PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox muscle obturateur interne Dr B Lyon et Dr B Aix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super rapide le rdv! Tant mieux, mais oui prévois quelqu'un pour t'accompagner, ça fait loin quand même! Surtout qu'en t'examinant ça risque de réveiller la douleur.
Bien sûr n'en attend pas non plus de miracle, mais tu auras j'espère une piste pour la suite!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Velilas ba tu peux pas y aller en train à Aubagne?
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

le rendez-vous ne dure que 30 mn d'aprés la secrétaire,

elle m'a parlé d'un EMG mais je préférerai un echodoppler, car si j'ai bien lu (n'est ce pas L.) les douleurs sont trés fortes aprés, et il faut revenir 130km Sad ,

F.
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les trains, je viens de regarder sur le site pas de train avant 9h30 en partant de Tarascon, et de Nimes à 7h10 mais il lui faut + 4h pour atteindre Aubagne Shocked

donc se sera la voiture Evil or Very Mad

F.
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ok je vois ba c'est comme moi dans le sud ouest c'est pas bien desservit. Moi pour aller à aubagne il faut 9h de train. Pourtant pour toi ya environ quoi 150 km? C'est dommage donc oui tu sera obligé de prendre la voiture.
Tu vas faire quoi à aubagne? Emg + échodoppler et éventuellement 1 infiltration ou une simple visite? En tout cas tu verras ils sont très gentils.
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nomalement, j'ai rendez-vous pour une visite simple d'aprés la secretaire cad EMG, elle ne m'a pas parlé d'echodoppler, elle doit durée environ 30mn.
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok ba c'est bizarre moi labas j'ai fait: échdoppler puis emg puis infiltration bilatérale le meme jour. Tu verras bien...En tout cas l'echodoppler ca fait pas mal. Tu as ta lettre de ton médecin traitant?
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je pensais pouvoir y aller sans lettre du médecin Confused ,j'ai rendez-vous le 12.09 pour mon genou, je lui demanderai le courrier à ce moment là,
merci pour l'info
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui en général vaut mieux avoir 1 lettre du médecin traitant (il me semble que ça joue pour le remboursement sécu)
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi on m'a parlé du nerf clunéal. Après 3 ans sur le forum, je continue à apprendre de nouveaux termes ! Mais ces douleurs là, je les connais bien aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te rassurer...c'est vrai que les infiltrations peuvent aggraver la douleur, mais c'est provisoire. Disons que ton nerf va être titillé, donc il va réagir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...mes réponses sont légèrement...en décalage ! Le 1er sur le nerf clunéal, c'est pour Milmo (slt Milmo Very Happy ), le 2ème c'est plus clair !
Ce dernier c'est pour préciser que l'emg n'est vraiment pas agréable du tout, mais contrairement à mes attentes ça n'a pas accentué mes douleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je dois etre 1 cas car ma2 ème infiltration ma vraiment empirée et cela dure depuis 3 mois maintenant...
Revenir en haut de page
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige 2 mois: 2ème infiltration le 6/7. Ca fait quand meme bcp et je me demande comment 1 simple infiltration peut faire empirer comme cela: avant mes douleurs etaient intermittentes, maintenant, elles sont tjs présentent.
Revenir en haut de page
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pingo a écrit:
Je corrige 2 mois: 2ème infiltration le 6/7. Ca fait quand meme bcp et je me demande comment 1 simple infiltration peut faire empirer comme cela: avant mes douleurs etaient intermittentes, maintenant, elles sont tjs présentent.

Rassures moi .. l'infiltration a été faite sous contrôle scanner ???
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com