PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nerf pudendal et sang urine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:08 pm    Sujet du message: nerf pudendal et sang urine Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai besoin d'un renseignement, suite a des douleurs en bas du ventre les medecins pensaient a une infection urinaire cependant leucocytes inferieur a 10000! il note la présence d'hématies à hauteur de 20000! donc traitement anti biotique + ECHO reins testicules vessie prostate RAS! a l'heure actuelle toujours mal et tjr présence de sang dans les urines autour de 12000!
voici ma question est ce que des problemes au nerf pudendal peuvent générer une présence de sang dans les urines

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis c'est non .

Dernière édition par Claudie le Sam Sep 11, 2010 4:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:21 pm    Sujet du message: nerf pudendal et sang urine Répondre en citant

Je vous remercie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de petits calculs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les medecins n'ont rien trouvé! tout est normal, ils ne voient aucun calculs! je commence a désespérer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as refait un ECBU depuis ta prise d'antibiotiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la deuxieme analyse ou il a été décelé 12000 hématies les medecins ne m'ont prescrit aucun traitement, ils m'ont dits que c'était possible d'avoir du sang dans les urines de temps en temps!
je pensais que c'etait le nerf pudendal car jai des brulures en urinant et pas de présence de leucocytes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ! Ce n'est pas un taux énorme . Ce qui est ennuyeux ce sont ces douleurs en urinant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu continues à avoir mal et que de la fièvre est associée il te faudra reconsulter . En attendant ne t'inquiète pas et essaye de boire beaucoup : genre Vittel 2 l mini / Jour

erreur ! Volvic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez d'avoir pensé que c'etait le nerf pudendal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de te renseigner ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me faisait penser au nerf pudendal c'est les brulures qui s'etendent tout le long des cuisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu souffres en position assise ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlos



Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui assis je suis soulagé couché! en fait la douleur se dissipe la nuit et recommence des le lendemain matin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carlos a écrit:
oui assis je suis soulagé couché! en fait la douleur se dissipe la nuit et recommence des le lendemain matin

Une infection peut irradier à proximité du nerf, et donner des symptômes ressemblants à ceux d'une NP..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com