PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opération
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta femme qui met cette jolie culotte ? Vous devez bien vous amuser...Vive la lingerie coquine...enfin moi depuis qqes temps c'est bien des culottes de grand-mère que je porte mais elles sont bcp moins s£xy, surtout 2 tailles en dessus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a les mêmes réflexes, au moins une taille au-dessus minimum et surtout pas de slips qui montent à la taille (pas de slip à col roulé, c'est pas bon pour la NP). Je dis toujours en souriant à ma mère : tu peux garder tes culottes, ce n'est pas la peine de me les mettre dans ton héritage car elles montent jusqu'à la taille, il faut bien rire de ses malheurs, c'est une bonne thérapie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt le bas ventre qui ne supporte aucune compression, donc c'est des culottes bien hautes, et comme mon nombril me fait toujours souffrir, il faut même qu'elles soient plus haute. Very s£xy ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Moi c'est plutôt le bas ventre qui ne supporte aucune compression, donc c'est des culottes bien hautes, et comme mon nombril me fait toujours souffrir, il faut même qu'elles soient plus haute. Very s£xy ...


Quid de ta hernie ? Tu en es où de ce côté là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banco, opération prévue le 29 novembre...j'ai choisie l'option "anesthésie locale", marre des anesthésie générales, trop fatiguée après. Mais il ne peux pas le faire par coelio, obligé d'ouvrir. Y'en a marre de cumuler des merdes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Banco, opération prévue le 29 novembre...j'ai choisie l'option "anesthésie locale", marre des anesthésie générales, trop fatiguée après. Mais il ne peux pas le faire par coelio, obligé d'ouvrir. Y'en a marre de cumuler des merdes !


c'est sans doute le trocart de la coelio qui t'a donné cette hernie donc normal d'opérer sans coelio, par contre ton option anesthésie locale ... bof !

sûr que c'est rageant !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? C'est pire que la biopsie ou le laser sans anesthésie sur le col ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Pourquoi ? C'est pire que la biopsie ou le laser sans anesthésie sur le col ?

rhooo non !!! Mais c'est plus confortable d'être endormie . Tu as eu des conisations ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en février 2009, c'est le gros déclencheur de la np.
Le chirurgien m'a promis que j'aurai droit au petit masque à la barbe à papa...J'ai vraiment choisi cette option pour les suites. A chaque opération avec anesthésie générale je reste vidée pendant plusieurs jours. Et comme petits, école, bouffe...je préfère éviter.
Savez vous comment s'appelle cette opération ? Je trouve ça très rassurant : une éventration !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Oui, en février 2009, c'est le gros déclencheur de la np.
Le chirurgien m'a promis que j'aurai droit au petit masque à la barbe à papa...J'ai vraiment choisi cette option pour les suites. A chaque opération avec anesthésie générale je reste vidée pendant plusieurs jours. Et comme petits, école, bouffe...je préfère éviter.
Savez vous comment s'appelle cette opération ? Je trouve ça très rassurant : une éventration !!!


rhoooooo c'est la hernie ombilicale qui est une éventration ! Pas l'opération ! Je suis blonde mais tout de même ... L'op c'est une résection du sac, de l'éventration . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que c'est monstrueux comme terme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
N'empêche que c'est monstrueux comme terme !


M'enfin ! Je suis blonde mais tout de même ! On ne va pas t'éventrer Laughing Laughing Laughing On t'opère d'une éventration , c'est une petite éventration une hernie ombilicale .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça va, tu sais bien que je suis une brune déneuronée...et puis j'adore me faire plaindre. Alors un peu de compassion s'il te plait, j'en ai marre des blocs moi, ça fera la 6ème fois en 2 ans que je dois enfiler une blouse bleue que tu te sens toute nue avec... C'est pas rigolo d'abord !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Oh ça va, tu sais bien que je suis une brune déneuronée...et puis j'adore me faire plaindre. Alors un peu de compassion s'il te plait, j'en ai marre des blocs moi, ça fera la 6ème fois en 2 ans que je dois enfiler une blouse bleue que tu te sens toute nue avec... C'est pas rigolo d'abord !


surtout que c'est fendu derrière ..... Laughing je déconne, je compatis, c'est chiant de chez chiant , surtout ce genre de truc du à une coelio, tu n'es pas la seule à te payer une hernie ombilicale à cause d'un trocart . ils pourraient faire gaffe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais le temps, c'est de l'argent .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin un peu de compassion...merci chère Claudie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com