PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1ère infiltration protocole de Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 8:10 pm    Sujet du message: NP à la télé FR 5 Répondre en citant

en effet , le mercredi 2 juin , dans le magazine de la santé ( FR 5 ), dans la rubrique "allo docteur", à 14h25 , il y aura un sujet sur la névralgie pudendale .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soya56



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 11
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 6:26 am    Sujet du message: 1ère infiltration Nantes Répondre en citant

bonjour Armelle2

Et bien tu vas rire mais je suis kiné!!!! et oui encore un professionnel de santé qui n'y connais rien en NP. Mais depuis 1 an je ratrappe mon retard !!!! Faisant partie du protocol de Nantes, je ne sais pas quel type d'infiltration j'ai eu alors cela m'énerve et ça n'arrange pas ma NP. J'ai encore du mal me sentir comme étant de l'autre coté de la barrière càd malade et non plus prof. de santé. Lorsque j'ai un rdv par rapport à ma NP, je ne pose aucune question, je subis les choses en me disans que la maladie c'est pour les autres !!!!! drole de sentiment mélangé mais je me soigne qd même avec probablement une autre vision que les autres peut-être car question anatomie, je m'y connais un peu tout de même et ça, ce n'est pas un avantage du tout!!!
Et toi Armelle comment vas tu ?
_________________
NP bilatérale + syndrome myofacial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour armelle
bien sûr que tu peux être virée avec une reconnaissance de handicap s'il ne trouve aucun poste adapté à ta situation. pour pouvoir obtenir une retraite pas trop ridicule ds ce cas, il faut au moins 60% d'invalidité. ds ce cas tu peux obtenir 50% de ton salaire. moi aussi j'ai fait 9 ans en zep, et qd je vois comment l'administration ns remercie de notre service, ça me met en colère ! quelle reconnaissance !
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile cette alternance entre colère, souffrance, desespoir, espoir....
Pour répondre à Soya c'est pas vraiment génial en ce moment !
Mais au moins même si nous avons de grosses galères de fric (A CAUSE DE MOI !!!) je suis en arrêt de travail depuis le mois de septembre.
C'est aussi vrai que sans bouée depuis 3 jours je suis comme il y a qqes mois avant d'avoir découvert ce site. C'est vraiment un petit détail à la con mais ça améliore réellement le quotidien. Demain en principe une copine d'une copine m'en passe une.
Mais pour toi ça doit être vraiment dur de devoir soulager des patients dans ton état, et puis c'est quand même physique, toujours debout...
Pour revenir à notre système de santé j'ai une copine paraplégique depuis un accident de ski à 14 ans. Elle a mis 10 ans avant d'obtenir une prise en charge à 80 % par la sécu. Je nous croyais vraiment "des nantis", alors pour les autres... (et là on ne va pas parler de ceux qui n'ont pas de mutuelle autre que la cmu, qui ne savent pas lire, qui ne parlent pas français...
Et j'entends en fond sonore que la France perd contre la Tunisie !!!
Bon, je vous laisse sur ce fond d'optimisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soya56



Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 11
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 12:54 pm    Sujet du message: 1ère infiltration Nantes Répondre en citant

Bonjour tout le monde, me revoilà !
A 2mois et 10 jrs de mon infiltration , je commence à retrouver mon niveau de douleur d'avant l'infiltration. Je retourne le 6 aout voir le DR Lab---...pas de miracle, il faudra une 2ème infiltration! Je suis kiné libérale et salariée dans un IME (ado polyhandicapé): donc boulot assise/debout/acrroupi:assise/debout/ à 4 pattes.....tout c'est chgt de position n'arrange pas les douleurs et les frottements.
Et vous, comment ça va ???
Soya
_________________
NP bilatérale + syndrome myofacial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais educatrice, mais le medecin du travail m'a licenciée, je ne pouvais plus rien faire, tellement les douleurs m'envahissaient
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com