PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PUIS AVOIR DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES OPEREES A NANTES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENDJILALI



Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 2:00 pm    Sujet du message: PUIS AVOIR DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES OPEREES A NANTES Répondre en citant

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR MON INTERVENTION EST PREVUE CE MOIS CI
SAVOIR COMMENT CA EVOLUE PAR LA SUITE
MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens tout juste d'être opérée à Nantes, mardi dernier.
Pour moi ça c'est vraiment très bien passé, une fois la douleur soulagée en salle de réveil, je n'ai pas souffert (enfin pas plus que d'habitude avec la névralgie).
Ce qui m'a fait peur au début c'est qu'on m'a dit de rester couchée sur le dos jusqu'au lendemain, sans me lever, pour éviter l'hématome, et moi depuis un an je ne pouvais plus me mettre sur le dos sans brûlures atroces. Et finalement j'ai la chance que ces brûlures aient totalement disparu dès l'opération.
Dès le lendemain j'ai pu marcher dans les couloirs, prendre les escaliers etc.
Le Pr Rob... est passé dès le soir me dire ce qu'il avait trouvé, me conseiller de bouger ma jambe et lever le genou pour éviter de nouvelles adhérences. Il m'a redit de ne pas perdre espoir si pendant plusieurs mois il n'y avait pas d'amélioration au niveau névralgie.

Je pense que chacun est différent par rapport à tout ça, j'ai la chance cinq jours après de pouvoir en faire autant qu'avant l'opération, même si ce n'est pas beaucoup parce que je suis très limitée depuis plus d'un an. Pas de voiture pour le moment, même passagère, mais dans ma maison je suis autonome (sauf grand ménage et port de charges).

Voilà, d'autres sauront te répondre pour la suite, je te souhaite bon courage pour l'opération, et surtout de prendre bien soin de toi avant, pour y arriver en forme et mettre toute les chances de ton côté.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDJILALI



Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci infiniment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette, tu avais une névralgie cluneale, mais manifestement les douleurs sont comme les miennes, c'est encourageant de savoir que pour le moment tu vas mieux
Bon rétablissement et pense a nous laisser des messages de temps a autre même si tu es guérie
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com