PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle opérée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:55 am    Sujet du message: Nouvelle opérée Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai été opéré, l'opération s'est faite à Bayonne, le chirurugien est le Dr Kalfallah , tout s'est très bien passé, maintenant j'attends avec impatience l'amélioration.
Pour l'instant toujours mal mais le médecin m'a dit qu'il fallait compter entre 6 mois et 1 an mais bien sur cela dépend de chaque personne .
Je prends du Neurontion 800mg 3 fois par jour et du seresta pour dormir car les douleurs sont présentent quand je suis couchée et j'ai bien du mal à trouver le sommeil.
J'espère que mon état de santé va aller de mieux en mieux , les douleurs étant présentes du matin au soir, parfois les journées sont longues, je suis en arrêt de travail depuis juin 2008.
Bonne journée
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toi cathy
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à vous deux et surtout beaucoup de courage, pour moi ce sera mercredi prochain
bises, Patricia
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage. tu te fais opérer où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me fais opérer à Martigues par de B.
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment cela s est passé patricia pour l op et la convalescence.


pendant combien de jours il ne faut pas etre assis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'opération du 5 mai, je ne pouvais plus du tout m'assoir,et m'allonger avec beaucoup de difficultés. Malgré cela j'ai fait preuve de patience sans résultat. Les infirmières et ma kiné m'ont fortement conseillées de contacter de B. pour un RDV en urgence.
Je l'ai vu ce lundi 17 mai (rendez-vous pris ce même jour), il m'a rajouter du voltarène 50mg 3/jour pour problème inflammatoire, depuis je revis mais le traitement est pour 10 jours, à voir ensuite.
Pour répondre à ta question sur l'hospitalisation, je suis restée qu'une nuit puisque j'ai la chance d'habiter à 45 mn de Martigues, mais je suis rentrée chez moi en ambulance allongée.
Bon courage à tous
cordialement patricia
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour patricia
j'ai le même problème.
obliger de prendre du voltarene .
il m'a mis sous cortisone aussi pdt 10 jour. j'allais bcp mieux. mais des que j'arrète c'est l'enfer. le problème, c'est que ça fait 2 mois que ça dure.
que ressens tu exactement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mieux avec le voltarène, mais il faut que je me ménage, mardi j'étais tellement contente de pouvoir m'assoir à nouveau, alors aujourd'hui j'ai voulu rattraper un peu le nettoyage de ma maison, maintenant les douleurs me reviennent donc à moi aussi de faire des efforts pour que cela se passe au mieux. Ceci dit je ressens bien que la maladie est toujours présente.
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolé pour vous deux et pour moi aussi qui fondait bcp d espoir ce ce genre d,operation.

est ce que le dr d b explique pourquoi la douleur est si intense apres.
pourtant, il ne touche pas aux nerfs, en theorie.

je ne comprends plus rien.

merci pour vos temoignages a vous deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nick
d'après ce qu'il m'a dit, c'est le nerf qui est à vif suite à la décompression.
mais c'est vrai que ça fout les boules, car on nous avait assuré que nous ne serions pas empirée. hors, je suis obligée de prendre un médicament de plus maintenant.
j'espère que mon nerf va se calmer avec le tps, mais faut pas rêver, cette opération n'est pas miraculeuse.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
bonjour nick
d'après ce qu'il m'a dit, c'est le nerf qui est à vif suite à la décompression.
mais c'est vrai que ça fout les boules, car on nous avait assuré que nous ne serions pas empirée. hors, je suis obligée de prendre un médicament de plus maintenant.
j'espère que mon nerf va se calmer avec le tps, mais faut pas rêver, cette opération n'est pas miraculeuse.
bise


pourtant il est annoncé que :

(...) Résultats :
Sur les 16 patients opérés avec un recul de 1 mois, 14 ont décrit une
disparition
complète des douleurs dans les 48 heures suivant l'intervention
, 2
décrivent
une amélioration partielle


On est dans le 100% !

Décompressé ? Avec une giclée de sérum phy ? Une fois le sérum évacué ( où ? ) les choses reprennent leur place ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
le sérum physiologique ne sert pas à décompresser, mais à rincer, nettoyer le site de décompression. il décompresse avec le doigt si j'ai bien compris.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
bonjour
le sérum physiologique ne sert pas à décompresser, mais à rincer, nettoyer le site de décompression. il décompresse avec le doigt si j'ai bien compris.
bise


Bises itou Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com