien sur dès le réveil, à peine le temps d'atteindre la cuisine pour le petit dèj et c'est reparti. Finalement, les 3èmes infiltrations sont encore un échec (ça fait 3 semaines aujourd'hui, ça m'étonnerais que ça évolue positivement dans les jours qui suivent).
Donc les médocs ne me font rien. Si je prenais du topalgic et augmentais les doses peut-être, mais je ne peux pas (et ne veux pas ) redevenir un zombie comme il y a qqes mois. Et puis là c'est les vacances...donc pas d'école...donc c'est pas vraiment les vacances...Vous me suivez ?
J'espère vraiment réussir à accepter cette souffrance comme faisant partie de ma vie. Peut-être qu'alors on arrive à l'oublier. Je souffre du dos depuis ma préadolescence. J'avais appris à vivre avec, et donc je n'y pensais même plus, c'était permanent mais je vivais avec. Il faut que je parvienne à la même chose avec la np. j'ai l'impression que c'est la seule solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le neurochirurgien m'augmente les doses : 25 gouttes de laroxyl le soir, 1/2 rivotril au coucher, 10 gouttes de Laroxyl le matin. Est-ce que ça shoote beaucoup la journée ? Nick, tu les prends le matin ou le soir tes 40 gouttes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Le neurochirurgien m'augmente les doses : 25 gouttes de laroxyl le soir, 1/2 rivotril au coucher, 10 gouttes de Laroxyl le matin. Est-ce que ça shoote beaucoup la journée ? Nick, tu les prends le matin ou le soir tes 40 gouttes?



c'est ce que prend ma fille .... Aucun effet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

reponse a arnelle:

20 gouttes au coucher et 20 au reveil. pas d effet secondaire sauf p e reflux, un petit peu de somnolence mais presque rien.

pour ceux qui ont jamais essayé, le cesamet ou nabilone soulagent tres bien les douleurs neuro....mais j ai arreté a cause des effets mais une autre personne p e tres bien pas avoir d effets. le produit peut se prendre avec rivotril.

pour ceux qui tenteront, tenez moi au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ce qui m'inquiétait c'était justement la somnolence. J'ai commencé aujourd'hui, ça reste gérable. Demain je dois prendre la voiture (avec mon coussin tout neuf, merci Hélène ), je pense que ça ira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'un jour on nous proposera autre chose que des médocs qui nous transforment en zombie !

(fin du coup de gueule du matin)
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je demande si, à force de prendre des médicaments, je ne suis pas en train de me bousiller le dedans.

J'ai mal au bas ventre depuis plusieurs jours, une barre ou une pesanteur, douleurs intensifiées à l'assise mais aussi debout.

Je vais attendre encore un peu. J'ai pris RV chez mon généraliste et après si cela dure je vais encore être obligée d'aller voir les uns ou les autres : gynéco, proctologue et tutti cuanti .... Ras le bol.

A+
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine, tu te poses la question si les medocs ne nous bousillent pas ailleurs
Je suis suivi aussi par le centre douleur, le médecin m'a retiré le laroxyl, car je prenais du rivotryl et du lamaline, elle pense que l'association rivotryl, laroxyl sont la cause de mon anémie, en effet, depuis que je n'en prends plus globules rouges et blancs sont revenus a la normale, même si c'est très limite
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com