PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
autre témoignage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie59



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:39 am    Sujet du message: autre témoignage Répondre en citant

Je vous fais un copier coller d'un message reçu sur ma boite mail perso sur ce site.

Cette dame ne trouvait pas l'endroit ou mettre son message donc elle me l'a envoyé et je me suis permise de vous le transmettre.

vous trouverez ces coordonnées dans la liste des membres

le voiçi

Bonsoir,
C'était moi qui avait mis un message d"espoir. Mais celui-ci a été supprimé ?
Vite fait, un petit mot, je suis opérée depuis 27 janvier 2010 par un Dr.d'Aubagne des 2 côtés. Pas souffert après l'opération, 3 semaines allongée pour éviter de s'assoir. Puis la vie revient sans souffrance. Je suis soulagée à 98 %.
Je suis heureuse de revivre comme avant 2002.
La première opération en 2003 a Aix avait été un échec.
Plus de renseignements laisser message sur mon e-mail.
Cordialement.
Lyliane
_________________
brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Bizarre ! Répondre en citant

C'est bizarre, mais j'ai déjà lu ce message, je ne me souviens plus où, peut-être est-ce sur un autre forum ou sur celui-ci mais je me souviens très bien de ce 98 %.

Merci toutefois d'avoir servi d'intermédiaire.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus en plus de temoignage positif sur dr d b. c est rassurant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:36 am    Sujet du message: réponse à Christine Répondre en citant

....message laissé par "gratius" / "Lyliane" .....?
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie59



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hélène

oui, tout à fait.

Bonne journée

M
_________________
brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 3:58 pm    Sujet du message: une question sur une question Répondre en citant

Bonjour,

Une question sur une question que posait Hélène et je n'ai jamais vu de réponse.

Je vais être lue par ceux et celles opérés par le Dr de B. ; la question posée était : comment atteindre ce nerf avec une sonde au bout de laquelle il y a un ballonnet en étant sûr qu'on est au bon endroit.

Cela se fait sous scanner guidé ?

Merci de vos précisions.
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hl 83
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine,

dans son topo sur l'intervention qu'il présente sur ce site(voir en 1ère page: "les travaux d'un...."), le dr de.B. indique pratiqué par digitoclasie.
Je n'ai pas manqué de lui poser ta question, car j'y passe après-demain.Il m'a confirmé aller chercher le nerf avec le doigt lors d'un toucher rectal, comme il pratique lors des infiltrations.
Slts
hl83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:57 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite.

Je souhaite que tout aille bien et surtout, surtout, qu'après tu es un bon et prompt rétablissement.

tu nous tiendras au courant ? pendant longtemps que l'on sache comment ça évolue pour toi, si c'est rapide, long et si tes souffrances se sont allégées ou disparues (c'est le but).

Merci encore
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit Christine.. tiens nous au courant...

Perso, je suis prêt à tout essayer pour retrouver une vie "normale" ..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com