PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
operation prévue debut juillet a aix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:37 pm    Sujet du message: operation prévue debut juillet a aix Répondre en citant

bonsoir,


je me fais opérer tout début juillet à Aix et pas de nouvelle , bonne nouvelle , quelle a été la dernière opérée ? comment se porte t'elle ?le dr a t'il été bienveillant ? les soins post op ?
un grand merci pour votre intervention sur ce forum à la dernière opérée pour informer les autres sur l'état de son rétablissement.

vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebinside
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu as tout mis au féminin dans tes questions mais je me lance quand même... Bon ok c'est vrai que le Dr B. est gynéco mais en tant que chirurgien pelvi-périnée il s'occupe aussi des hommes. Par contre il faut bien dire que j'ai croisé des regards plutôt interrogatifs quand je me suis baladé dans les couloirs de la clinique lors de mon opération, c'est l'étage réservé à la gynéco...

J'ai été opéré le 29 mars dernier du côté droit. J'ai repris le travail le 31 mai (suite à 2 mois d'arrêt prescrits par le Dr B. à la sortie de clinique).

Actuellement, j'ai des difficultés à dire si les douleurs ont diminué.
Concernant les soins post-op rien de très extraordinaire. L'équipe médicale est à l'écoute et active pour traiter la douleur suite à l'intervention. J’ai pu me lever dès le lendemain matin.

Je poursuis actuellement des séances de kiné pour traitement d’un syndrome myofacial. Je peux constater (tout comme le kiné) qu'après une douzaine de séances il m'est plus facile d'effectuer les mouvements mais je n'obtiens pas d'amélioration du point de vue douleur.

Le jour de l'opération, en fin de journée, le Dr B. ainsi que l'anesthésiste (très sympathique, marrante et cool je trouve) sont passé me voir.

Les 4 jours suivant le Dr B. est passé faire une petite visite.

Pour que j'accepte mieux mes douleurs j'ai besoin de comprendre leurs causes éventuelles, de savoir mieux maitriser le fonctionnement de la région périnéale tout comme j'ai eu besoin de comprendre l'acte chirurgical du Dr B. Face à ma curiosité, le Dr B. a toujours pris le temps de répondre, j'ai apprécié nos petites conversations matinales lors de son passage à mon chevet. C'est quelqu'un de dynamique qui par ses questions envers moi m'a montré qu'il est toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour le diagnostic de la névralgie pudendale.

Chaque cas étant spécifique ne tire pas de conclusion hâtive pour toi.

Je te souhaite par avance un prompt rétablissement et désolé si tu n’attendais vraiment que des réponses de la gente féminine. Sinon n'hésite pas à poser des questions...
_________________
31ans ; NP diagnostic en 2009 après 10ans d‘errance mais médecin traitant toujours présent. Opéré à Aix fin mars 2010 (D) après 2 infiltrations. Injection de Botox 03/12/2010. Douleurs toujours présentes : (Monoalgic), kiné ostéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toi, et bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas la dernière opérée par b., mais oui, il est bienveillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com