PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gel anesthésiant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volga



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: cher

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Gel anesthésiant ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai été dépistée pae le Pr Amar---- voici 8 ans. J'aurais aimer savoir si il existait une crème ou un gel anesthésiant à badigeonner avant de faire un trajet en voiture ou en cas d'une position assise longue prévue....
Merci de vos réponses éventuelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:11 am    Sujet du message: crème anesthésiante Répondre en citant

bonjour volga

regardez sur google à la rubrique :crème emla
je pensais que ,appliquée sur la zone la plus douloureuse ce pouvait être efficace
le dr Ba---(Lyon) du chu de lyon pense que non

tenez moi au courant si on vous en prescrit
a bientôt

mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volga



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: cher

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,je connais la crème Emla mais les tubes sont minuscules !!!!!Et quand les douleurs siègent sur une grande zone 1 tube= 1/2 journée !!!
Merci quand même. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volga



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: cher

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,j'ai essayé la cème EMLA pour moi c'est super! Petite brulure au début et ensuite bien-être intégral! Mieux que Tronothane.
J'en mets lorsque je dois faire un long trajet en voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai testé un gel anesthesiant dont se servent les medecins pour les pauses de sondes urinaires, Il se nomme Xylocaïne. A mettre sur les régions enflammées et irritées (vulves, tout ce qui est gynéco), pour ma part cela soulage un peu et agit environ 2 heures. C'est toujours ça de pris!
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volga



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: cher

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse qu'enfin on pense qu'une application locale d'un anesthésiant puisse soulager d'une façon ponctelle ces brulures et permettent d'envisager des stations prolongées assises avec plus de sérénité... Emla...tronothane ou Xylocaïne chacun choisira.
C'est tout de même étonnant qu'aucun médecin n'ait eu le simple bon sens de le proposer ou simplement de l'envisager...Ca en dit long sur l'ampathie du corps médical vis à vis de la douleur....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:55 am    Sujet du message: Bépanthen Répondre en citant

pour ma part, j'ai testé la crème Emla qui m'a fait d'horribles brûlures (pires que la NP), car on soupçonnait au début, une affection à HPV (virus donnant le cancer du col de l'utérus).
Puis j'ai utilisé la Xilocaïne urétral durant de longs mois avec aucun effets à long terme, juste un léger mieux juste après l'application: 1/2 heure environ pour mon cas.
Moi je me sers souvent de Bépanthen 5% (crème que l'on met sue les fesses des bébés) ou Mytosil: ca calme bien les irritations de la vulve, vaginale et rectum. l'aspect "gras" évite les frottements de la culotte...
voilà pour moi!
bises
Céline.
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com