PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
protoxyde d'azote
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 5:04 am    Sujet du message: protoxyde d'azote Répondre en citant

J'ai de nouveau rendez-vous au centre anti douleur, cette fois c'est pour respirer du protoxyde d'azote pendant quatre heures. Il parait que ça soulage bien. Je me pose des questions sur le traitement, a voir.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait le premier traitement au protoxyde d'azote cet après-midi, respiration du gaz pendant 30 minutes et je suis rester 2h30 en observation par la suite. Pratiquement pas d'effet secondaire et diminution de la douleur.
Je retourne à Nantes le 3juillet pour 4 jours de perfusion de kétamine.
Le médecin m'a laisser entendre que l'on m'implanterais un neuromodulateur médullaire afin de me soulager.

Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah comment il est space ton traitement ca fait peur :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est peut-être spécial mon traitement mais il semble fonctionner. Pour ce qui est de la neuromodulation médullaire j'y crois car on m'a déjà implanté un neuromodulateur sacré pour les fréquences urinaires qui fonctionne très bien,je vais aux toilettes environ 15 fois au lieu de plus de 30 fois par jours.
L'implantation est une opération mineur sous anesthésie local. Je suis plus que partante pour le faire et confiante du résultat sur la douleur.
amitié, Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je retourne à Nantes pour une seconde série de perfusion de Kétamine. Je croise les doigts pour que ma douleur disparaisse.
Je resterais connecté grâce à une clé 3 G.
@+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chantal
tiens nous au courant sur l'évolution de ton traitement toujours et encore.
la neuro stimulation m'interresse, surtout ces effets, car c'est ce que l'on me propose, mais j'ai la trouille. alors j'y cours pas.
bon courage à toi, qui est admirable.
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui doit éventuellement te poser se neuro stimulateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fertel,

J'ai déjà un neuromodulateur d'implanté depuis août 2008, il m'a été implanté dans le but de réduire mes mictions, je suis passer de plus de 30 fois par jours à environ 15 fois. L'implantation se passe en 2 phases, en premier la phase test. Cette phase se passe au bloc sous anesthésie local et ça dure environ 1 heure, hospitalisation de 48 heures pour faire certains réglages. On rentre à la maison avec notre boitier test, il faut vivre normalement et au bout de 2 semaines si il y a plus de 50% d'amélioration, il faut retourner au bloc, le médecin reprend la même cicatrise et met le neuromodulateur sous la peau et encore une fois sous anesthésie local, pas de douleurs post op. Pour moi l'implantation c'est fait au CHU de Brest par mon urologue. Ce que j'ai est une neuromodulation des racines sacrés, ça agi sur les fréquences urinaires et/ou la douleur. Le Dr Riant du centre Catherine de Sienne (Centre anti douleur) me propose une neuromodulation médulaire, dans ce cas l'électrode est branché sur la moelle épinière et ça agi aussi sur les douleurs et les fréquences. Faut tenter de voir l'équipe pluridisciplinaire de Nantes. J'espère t'avoir éclairer.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'apréhende un peu le résultat sur mon corps.



j'ai peur des cicatrices. j'ai peur d'avoir ce boitier et ces files ds moi.
on ne les sent pas ?
je voudrais rester belle, où sont les cicatrices ?
et les piles du boitier, il faut les changer je suppose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cicatrice est dans le bas du dos, pour ce qui est des fils, je ne les sens pas du tout et le boitier seulement si je le touche. Effectivement il faut changer les piles, ça se fait de la même façon que l'opération, il reprenne la même cicatrice donc ont fini pas notre vie avec des balafres partout.
j'espère t'avoir rassurée.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas mal à force, de rouvrir sur la même cicatrice ?
et puis il est ou le boitier. je suis si menu que je sais pas ou ils vont pouvoir le mettre. ça va forcément faire une bosse, vu que j'ai pas un pet de gras.
combien de fois il faut changer la pile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pile doit être changé au 7ans environ. Pour ce qui est du boitier, il est pas très gros, il est implanté sous la peau. Comme je te disais c'est rien comme intervention, moi j'attends avec impatience qu'il m'implante le second pour la douleur.
@ + Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je quitte le centre catherine de sienne d'ici 1 heure, séjour satisfaisant, douleur améliorer, les prochaines semaines me diront si la kétamine a agit.
@ + Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la différence avec un TENS, car on a aussi des electrodes sur les endroits douloureux, mais comme j'ai compris pour toi, c'est au niveau de la moelle

Je pense que tu avais essayé le TENS avant, on m'a dit d"essayer de stimuler au niveau de la cheville pour atteindre le nerf....je le fais quand je suis allongée, mais dans la journée, ce n'est pas facile de se balader avec tous ces fils
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le neuromodulateur que j'ai actuellement est implanté au niveau des racines sacrés des nerfs S2 S3 qui se trouve dans le bassin. Cette neuromodulation sert à réguler les fréquences urinaires, la neuromodulation médullaire sert à diminuer la douleur et est implanté sur la moelle épinière. Pour le tens c'est différent, il diminue la douleur que lorsqu'il est placé sur les points douloureux. Je n'ai jamais eu de tens.
@+ Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com