PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opération
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 11:59 am    Sujet du message: opération Répondre en citant

Voilà je saute le pas (pas trop le choix en fait ) je serais opérée le 2 septembre ( rentrée des classes ) youpie... Laughing
Je sais qu'il ne faut pas espérer un miracle, le medecin me l'a clairement dit, mais si on essaye pas, on peut pas savoir, alors!!!
Voili, voilà... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fais opérer où ? Tu vas devoir t'organiser pour la rentrée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est reporté au 16 septembre.( problème de bloc opératoire)
Je me fais opérer à Bayonne
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jegu,

Tu te fais donc opérer par le Docteur K. ? c'est lui qui me suit. Tu nous tiendras au courant ? tu me tiendras car on a le même neuro chirurgien.

Je ne me suis pas encore décidée. Je ne sais pas si je me déciderai un jour.

Mais en ce moment, je me pose plein de questions. Depuis quelques jours, je sens une aggravation. J'ai très mal au bas ventre, un poids, une barre (comme si j'allais avoir mes règles mais je suis ménopausée) puis j'ai eu cet après-midi pendant que je marchais comme un coup de couteau au bas ventre. J'ai mal aussi à l'anus (et là j'ai des hémorroïdes). J'ai un rendez-vous pour ça la semaine prochaine. Mais je suis sûre que c'est la NP qui évolue et qui me donne mal devant et derrière.

Alors soit ce sont les médicaments qui ne sont plus assez forts et la maladie de fait ressentir, soit et c'est le même résultat c'est ma maladie qui s'aggrave et les médicaments ne suffisent plus. Dans un sens ou dans l'autre, parce que c'est pareil finalement j'ai des douleurs qui ont excessivement augmenté en une semaine environ.

Je suis un peu (beaucoup) inquiète. Mais ne suis pas encore prête à me faire opérer. Je verrai quand je ne pourrai plus tenir je prendrais une décision.

Bisous, bon courage et tiens moi au courant par message privé pour savoir ton parcours jusqu'à ce jour, comment tu es, etc ... et après il vaut mieux que tu nous tiennes au courant à tous et toutes car nous avons besoin de savoir comment se sentent les malades opérés après l'opération et plusieurs mois après l'opération et pourquoi pas aussi années après opération et c'est cela qui manque comme information.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te fais comme des contractions ?
Et t'avais jusque là un traitement qui te soulageait ? Si oui, lequel ? Moi j'ai du rivotril (10 gouttes le soir) et du Laroxil (16gouttes), j'augmente, j'augmente, mais je ne vois aucun changement avec ou sans médocs.
Et les infiltrations ?
Jegu, surtout tiens nous au courant, si je dois opter pour une intervention je pencherais plutôt pour Bayonne actuellement. Merci. Est-ce que tu sais déja combien de temps tu restes à l'hosto ? Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' en suis pasencor là, mais je crois que je flipperai à mort, alors je te souhaite bon courage
Cordialement
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonsoir à tous, pour l'hospitalion le nombre de jours dépend d'éventuelles complications, mais si tous va bien c'est entre 4 et 5 jours, et on enlève les agraphes 10 jours apré, par son medecin traitant.
Je ne dis pas avoir une certaine apréhension mais à notre âge on a encore la vie devant soi et moi je compte bien en profiter de cette vie là.
Je n'en peux plus des traitements et pour le boulot c'est pas top de ne pas trop être attentif et somnolant alors.
Et puis je pense à mes enfants, et à mon tendre amour que j'ai depuis trois petit mois et qui est d'une compréhension incroyable, qui m'aide vraiment quand je suis crevé et qu'il est avec moi.
J'ai beaucoup de chance alors cette chance là je ne veux pas la gacher.
Voilà je vous tiendrais au courant bien entendu.
Moi aussi j'aurais bien besoin de temoignage, et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tous les désespérés de l'amour...Jegu a trouvé quelqu'un de tendre et attentionné avec une np. Crie le partout Jegu, c'est comme ceux qui annonce une guérison définitive, ça redonne espoir.
Et bon courage en attendant, c'est chiant quand on attend aussi longtemps avec à la fois crainte et espoir. Heureusement que l'été est enfin là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde, on est loin de Roméo et Juliette lol

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r26264-les-francais-l-amour-et-le-s£x£/12-m6-2010-06-28.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir quelque chose de hors du commun pour trouver l'homme idéal avec une np. des qualités extraordinaires. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment tu as fait pour le dégoter? vue qu'on peut pas sortir beaucoup, c'est pas évident je suppose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
et comment tu as fait pour le dégoter? vue qu'on peut pas sortir beaucoup, c'est pas évident je suppose.

oui, c'est vrai ça ..

il est facteur, plombier, démarcheur à domicile ?????


_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....ou kiné ???? Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie t"es vache, ton émission elle est passée hier !!! J'aurais su ben j'aura pas été me coucher !!! Bon pour l'instant ça me branche pas trop. Je suis plus "j'ai besoin d'amour nanana" (comment on peut mettre des petites notes de musique et des ballons coeur roses ?)!!!
Dans une autre vie, je tomberais folle amoureuse d'un ostéo qui tombera fou amoureux de moi, et il adorera tellement son travail qu'il voudra toujours me faire des massages, et on aura plein d'enfants qu'il emmènera en promenade le dimanche matin pendant que je ferais la grasse mat, et ils reviendront avec des croissants et...........Heu, vite je vais me coucher, peut-être que je vais rêver de ça cette nuit.
Je précise juste que mon ostéo il serait grand, brun ou blond -je m'en fou -, très musclé (mais du naturel, parce que les massages, ça muscle, et comme il joue au foot avec les enfants, et bricole beaucoup c'est que du vrai beau muscle, pas de la gonflette)...hummmm....vite, au lit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut un kiné pour les massages qu'un ostéo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com