PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question sur le rivotril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Question sur le rivotril Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du rivotril depuis hier, 20 gouttes le soir car je n'arrive pas à dormir et surtout j'ai des palpitations au coeur qui me réveillent et m'empechent de dormir donc le médecin me l'a prescrit.
Pouvez-vous me dire dans combien de temps il va agir et surtout si avec le rivotril si les palpitations vont s'arreter.

Je vous remercie de vos réponses que j'attends avec impatience.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 2:21 pm    Sujet du message: rivotril Répondre en citant

en général , le Rivotril fait bien dormir ....

l'effet vient 3/4h environ après l'avoir pris .
Chacun trouve la dose qui lui convient ... c'est très variable d'une personne à l'autre ...On doit passer une bonne nuit , et se réveiller comme si on n'avait pas pris de somnifère ...c'est -à -dire : pas dans l'potage !!!

pour les palpitations , je ne sais pas .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend aussi du rivotril, seulement 8 gouttes, 30minutes aprés je dors, je le prend entre 19h30 et 20heures car le matin je me lève à 4 heures, je suis un peu dans le potage en me réveillant puis une fois la douche et le petit d'je je suis en forme (façon de dire), je connais pas les effet sur les palpitations.
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:39 am    Sujet du message: rivotril Répondre en citant

DORMIR, mon rêve, juste une ou deux nuits de temps en temps, pour récupérer un peu.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le rivotril ne te fait pas dormir? Certainement que ce médoc n'agit pas sur tout le monde.
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 1:08 pm    Sujet du message: question sur le rivotril Répondre en citant

bonjour,
moi non plus après 50 gouttes je ne dors toujours pas alors je prends en plus, noctamide et xanax et je m'endors tard et me lève tot , je suis une pile electrique je vis à 100 à l'heure alors pour m'obliger à ralentir le rythme je lis beaucoup allongée avec une bouillotte brulante sous les fesses une grande détente. Je suis trop accoutumée aux médocs, et j'augmente de plus en plus les doses, autrement plus aucun effet mais je ne mélange depuis mon opération plus d'alcool, j'ai bc de volonté certes mais pour la douleur quand j'ai trop mal je prends tout par 2

bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 5:00 pm    Sujet du message: rivotril Répondre en citant

Bonsoir,

Le RIVOTRIL ne m'a jamais fait dormir, même avec 3O gouttes. Le CYMBALTA que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois a fini d'aggraver mes troubles du sommeil, et pourtant je suis sous somnifères.
Comme je souffre aussi allongée, je mets ma poche de gel chaude sous mes fesses le soir en me couchant et j'arrive environ à dormir 2 heures. Et le reste de la nuit, je fais la java. Par contre, je m'endors vers 7 H du matin et le réveil est catastrophique vers 9 H, complètement dans le brouillard.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Re: rivotril Répondre en citant

[quote="helene pf"]en général , le Rivotril fait bien dormir ....

l'effet vient 3/4h environ après l'avoir pris .
Chacun trouve la dose qui lui convient ... c'est très variable d'une personne à l'autre ...On doit passer une bonne nuit , et se réveiller comme si on n'avait pas pris de somnifère ...c'est -à -dire : pas dans l'potage !!!

pour les palpitations , je ne sais pas .[/quote]

Bonjour Hélène!! Un bon bout de temps que j'ai envie de vous parler je lis vos messages avec attention. Moi aussi j'ai été opérée en 2002, je suis artiste et cela m'a bien aidé sans doute...Mais comme c'est mon métier et que mes douleurs s'amplifient je régresse et ne crée plus assez et ne fait plus suffisamment d'expos...Je suis même convoquée cette semaine par une infirmière du conseil général afin d'expliquer mon peu de revenus!!! Je prend du rivotril depuis 9 ans sans effets secondaires et du neurontin 800mg( 1200, c'était pareil) Tu prend du déroxat? C'est mieux pour les douleurs et le moral? et le relaxation ?ça aide?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com