PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleur - sensibilité - evolution
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

claudie
je pense qu'on le devient supersticieux avec cette np.
trop instable.
je pense que c'est une des raisons pour laquelle peu de gens "gueris" témoignent.
peur que ça revienne.
peur de donner de faux espoirs.
oublier est peut être le meilleur moyen de guérir totalement. ou plutot, c'est le signe d'une vraie guérison.
j'en suis pas encore là.
mais comme certains le savent, j'ai souffert enormément, et durant longtemps. niveau douleurs suicidaires.
et pour moi, c'est déjà un petit miracle que de pouvoir faire des travaux dans ma maison. détapisser, ponser, faire de l'enduit.
je ne l'aurais pas parié. ça non !
l'espoir contribue à la guérison, il ne faut pas le perdre en route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il suffit parfois de dire " ça va mieux" et on replonge .

Mais, le fait que tu aies ce répit est plutôt bon signe, ça veut dire que c'est possible !

bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'été, la chaleur et le beau temps sont là, on déprime moins, on entreprend plein de choses, on a plus la pêche, on pense moins à notre douleur parce qu'on a l'esprit occupé.
Pour moi c'est souvent comme ça . En ce moment j'ai repris le travail à temps plein et les week end je suis tout le temps invité, je n'ai plus le temps de penser à ma NP, donc presque pas de douleur.
Je profite de ces bons moments ensuite on verra.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nick, j'ai compris, pas de manipulation chez la sage-femme, pas plus que le kiné, mais des drogues, mais les mains douces du kiné cherchant les points noués dans le bas du dos

.....et des choses qui me font plaisir, le jardin, mes plantes, les échanges, le portable a la main et debout
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan, si tu ne lessaies pas, tu ne sauras jamais. moi, comme dhabitude, ca l a echoué. tant que le nerf restera coincé, je pense les manip inutiles mais cela nengage que moi.

ps.mon clavier ne fontionne plus. suis oubligé utiliser clavier visuel. pris 10min pour ecrica ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com