PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
protoxyde d'azote
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

La douleur est envahissante, j'ai des problèmes de concentration, je n'ose plus conduire sur de longue distance? EST VOTRE CAS

le prof me dit que c'est normal, et m'incite a prendre plus d'antalgique, mais j'ai trop de nausées, je prends du lamaline après avoir abandonné neurontin, ....., certains médecins me disent que je serais dépendante (palpitation) d'autre me disent que je peux en prendre le max pour taire la douleur

Je dois aussi me faire faire un corset sur mesure, mais j'ai du mal a supporter, les precedents avec ces baleine

Dans ce genre de douleur, neurologique, les médecins ont bien du mal, je comprends puisque aucun examen a ce jour peut prouver ces lésions
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

réponse à fanfan;

beaucoup d'entre nous ont des réactions secondaires désagréables avec les médics.....aussi bien en début de traitement ,qu'en période d'arrêt....chacun y réagit différemment ....

chez les médecins , tu trouves aussi tous les "genres" ; certains veulent te bourrer de médics comme pour évacuer ton cas .... d'autres sont nettement plus à l'écoute : ceux qui m'ont suivie en anti-douleur, m'ont dit de trouver moi-même le bon dosage et médic qui me soulage un peu sans me mettre dans le 'cirage' ....il faut essayer et voir ce qui convient le mieux (..ou le moins mal!) pour avoir une "qualité" de vie plus acceptable.....il faut peser les "pour" et les 'contre" et trouver le bon médic et bon dosage.......
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

4ème jour de ma sortie, les douleurs sont toujours atténuées, par contre j'ai une constipation sévère, rien ne marche. Vendredi j'ai réveillé mon nerf en forçant trop pour aller à la selle, ça n'a pas duré heureusement, hier matin les brulures était reparties. j'aimerais venir a bout de cette foutu constipation.
@ + Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

contre la constipation , tu peux boire un peu d'Hépar au repas ; c'est plus ou moins efficace selon chacun(e)
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la constip, moi je prends metasmusil, plus une gros sac de raisins sec, plus all bran chaque jour et des feves et pois. en une journee , je prends tout ca et ca fonctionne pour moi. attention aux gaz par contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un mois après ma sortie, les douleurs sont revenues, peut-être un peu moins fortes mais à peine. Je revois le Dr R le 7 septembre, j'espère qui trouvera une solution car je suis épuisée de cette douleur. Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Chantal ,

le Pr R a du te dire que l'amélioration n'est pas immédiate ! il faut voir après quelques mois . Et surtout ne rien faire qui augmente les douleurs ....les douleurs augmentent en général le lendemain d'un effort trop grand ....il faut arriver à gérer ce que l'on peut faire et ne pas faire ....et à l'accepter !

repose-toi au maximum ; en faisant des coupures allongée dans la journée .

les progrès sont souvent lents et paraissent infimes.... mais peu à peu tu verras que tu récupéreras plus vite aussi après des petites poses-repos .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 3:37 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

bonsoir,

C'est incroyable après l'opération je ne sentais plus le clou dans mon vagin ni brulure, maintenant bientot un mois et les douleurs s'amplifient c'est étrange, j'étais mieux à la clinique ainsi qu'à la maison de convalescence question bien entendu douleur , j'ai la sensation d'avoir la peau à l'intérieur de mon corps qui serre et tire même allongée : bizarre
je me demande si je ne fabrique pas de la fibrose ou si le nerf s'est recoudé avec les mouvements ?

Amicalement
vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicky,
j'ai souvent remarqué en accompagnant et en suivant les "opérés" , qu'ils se sentaient mieux en sortant du CHU ... et qu'après quelques semaines chez eux , ils retrouvaient des douleurs.....

sans doute parce que chez soi , on en fait toujours plus qu'au CHU.....!
Et puis , après l'opération , il y a l'anesthésie et les anti-douleurs qui prolongent leur action ...quelques jours ?

Après l'opération , tu as du avoir une ordonnance pour calmer les douleurs ?
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 5:37 pm    Sujet du message: protoxyde d'azote Répondre en citant

bonsoir hélène,

exacte, j'ai eu une ordonnance assez abondante, mais c'est quand même fou ce rebond, donc c'est normal, c'est évident chez soi on en fait plus !!!!

j'avais pris de l'assurance en sortant, mais je suis trés prudente, j'ai toujours une hantise de la fibrose, que l'opération bien faite se démolissse à cause de la cicatrisation, ou des adhérences car pour cela j'ai toujours été en première ligne!!!! finalement vivre avec un drain pour moi c'était super, je pouvais comme autrefois vivre sans douleur , l'infirmière trés gentille lorsque je parcourais les couloirs me disait que j'avais un chouette sac à main moi je l'aurai bien gardée à vie ! lol

bonne soirée hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Chantal29,

Lundi prochain, je débute la Ketamine en milieu hospitalier.

De ton côté, as-tu eu des effets secondaires avec ce médicament ?

Est-ce que ce médicament t'a apporté un quelconque soulagement ?

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 6:47 am    Sujet du message: kétamine Répondre en citant

Bonjour Johanne,

Le premier traitement de kétamine a agit environ un mois, tant qu'au second
ça fait un mois et demi, la douleur est moins présente et moins forte. Le médecin m'a dit que ça prend souvent plusieurs fois avant d'avoir un soulagement total. Les effets secondaires ressentit ont été des maux de tête le temps des perfusions. J'espère que tu seras soulagée. De quelle coin du Canada es-tu? Moi je suis née à Trois-Rivières, j'habite la Bretagne (Brest) depuis 20 ans. Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com