PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas de consensus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff !
ma pauvre, si tu savais !!
j'ai fais 3 ans de kiné, on m'a fait des infiltrations de botox, j'ai pris du myolastan, du baclofene, des infiltrations d'anti inflammatoires ds les muscles !!!
Baut----, je sais pas s'il voit quelque chose, mais il m'a toujours assuré que mon nerf était en bon état, il pensait plus à un pblème musculaire, maintenant il ne sait plus trop.
il dit que mon nerf est peut être lésé !!
en fait personne n'en sait rien.
à nantes, ils ne m'ont pas proposé l'opération, vu que c'était déjà fait, mais l'implantation d'un neuro, tt en m'expliquant que c'était expérimental.
avec tt ce que j'ai subi, j'ai pas voulu.
pour de b, il a dit à qqu'un que son nerf était abimé, mais en regardant le mode opératoire, je vois pas ce qu'il peut bien voir.
bref, c'est la merde, moi, perso, je sais plus quoi faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon neuro, à Lyon, qui opère pas, m'avait indiqué que les cas ou après l'opération il se passe rien ne sont pas rares.

Il m'a dit que les chirs en général n'assuraient pas le SAV, et qu'après les personnes étaient orientés vers des centre anti douleurs....

Après c'est médocs + eventuellement implant médullaire : ça rentre dans le cadre de la gestion d'une douleur chronique, neuropathie périphérique.

Après m'être promené sur les forums US visiblement ce n'est pas rare... La chir n'est pas encore efficace à 100% !
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est sur !
super !!
donc, à 44 ans , je suis une croulante !
j'ai pas envie de me shooter tte la journée, et la neuro, c'est tout un chantier pour peu ou pas de résultat.
donc, il me reste l'euthanasie, qui finalement me semble une solution drolement efficace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le D B **** dont tu parles Alex ?


Aucune chirurgie n'est fiable à 100% , tout comme la médecine n'est pas une science exacte . Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:13 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

fertel

je ne comprends pas si B pensait a un pblm musculaire et que le nerf était en bon état, pourquoi t a t il opérée????
je croyais que si c était musculaire on ne pouvait rien faire.

ceci dit j ai bien peur de finir dans la meme galere que toi, mon probleme n a pas l air simple et personne ne me dit si c est le nerf les muscles ou autres choses...
moi je suis sur que le nerf pudendal y est pour quelque chose car la maladie a commencé par des orgasmes spontanés ce qui n est quand meme pas tres courant s agissant d autres maladies!!!!
ceci dit je suis peut etre comme toi, on ne sait pas trop....
tu as commencé a avoir mal en quelle année ? moi maintenant ça fait 6
ans mais avec des périodes de mieux si je ne m assois pas trop c a d pas plus d 1 heure par jour.
Ceci dit c est beaucoup moins grave car je prends l avion pour aller en thailande tous les ans....je morfle mais je me suis rendu compte que
assise 2h ou 12h ,l intensité de la douleur est la meme je dirais meme qu a partir d un certain moment ça s insensibilise mais quand je me releve
la c est chaud!!!
ce jour la je me shoote a fond et la bas je vais beaucoup mieux....
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
C'est le D B **** dont tu parles Alex ?


Aucune chirurgie n'est fiable à 100% , tout comme la médecine n'est pas une science exacte . Sad


Oui c'est lui !

Non ce n'est pas une science exacte, et surtout pas avec les nerfs Sad
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait une compression très importantes à droite. et un problème musculaire qui c'est déclanché em même tps que la np.
les douleurs étaent si fortes que les muscles se sont bloqués par réaction.
moi, ça fera seulement 4 ans en mars prochain, mais la névralgie est apparue très brusquement avec beaucoup de sévérité.
intenable !
en finale, aujourdd'hui, c'est moins sévère, mais toujours aussi invalident.
impossible de m'asseoire plus de 20 min sur mon coussin et difficultés à marcher.
je suis finalement cloitrée chez moi !
et j'en ai MARRE !
ma belle mère est parti en égypte et moi je garde le chien !
je peut encore servir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter...vos réponses sont on ne peut plus rassurantes !!! En fonction de mon humeur, je retiendrais donc plutôt celle d'hélène ou de Fertel. Cela fait des années (7 ans, depuis la maladie de mon petit gars ) que je répète à mon mec que la médecine n'est pas une science exacte. En vain, maintenant c'est ma situation qui le met en pét***.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 7:32 am    Sujet du message: à ARMELLE Répondre en citant

De quoi souffre ton petit garçon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 7:39 am    Sujet du message: à Nadja Répondre en citant

Par quel processus un nerf pudendal malade peut-il provoquer des orsgames ? Mon médecin avait dans sa clientèle une patiente atteinte de NP et qui avait des orgasmes involontaires. Elle arrivait dans le cabinet médical en grande souffrance et le médecin était obligé de lui dire de commencer par se calmer.
Quelles douleurs ressent-on après ? Type, peut-être, contractions comme lors d'un accouchement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 8:39 am    Sujet du message: Re: à Nadja Répondre en citant

yvresse a écrit:
Par quel processus un nerf pudendal malade peut-il provoquer des orsgames ? Mon médecin avait dans sa clientèle une patiente atteinte de NP et qui avait des orgasmes involontaires. Elle arrivait dans le cabinet médical en grande souffrance et le médecin était obligé de lui dire de commencer par se calmer.
Quelles douleurs ressent-on après ? Type, peut-être, contractions comme lors d'un accouchement ?


C'est pas le Sexual Arousal Syndrome ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27excitation_g%C3%A9nitale_persistante
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 8:56 am    Sujet du message: pas de consensus Répondre en citant

ben non !!!j avais pas de douleurs au début juste des orgasmes spontanés (bizarre et carrément genant quand on est au boulot, heureusement j avais un bureau seule) mais ce n était que du plaisir
sauf que j avais de + en + envie de me mastµrber tout le temps(j évitais au bureau quand meme!!!!!)
car un orgasme entrainait immédiatement une autre envie encore + forte.
j ai cru que c'était hormonal et je ne me suis pas inquiétee et puis a quel médecin dire "vous savez j ai envie de me mastµrber 20 fois par jour!!!!"
il m aurait fait interner peut etre...je l ai échappé belle!
Bref apres 1mois de ce régime ...l orgasme est devenu tres douloureux
et la j ai commmencé la galère :urétrite qui ne m a plus laché ect....
Bon mais moi j ai des symptomes un peu différent des autres et ça me fait flipper; j ai déja eu une histérectomie pour rien si je me fais opérer
j aimerais etre sure que c est bien ça qu il faut faire...
Par ex lorsque j applique un gel inflammatoire dans le dos (sacrum)
mes brulures urétrales vagin diminuent de moitié instantanément, je sens immédiatement que tous les muscles du périnée se relachent et le nerf
ne brule plus mais ça devient des picotements comme des" fourmis"
quand tu es resté longtemps dans la meme position.
En plus je n ai jamais été soulagée assise sur les sieges des wc ni sur une bouée; Il faut juste que je m assoie sur du mou (coussins a mémoire de forme)
bref j ai une np mais ce nerf pourquoi on n envisage jamais qu il déconne
a la racine c a d au sacrum???? j ai cherché je n ai rien trouvé la dessus
mais moi ça me parait vraiment bizarre que la percutalgine me soulage
(momentanément) a ce point car le gel ne peut pas pénétrer loin dans les tissus......
j aimerais bien trouver quelqu un comme moi ça me rassurerait.
La personne qui avait aussi des orgasmes spontanées, elle a été opérée??
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 9:02 am    Sujet du message: pas de concensus Répondre en citant

oui Alex

merci pour le lien , j ai lu la description c est exactement ça que j avais
a 100%
Bon donc c est bien caractéristique de la np
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel, doc de aix opere a l aveugle, il ne voit aucunement le nerf.

tu peux faire plusieurs op. je ne me souviens plus de ce nom, mais elle avait fait 10 op.

tu ne risques rien de voir nantes ou bayonne. uniquement la chirurgie peut decompresé, n oublie pas ca. chacun ont leur meyhode. faut trouver celle qui te guerira. pas facile, je conviens mais tout est payé.

comment ca se passe l abces que tu avais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebinside
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
fertel, doc de aix opere a l aveugle, il ne voit aucunement le nerf.

Le docteur B. de Aix opère sous endoscope, ce qui permet de visualiser.
_________________
31ans ; NP diagnostic en 2009 après 10ans d‘errance mais médecin traitant toujours présent. Opéré à Aix fin mars 2010 (D) après 2 infiltrations. Injection de Botox 03/12/2010. Douleurs toujours présentes : (Monoalgic), kiné ostéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com