PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je continue le post sur dr d b et ma confiance revient
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sacrifice en vaut peut être la chandelle !!! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulà attention Fertel est en forme aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
bien que je sois encore pas trop mal pour mon âge. 1 mètre 60 pour 47 kg, ça fait un imc correct.

Maintenant, moi je veux une photo !!
Very Happy Very Happy
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
oui? ben qu'elle s'inquiète pas, je me sens totalement hors jeu. si déja je pouvais satisfaire mon homme, je serais comblée.
bien que je sois encore pas trop mal pour mon âge. 1 mètre 60 pour 47 kg, ça fait un imc correct.
si seulement ce pu*** de nerf pouvait s'arreter de m'emmerder, je pourrais profiter pleinement de mes restes avant qu'ils ne soient trop vieux.
biz


t'es toute mince !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

punaise avec mes 72kg je peux aller en salle de sport plutot que sur le fofo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, je suis toute mince, et je souffre de plus en plus de la stigmatisation contre les maigres. c'est en plein essors. dernière réflexion en date, de l'infirmière en chef d'un hopital ,à mon entrée : vous êtes maigre, vous n'êtes pas anorexique ?
non, j'ai jamais été grosse, mon père et ma mère non plus d'ailleurs.
banane!
j'ai trouvé ça super comme acceuil !
mais je vous rassure, comme terry, j'ai tout ce qu'il faut, là où il faut ! Very Happy
comme le dit mon homme, un jolie petit bout de femme.
bon, fini le délire !
les nouvelles sont pas fameuses. je repars dans la galère syndrôme du piriforme à fond. on me propose l'infiltration, mais quand je me rappelle du résultat la dernière fois que j'avais essayé, j'ai peur. les ultra sons ne semblent pas fonctionner, car ça empire. j'ose pas les massages sur de l'inflammatoire. reste peut être les ventouses que j'avais déjà essayées, mais j'avais jonglé les jours qui avaient suivi.
j'espère que je n'en reprends pas pour 2 ans, car là, je me flingue!
z auriez pas une solution à me proposer?
biz
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en mode démoralisé : j'ai jamais été mince Crying or Very sad et dans ma famille non plus Shocked c'est nous c'est plutot rassemblement de pachyderme Laughing

pour ton cas qui m'a l'air bien compliqué je ne saurai quoi te conseiller :/

pour a part infiltration = douloureux + zéro effet
ultrason = zéro
massage sur inflammation = horriblement douloureux Shocked

tu as testé l'acupuncture, ca ne guérira pas la NP mais vu que ca te relâche le corps les douleurs diminues un peu c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est une idée. j'ai d'ailleurs déjà essayé. mais sans grands résultats. c'est d'ailleurs un accu qui m'avait posé les ventouses. j'avais des jolis dessins ronds genre psychadéliques sur les fesses.
sur le coup, cela avait réactivé les douleurs névralgiques, mais après il est vrai que mon piriforme allait mieux.
je me tate pour reessayer.
je réfléchis
biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel, l operation n a pas fonctionné comme tu le voudrais ou c completement autre chose qui se rajoute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot quelque chose d'autre qui s'est ajouté à ma névralgie dès le début et qui me cause bien des soucis depuis. il semblerait que ma névralgie soit dûe à 2 choses: canalaires et syndrome du piriforme. les personnes qui me connaissent depuis longtemps sur ce site le savent bien. le pbleme pour moi, c'est que chaque fois qu'on essaie d'intervenir sur le pblème canalaire, que ce soit par chirurgie ou infiltration, le piriforme réagit. c'est pas nouveau. et vis versa.
un vrai casse tête. donc du coup, ça fausse les données, je sais plus très bien ce qui ce passe. par moment ça semble aller mieux, mais mon piriforme remettant ça, ça réagit au niveau du nerf. c'est un peu compliqué, je sais.
les 2 problèmes sont assez souvent combinés ds la np, mais pas systématiquement.
je suis donc obliger de rester très prudente quant aux conclusions de la chirurgie, car ce problème viens se rajouter à mes ennuis et ne concerne pas tous les npeistes.
voilà, j'espère avoir répondu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fertel ,

Les massages lents et profonds du piriforme par une bonne kiné , des ultrasons en mode anti-inflammatoire peuvent t'aider .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci claudie. mais il va falloir que je me lance à la recherche de cette kiné idéale. j'en avais une à saint brieuc, mais j'ai déménagée. je suis maintenant sur guingamp, et là, je connais personne.
si quelqu'un sur le site connait une telle kiné sur guingamp, je suis preneuse. celui que je vois actuellement est une vraie catastrophe. il sait même pas ou se trouve le piriforme. je le paie demain et adieu.
c'est quoi les ultra son en mode anti inflammatoire ?
il a changé les modes à chaque fois, je vais finir par croire qu'il ne sait pas se servir de sa machine.
merci
biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lA plupart des kinés les utilisent . http://www.materiel-kinesitherapie.com/?page_id=31 C'est indolore. Je trouve ça efficace

http://www.physiotherapie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BTL-UL-P5710102V100&type=3&code_lg=lg_fr&num=0

liste des thérapies en bas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
véronique P



Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Bonsoir
Ma mére a été opérée le 30 juin 2010 D et G et souffre depuis de plus en plus. Comment a evolué votre douleur après l'opération?
Merci de me répondre, pour ma mére qui n'en peut plus
_________________
Mére de 79ans, souffrant depuis 6 ans de NP, opérée en juin 2010 bilatéral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai répondu dans "chirurgie" "douleurs après opération"

je comprends bien ton inquiétude et ce que vit ta mère .
j'ai eu aussi plusieurs mois de plus fortes douleurs post-opération ...

j'étais mieux allongée , avec des bouillottes ( poches de gel)chaudes sur les parties les plus douloureuses ...j'avais besoin de beaucoup de calme , de silence , de toutes choses très douces ; la "réactivation des sens " par la douceur est très importante ; surtout le toucher , mais aussi la musique douce , sentir des odeurs qu'on aime etc....

contre la douleur , le meilleur remède est la douceur !

je ne veux pas prononcer le mot "patience" car , avec la NP , on en a tous et toutes plus que n'importe qui et on ne veux plus entendre ce mot !!!

mille bisous
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com