PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox muscle obturateur interne Dr B Lyon et Dr B Aix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

milmo a écrit:
Salut Djeff,

tu veux dire que ce serait sa 2ème infiltration ? et en aveugle ?

Ca demande quand même un sacré doigté (c'est le cas de le dire puisque sans anesthésie et scanner ça se fait sous contrôle anatomique et donc via toucher rectal).


Salut,
Petite precision, la deuxième serait une infiltration de botox sous scanner dans les muscles obturateurs et élevateurs.
Alors que la première etait une infiltration test(corticoïde & Anesthésiant) du nerf pudendal sous echo avec neurostimulation(super douloureux) selon la technique du Dr Bau** de Lyon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon docteur n'a pas voulu me faire le courrier pour Aubagne Crying or Very sad ,

il ne veux pas que je me disperse,

pour lui le docteur du centre des douleurs de l'hopital privée de Nimes est compétant pour la NP de plus il m'a expliqué qu'il est en relation avec le CHU de Nimes et de Aix sur le sujet.

du coup j'ai du annuler le rendez-vous,

j'attends mon rendez-vous à Nimes le 24/09
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la vague impression que certains sujets partent en sucette...c'est bien dommage car ce site est une mine d'or!!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon neuro me fait les 2, infiltrations scanno-guidée, ou juste sous radio. Je suis très en confiance lorsque je le vois. Si ça peut vous rassurer...
Tu as raison Djeff1, mais nous sommes tous sous tension en ce moment (enfin j'ai l'impression en survolant le forum. a mon grand regrte depuis la reprise du boulot je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant). Ne t'inquiètes pas, qui aime bien châtie bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcock57



Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 6:55 pm    Sujet du message: Toxine botulique Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ce site, car je recherchais les effets secondaires du botox.
En effet, j'ai réalisé hier ma 1ere injection dans le muscle piriforme qui est en souffrance.
J'ai été opérer il y a un an d'une névralgie pudendale et quelques mois après j'avais des douleurs comme des sciatiques.
Après différents examens: emg irm scanner radios, nous avons décidés de soulager ce muscle.

J'ai été soigné à Strasbourg au chu hautepierre.

Si ça peut vous aider...
Je peux aussi répondre à vos questions.

Bonne soirée et prenez soin de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les effets secondaires du botox, je n'ai rien trouvé non plus sur le net. Sans doute pas assez de recul.
Et les riches bourgeoises du 16ème bourrées de collagène et botox ne viennent pas s'épancher sur le net, elles restent entre elles, dommage ces visages de cire aux grosses lèvres auraient peut être beaucoup à dire.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pour enrichir un peu cette discussion, après 2 injections de botox, dont la dernière date de début 2012, je dois avouer que les douleurs ont bien été diminuées.
Dans mon cas, ça fonctionne, le nerf étant sans doute stressé par les muscles obturateurs internes.
Bien sûr, je ne suis pas guéri, j'ai des jours douleureux, souvent liés au stress.

D'ailleurs j'ai 2 constats qui semblent indiqués que chez moi c'est bien lié à des contractures des muscles :

- après une longue balade en montagne, où l'on rentre bien éreinté, et bien, je n'ai pas de douleur, comme si les muscles étaient trop fatigués pour se tendre.
- cet hiver, j'ai traversé un épisode d'état grippal d'une semaine, je me sentais mou, sans tonus, et bien pendant cette semaine là, j'ai vécu normalement, aucune douleur, assez incroyable. Bien sûr je n'aime pas me sentir comme un loque avec la grippe, mais la contrepartie était stupéfiante, au boulot, j'ai même fait la bise à toutes les femmes grippées pour essayer de prolonger ça Smile

Bref, le diagnostic chez moi est le bon, c'est bien les muscles obturateurs internes (ou eux en grande partie) qui me stressent le nerf.

Actuellement, la douleur reste à un certain niveau, pas de remontée, donc je n'envisage pas une nouvelle injection de botox pour l'instant.

A suivre...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Milmo pour nous faire part de ton expérience.....

Je vais peut être tenter quand même de les faire ces maudites injections de BOTOX Sad mais je vois que les résultats sont partagés, c'est pour ça que ça me fait peur et surtout de souffrir encore plus après !!!!!

J'ai vu que toi le Docteur BAUTRAND t'avait fait une anesthésie générale mais moi sur le protocole qu'il m'a remis en Mai 2012 il parle d'une anesthésie locale donc ça me fait encore plus peur !!!

A t'il changé sa façon de pratiquer les Injections de BOTOX ?????
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est sans anesthésie pour ma part (tu as dû confondre).
L'anesthésie est une possibilité, mais faut s'organiser pour le transport, pour ma part je fais l'aller et retour à Aix dans la journée (je suis sur Grenoble).

Franchement, la piqure est à peine désagréable (surtout à coté des douleurs de la NP). L'inconvénient avec le Dr B. c'est qu'il pratique sous contrôle anatomique (comprendre il fait un toucher rectal pour sentir la localisation de l'aiguille). L'avantage avec cette technique, c'est qu'il sent également le muscle obturateur interne qui dans mon cas est tendu comme un arc (selon son expression) ; il peut donc injecter au bon endroit.

Les résultats ne sont pas immédiats, il faut environ 2 mois pour constater l'amélioration.

bon courage si tu prends ta décision.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok....merci pour les renseignements.....oui j'ai dû confondre pour l'anesthésie, aie aie sans anesthésie brrrrr rien que d'y penser ça me fait mal Sad

J'ai RV avec le Dr B le 9 Avril je verrai ça avec lui car il m'a proposé une anesthésie locale...

Je te remercie, c'est vrai que j'ai vraiment la trouille !!!!!
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenaway



Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 3
Localisation: nimes

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 12:46 pm    Sujet du message: infiltration botox Répondre en citant

Salut je suis nouvelle sur le forum et j ai egalement un syndrome myofascial obt interne, On me propose egalement le botox, j ai unpeu daprehension sur cette infiltration, quelle efficacite sur la douleur ? J aimerai tellement aller mieux.
Avez vous eu des resultats avec l infiltration du botox ?? Pouvez vous me faire part de vos experiences merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je n'ai fait d'infiltration de BOTOX car je n'ai pas trouvé assez de retours positifs...

Après EMG et ECHO-DOPLER qui ont montré que mon Nerf Pudendal est comprimé des 2 côtés je me fais opérer le 14 Octobre à Aubagne.
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années il y avait eu un émission sur le Botox, ce n'est pas anodin...si je me souviens cela peut entrainer des paralysie alors je ne veux pas aggraver mon cas

Je me pose toujours la question pourquoi avons nous un NP pour ma part le neurologue me dit que c'est ma myopathie, ce sont tous mes muscles qui sont douloureux...dont le muscle obturateur...

Avez vous mal autre part, êtes vous fatigués, je sais la douleur épuise

Tu n'es pas le seul a avoir eu une injection sans contrôle scanner, un medecin nommé sur le site pratique ainsi Peut-être cela dépend du médicament injecté, j'avais les fesses complétement endolories mais les brulures étaient toujours la Il m'a fait une manipulation interne et la douleur a été encore plus difficile a supporter les jours qui ont suivi
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenaway



Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 3
Localisation: nimes

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que ca fait reflechir, c pas anodin et ca coute super cher le botox !!!! En plus on a aucune garanti de resultats. Moi je me donne encore le temps je continue la kine et le lyricca pour l instant !!!!

Vu que personne gueri vraiiment de cette nevraalgie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com