PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suite d'infiltration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui va me faire l'infiltration. Habituellement, je suis suivi par un médecin de l'hôpital Rothschild, mais pour des raisons pratiques ( j'habite Sarrebourg ) nous avons décidé de faire pratiquer cette infiltration à l'hôpital civil de Strasbourg...en résumé, je pars un peu dans l'inconnu, mais avant de me résoudre à tenter ça j'ai essayé bcp d'autres choses ( comme pratiquement nous tous sur ce forum ) : kiné, ostéo, chiropracteur, divers médicaments...etc...alors pourquoi pas les infiltrations; si ça ne me soulage pas, ça permettra peut être d'affiner le diagnostic ( pour mémoire, mon EMG est négatif ).
Et toi, tu es suivi par qui à Nancy ?
_________________
douleurs depuis 2006, en permanence depuis fin 2008; EMG " négatif ", le chiropracteur ne peut rien pour moi ( de son propre aveu, et j'ai stoppé le rivotril qui ne m'apportait rien )...j'envisage l'acuponcture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à NANCY, je suis suivi par GALLAS et les infiltrations sont faites par BAZIN au CHU de NANCY-BRABOIS ..
et je suis de CHATEAU-SALINS..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour après une première infiltration pratiquée hier à Strasbourg; le médecin m'a dit de ne pas attendre de résultat spectaculaire et immédiat, mais plutôt une lente amélioration à partir de 48 h après l'infiltration.
...on va bien voir...
Ce dont je peux témoigner pour l'instant c'est que l'acte en lui même n'a rien d'un supplice, c'est quasi indolore pendant et après. En conclusion, n'ayez pas de réticence à tenter l'infiltration c'est bcp moins désagréable que l'EMG par exemple.
Concernant les suites ( amélioration ou pas ) je vous informerai bien entendu.

Allez, courage à tous et on sourit Very Happy
_________________
douleurs depuis 2006, en permanence depuis fin 2008; EMG " négatif ", le chiropracteur ne peut rien pour moi ( de son propre aveu, et j'ai stoppé le rivotril qui ne m'apportait rien )...j'envisage l'acuponcture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce dont je peux témoigner pour l'instant c'est que l'acte en lui même n'a rien d'un supplice, c'est quasi indolore pendant et après. En conclusion, n'ayez pas de réticence à tenter l'infiltration c'est bcp moins désagréable que l'EMG par exemple


Comme quoi chaque personne est différente, c'est quand m^me pas une partie de plaisir, l'examen est moins long que l'EMG donc moins douloureuse; mais il faut quand même que l'aiguille arrive en ce but, même sans être un supplice, c'est quand même pas sans douleurs, il est vrai que la douleur d'estompe dés l'injection, mais cela de dure quand pas trés longtemps.

Etant donné que ma 1er infiltration n'a pas fait effet, il va m'en falloir une 2eme, je connais l'examen j'irai décontracté Confused mais pas sans réticence!!

Puis il y a le 5-10jours qui suivent à gerer.
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours après ma première infiltration : amélioration non négligeable, mes douleurs sont moins importantes. J'hésite encore à en tirer des conclusions puisqu'il arrive parfois que je souffre moins pendant quelques semaines avant de connaître un nouveau pic douloureux...alors je n'ose encore croîre à une amélioration durable.
_________________
douleurs depuis 2006, en permanence depuis fin 2008; EMG " négatif ", le chiropracteur ne peut rien pour moi ( de son propre aveu, et j'ai stoppé le rivotril qui ne m'apportait rien )...j'envisage l'acuponcture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour claude
reste néanmoins que c'est très bon signe pour une bonne réussite opératoire éventuelle.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viebrisée
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzzzzzzzz

Dernière édition par viebrisée le Ven Sep 17, 2010 8:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claude,
C'est un vrai bonheur d'avoir des résultats positifs non négligeables, quelques instants de répis, j'espere que cette évolution continuera dans le bon sens. Courage à toi.
Pour moi c'est lundi la 2eme, je flippe un peu, mais je me dit que c'est pour mon bien. Aprés je me met 1semaine de congé sans bouger, en espérant que la douleurs aprés infiltration sera moins violente que la 1er.
bien à vous tous
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon voilà, cela fait maintenant 6 semaines que j'ai eu ma 3ème infiltration....

il y a encore une dizaine de jours, je considérais cette infiltration comme un nouvel échec...

Mais surprise, depuis une semaine, je ressens une amélioration..
J'arrive de nouveau à tenir assis, sans coussin, pendant environ 1 heure, sans avoir envi de m'arracher les testicules..
Certes, j'ai toujours des douleurs, mais cela reste supportable.. avec un coussin, j'arrive à tenir encore plus longtemps..

Certes, ce n'est pas un miracle, mais cela fait toujours un peu de bien au moral..

Par contre, je sais que je ne suis pas guéri..
En effet, j'ai essayé de me passer de coussin pendant toute une journée.. les douleurs se sont vite ravivées dés le lendemain..
Il faut donc que je continue à faire attention..

Ce qui m'embête, c'est que je sais que je ne pourrais pas vivre avec ces douleurs, même si elles restent atténuées ..
et que l'on ne voudra certainement pas m'opérer dés lors que j'ai eu cette amélioration ....

J'ai rendez-vous le 02 août, d'ici là, j'espère que je serais fixé sur les résultats..
de plus, je ne suis pas sûr que l'origine de l'amélioration soit réellement l'infiltration, alors en attendant, je fais des tests..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as RV avec qui le 2 Aout ?

Si tu as une amélioration , tu devrais éviter de " tester" et éviter de t'asseoir pour ne pas réveiller les douleurs ! Si tu te ménages va savoir si l'amélioration ne va pas se poursuivre ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:48 pm    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

le seul conseil sûr est : ne pas faire tout ce qui augmente la douleur..... Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive..

Je ne suis pas certains que cela vienne réellement de l'infiltration..

en effet, plusieurs facteurs ont pu entrer en jeu :

1/ j'ai pas mal augmenté le LAROXYL..
je suis passé de 5-5-15 pas tout le temps à 10-05-22 tous les jours ..

2/ de plus, j'ai un peu moins mal au dos ces derniers temps.. merci le kiné..

3/ j'ai limité encore plus le sport..

4/ pour couronner le tout.. j'ai une espèce de poche de résidus noirâtres qui s'est évacuée par les selles il y a dix jours.. (peut-être un résidus d'une poche d'infection bactérienne de type candidose que j'avais déclenché suite à une grosse période de stress il y a deux ans, et dont je n'ai plus de symptômes)..
et comme une infection bactérienne peut réveiller une NP...

Bref, je teste pour savoir ce qui a pu m'aider...
j'ai besoin de savoir pour arriver à avancer et connaître mieux mon adversaire, que dis-je mon ennemi..

Je rêve d'être opéré car pour moi c'est la seule solution pour réussir à envisager un avenir un peu plus serein

mais si j'arrive avec autant d'interrogations.. va t-on réellement vouloir me proposer la chirurgie ?? je n'en sais rien..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une candidose c'est une mycose et ça ne s"évacue pas comme ça , sous cette forme . Une infection à candida se soigne avec des anti mycosiques ou peut partir avec un réequilibrage de la flore . Mais ça ne donne pas ça surtout au bout de 2ans . Une candidose digestive donne la chiasse et éventuellement des démangeaisons au niveau de l'anus dues aux candida albicans .

tu es sûr que ce n'est pas du sang digéré ? Ou une sorte de bouchon du à une big constipation ?

PS : lE laroxyl te fait dormir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis habitué au Laroxyl...
même si 1 heure après l'avoir pris le soir, je lutte pour ne pas tomber comme une masse...
la journée, je support très bien...

en fait, pour la candidose, elle avait été prise très tôt.. et ne m'engendrait que des glaires dans les selles.. c'était une forme atténuée.. probablement liée au stress (dixit mon médecin)
vite traitée, vite partie..

il y a dix jours, ce sont des peaux noirâtres qui ont été évacuées... au départ j'ai même cru que cela venait du rebord interne des toilettes, mais non.. cela venait bien de moi.. (grosse panique que j'ai gardé pour moi..)

deux jours après, j'ai commencé à ressentir une amélioration.. cela n'a peut être pas de lien.. mais on ne sait jamais..

Mon médecin m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était.. mais depuis, je n'en ai plus.. donc prélèvement impossible..

Je suis perdu.. peut-être comme tu le dis, un résidu de bouchon, j'ai été constipé longtemps, en allant à la selle tous les 5 jours seulement, alors..??! Rolling Eyes
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais fait une coproculture lorsque tu avais des glaires dans les selles et on avait trouvé cette candidose ?

C'est bizarre cette histoire de peaux noires , des morceaux de muqueuses ? Enfin, si tu es constipé comme ça , ce n'est pas génial Sad effet des médocs ?

tu as déja consulté un gastro enterologue et fait une colonoscopie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com