PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
biopuncture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 7:49 pm    Sujet du message: biopuncture Répondre en citant

Mardi prochain, j'irai a une séance de biopuncture, c'est de l'homeopathie, des infiltrations musculaires, les medoc qu'on va m'infiltrer sont TRAUMEEL et coenzyne compositum. je suppose qu'il y aura aussi de la lidocaine.

C'est fabriqué par un labo allemand nommée HEEL, je dis ça pour dire que ça se trouve surement en europe pour ceux que ça interesse.

L'endroit precis ou se feront la ou les injections on verra le jour même, je ne sais pas ce que la doc a en tête.

C'est sans corticoides donc compatible avec les infiltrations que la plupart d'entre nous faisons.

Quelqu'un a-t-il deja essayé?

Je vous tiendrais au courant de mon impression et de l'effet que ça fait.

bon WE a tous.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Re: biopuncture Répondre en citant

petitprince75 a écrit:
Mardi prochain, j'irai a une séance de biopuncture, c'est de l'homeopathie, des infiltrations musculaires, les medoc qu'on va m'infiltrer sont TRAUMEEL et coenzyne compositum. je suppose qu'il y aura aussi de la lidocaine.

C'est fabriqué par un labo allemand nommée HEEL, je dis ça pour dire que ça se trouve surement en europe pour ceux que ça interesse.

L'endroit precis ou se feront la ou les injections on verra le jour même, je ne sais pas ce que la doc a en tête.

C'est sans corticoides donc compatible avec les infiltrations que la plupart d'entre nous faisons.

Quelqu'un a-t-il deja essayé?

Je vous tiendrais au courant de mon impression et de l'effet que ça fait.

bon WE a tous.


Je connais HEEL , j'ai un ami médecin homéopathe qui donne des cours d'homéopathie et qui travaille pour HEEL ( Belgique) c'est de l'homéopathie complexiste et non uniciste Hahnemannienne.

Mais, je peux lui demander à l'occasion .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je me suis infiltré hier, plusiseurs piqûres aux endroits que j'ai signalé avec mon doigts, ça ne fait pas mal et une fois terminé on ne sent absolument rien d'anormal.

Aujourd'hui je ne ressens aucune difference, mais c'est un traitement, j'y retourne la semaine prochaine pour me faire piquer de nouveau.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dounounba



Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les suites?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut dounoumba, la suite c'est que j'y retourne tous les mardis pour faire plusieurs piqûres (non profondes), je crois que ça fait du bien mais j'en suis pas sûr, l'avantage c'est que c'est intramusculaire, donc vraiment a "n'importe" quel endroit ou j'ai mal.

je pars du principe que tous s'aditionne, si ça ameliore mon etat 1% c'est deja un argument pour continuer....mais je n'attends pas un miracle.

en plus c'est sans contre-indications.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com