PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Conséquences fâcheuses persistantes ; Phantolamine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique62



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Montréal,Québec

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 5:27 am    Sujet du message: Conséquences fâcheuses persistantes ; Phantolamine Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu comme perfusion de la Phantolamine;

Expérience fâcheuse pour moi . Douleurs de type inflammatoire persistante 24hres/24 à l'utérus et ovaire comme lors de douleurs menstruelles.(ÇA fait 12 ans que je suis ménopausée). Le but de l'expérience était de viser le système sympatique comme diagnostic et traitement sur ma douleur . Dans les effets secondaires données par la pharmacie , on note une douleur abdominale (Mais le Dr B. de la clinique anti-douleur me dit que ça ne devrait pas durer plus de 3 jours et ne semble au courant de rien et ne s'Assume pas...........

Je suis donc pognée avec de la morphine Staltex à prendre depuis 2 mois 1/2 et SCAN d'urgence en prévision(pas si urgent ça l'air ; car j'Attends toujours leur appel depuis 2 semaines). Donc problème évident pour moi de vascularisation, car 1 hre après le traitement qui cause une baisse rapide et énorme de pression (ça c'était prévu), j'ai ressentie pour la 1èere fois de ma vie une pression dans l'utérus poussant vers le bas , puis même chose dans les organes génitaux...Le soir inflammation +douleur utérus , ovaires. enflure des petites lèvres. Depuis je prends de la morphine et essaie des anti-inflammatoires sans succès... Dominique désespérée qui a une fasciite plantaire et synovite à force d'être debout tout le temps de puis ces années. Donc marche quasi impossible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com