PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
brûlures durant le 2ème jour des règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maudest



Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 5:30 pm    Sujet du message: brûlures durant le 2ème jour des règles Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis janvier, je souffre de douleurs et brûlures qui interviennent durant le deuxième jour de mes règles. Je ne supporte aucun tampon hygiénique et la douleur me réveille la nuit. Je passe mon temps aux toilettes en ayant l'impression que d'aller à la selle et d'uriner me soulage malgré le fait que l'anus me fait mal quand je m'essuie. La douleur persiste environ une semaine après la fin des règles puis passe pour revenir. Ma gynéco m'a fait les tests courants: prélèvements vaginaux, urines, echo pelvienne mais rien. Cette douleur qui ressemble à des décharges électriques me remontent dans le bas du ventre avec des pics d'intensité variables mais je pourrais en pleurer.
Les anti-inflammatoires et les antibiotiques ne font rien n'ont plus. C'est en lisant vos témoignages que je pense que c'est une NP mais personne ne fait allusion au début de ce problèmes avec les règles menstruelles. Aidez-moi à y voir plus clair si ça peut être cela car j'aimerais en parler rapidement à ma gynéco qui ne doit pas connaître ce problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les règles, j'invoque mon Joker !!! Laughing Laughing

Signé, cousin hub,
alias "le clown, ou curé, de service !!!



Bienvenue sur ce forum... Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un peu plus calée que cousin... Alors oui, ça pourrais ressembler à une np. Chez moi en tous cas, les régles et l'ovulation sont des périodes TRES DOULOUREUSES. C'est d'ailleurs je pense les 1ers symptômes que j'ai ressentis
Tu sais, les gynéco ne connaissent pas vraiment cette pathologie.
Je pense que tu devrais effectivement lui en parler.
Tiens nous au courant. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu crois que c'est ça il faut y aller, prends le botin telephonique et appelles les gyneco et neurologues près de chez toi, tu en parles a leur secretaire, si elle peuvent leur demander s'ils connaissent la NP et ensuite tu rapelles pour connaître la reponse, celui qui serat informé saurat combien tu souffres.......c'est mon conseil.

Moi je me suis diagnostiqué aussi moi seul, j'ai ensuite trouvé un docteur qui m'a pris au serieux, avant cela les reponses que j'ai reçu etaient du sytle: ça va passer, on va attendre, c'est pas possible que vous ayez mal, etc.


depeches toi et ne laisse pas la douleur bouffer ton crâne.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maudest



Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 10:20 am    Sujet du message: np Répondre en citant

La gynéco est absente aujourd'hui. Demain, je l'appelle dès l'ouverture du cabinet. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est certain que pour nous les filles, la période des règles aggrave les douleurs car le site est plus inflammatoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 9:53 pm    Sujet du message: le diagnostic Répondre en citant

avez-vous pensez à de l'endométriose, je reponds à la personne qui souffre de brulures au début des régles etqui ne peut dormir la nuit tant la douleur semble présente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:39 pm    Sujet du message: endométriose Répondre en citant

concernant l'endométriose, on ne me l'a diagnostiquée que très tard, et aucun médecin n'a réussi à me la soigner; maintenant que je souffre de NP, (très aggravée par une hystérectomie) on me dit que cela viendrait de cette endométriose ? et on me présente la NP comme pratiquement inévitable, compte tenu des problèmes rencontrés durant ma vie de femme ! je ne comprends plus grand-chose, et je me pose un tas de questions sur la façon dont j'ai été suivie durant toutes ces années.
J'en arrive à la conclusion que, devant des cas difficiles comme cela, les médecins n'ont pas de remèdes à nous proposer, le temps passe, on reste à souffrir, et après, on vous annonce que cela devait arriver !
pourquoi les médecins ne vont-ils pas au bout des choses quand il serait peut-être encore temps ? car après, quand on est dans la panade, c'est encore bien pire et irrémédiable... cordialement
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'en attendant le retour de ta gynéco tu ne peux pas demander à ton généraliste de te prescrire...au choix, pioche sur le site...moi c'est rivotril et laroxyl. Et parle lui de tes soupçons.
J'ai été opéré de varices pelviennes puis d'une lésion d'endométriose.
J'ai l'impression qu'à chaque intervention dans cette zone (tu peux rajouter une ablation d'un bout du col de l'utérus et un curetage ) les douleurs se sont aggravées.
Mais j'ai aussi lu que même après l'ablation de l'utérus, dans certains cas d'endométriose, des lésions pouvaient où subsister, où réapparaître. Tu as refait des examens à ce niveau là. (je pense que tu as déja été sur des sites consacrés à cette pathologie).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:43 pm    Sujet du message: endométriose après hysterctomie Répondre en citant

bonjour,


Moi aussi c'est après une hysterectomie que m' a np est intervenue, mon accouchement s'était très mal déroulé, on m'a traité pendant de longues annees pour endométriose, mais le problème c'est que plus on ouvre des adhérences se greffent et la fibrose arrive donc on abime encore plus , depuis l'ablation du col, de l'utérus de la resection vaginale de la myorraphie des releveurs , les cicatrices internes sont impressionantes des brides vaginales et puis cette NP brulure en non stop pire assise au volant avec les vibrations, une hysterctomie va agraver une np déja présente mais le diagnostic est rarement fait cat ils ne connaissent pas, donc ils font des opérations inutiles qui nous bouzillent encore plus et j'entends encore la voix de mon gynéco me disant je ne suis pas magicien ! pourquoi avec l'hysterectomie etes vous pire ? en attendant oui prends des médocs moi c'est tramadol 200lp rivotril comme tout le monde 50 gouttes et noctamide pour dormir, il fait que tu ailles dans un centre anti-douleur là tu seras confronté à une équipe pluridisciplinaire, demande à rencontrer à nantes des praticiens ou à aix bats toi et en attendant le retour de ta gynéco qui ne fera peut-être pas des miracles prends des anti-douleurs à fortes doses, emmene de la documentation sur la pathologie pour que le médecin fasse un lien parfois il faut les orienter car ce mal ne fait pas parti de leur cursus.... t es tombé sur le bon site pour les adresses un conseil remue ciel et terre comme tous les patients dououreux de ce site cette galère, on n'en guerrie jamais mais on peut un peu améliorer note quotidien...............
vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com