PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
keratine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomis



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: HENNUYERES BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 8:44 pm    Sujet du message: keratine Répondre en citant

bonjour voila 3 mois apres mon operation qui pour moi a reussi au niveau des nerfs pudendal mais des douleurs au niveau du pyramydal et de l'obturateur sont apparue et maintenant suis en traitement anti douleurs a la keratine quelqun aurait il eu se traitement merci quel galere cette np mais faut garder espoir meme si ses dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tomis
es tu sûr que c'est de la kératine ?
c'est pas plutot la ketamine ?
si c'est la kétamine, j'y ai eu le droit en centre anti douleur.
en perf pendant 6 jours.
c'est un anesthésiant.
c'est supposé soulager ta douleur quelques mois.
des fois, ça marche, des fois non.
si c'est la kératine, là, je sais pas, sinon que c'est une molécule qui est dans la peau, les ongles etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 2:41 pm    Sujet du message: keratine Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des infiltrations pendant 6 jours à Nantes de KETAMINE, il y a de cela très longtemps maintenant (en 2006). C'est effectivement un anesthésiant. Pour moi cela n'a absolument pas amélioré mes douleurs, mais il existe d'autres manières de le prendre ... en continu et sous surveillance médicale.
Maintenant je pense comme Fertel : KETAMINE. C'est peut-être tout autre chose ?
A bientôt pour te lire Stéphane. Bonne journée. Amitiés. Christiane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Kératine Répondre en citant

Excuse moi Tomis, je me suis trompée de prénom..... dans mon message........Ce doit être les médicaments ........ou le prénom de mon fils qui me trotte dans la tête. Mille excuse Tomis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fait opérer où ?

On t'avait dit que tu pouvais avoir ces emmerd .... ailleurs ?

Tu as eu peu de répit si je comprends bien.

Il y a longtemps que tu souffrais ?

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com