PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonne nouvelle!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roussette



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 13
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Ca y est, ça fait une semaine que la 2° infiltartion a été faite et la souffrance décroit. J'abuse du neurostimulateur et de la chaleur. En plus j'ai un super kiné dans mon immeuble qui me décontrate les jambes et le haut du dos tous les jours.
Je ne crie pas victoire mais je prends moitié moins d'antalgiques et chaque jour je me sens mieux.
C'est peut-être un peu naïf de m'enthousiasmer pour si peu mais les idées noires ont pris le large et j'ai eu envie de partager mon bonheur avec vous
Merci à tous d'être là. Very Happy
_________________
54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
Diagnostiquée NP11/2009 par EMG. 1 infiltration, effet 2 mois - 2° infiltration 15/04/10 -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 4:29 pm    Sujet du message: contente Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi. Tu n'es pas naïve, c'est seulement comme moi, lorsque j'ai beaucoup moins mal, c'est comme une renaissance et on presque le sentiment que cela va durer,que l'on va pouvoir refaire tout ce que nous faisions auparavant, c'est normal car, au fond de nous, nous rejetons cette maladie mais elle est capricieuse notre NP, sans trop savoir pourquoi, elle se réintroduit, sans frapper à la porte....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com