PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chirurgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 2:40 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

Voilà je suis de retour de Bayonne, j'ai passée ma visite post op, le Dr K m'a expliquée que l'opération avait marché car j'ai plus de douleurs type brûlure, et que sur l'échelle de la douleur j'avais gagné 2 points, j'étais à 8 avant l'opération et maintenant je suis à 6.
Il reste juste cette sensation d'avoir un corp étranger au niveau du vagin, et ça me gène encore pas mal, bien sur c'est un peu plus supportable mais faut attendre encore, le médecin pense que c'est peut être le nerf comprimé trop longtemps qui laisse cette gène résiduelle.
Il m'a aussi indiqué un mouvement à faire avec mon genou quand je suis allongé pour que le nerf retrouve sa place, 10mn de gym par soir alors je vais commencer ce soir.
J' ai également eu une infiltration à gros volume comme me l'a expliquée la radiologue, c'est à dire une première infiltration dans le canal d'alcok et l'autre dans le ligament sacro épineux, le tout sous scanner et avec un anesthésiant local.
Le Dr k m'a égalemment dit que la récupération pouvait être longue, donc encore de la patience, mais il m'a aussi prévenu que parfois il reste des douleurs. Cela dépend bien des personnes, nous sommes pas tous égaux.
Par contre il m'a conseillé de vivre aussi normalement que possible, aller au resto par exemple en gros me faire plaisir, si je peux rester assise le temps d'un repas.
Prochaine visite en mars 2011 pour voir l'évolution à 1 an .
Bonne journée et bon courage à tous et toutes Very Happy


Dernière édition par cathy du 77 le Jeu Sep 30, 2010 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que les douleurs résiduelles pouvaient etre si fortes Shocked 6 c'est quand meme enorme j'aurai crues qu'elles se situeraient entre 2et 4 grand max :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là avec l'infiltration c'est mieux je suis environ à 4 c'est un mieux en espérant que cela continue à diminuer car il faut attendre encore un peu après l'infiltration.
Pour le voyage, moi je suis partie en train de Paris pour aller sur Bayonne et j'ai emmené ma soeur comme personne accompagnante, j'ai adressée mon papier à la sécu avec la lettre qui indiquait la date de l'opération, et j'ai été remboursée pour moi et la personne accompagnante, normalement la sécu à 10 jours pour donner son avis si pas de réponse c'est ok , à mon retour j'ai envoyé mes billets de trains avec le bon de transport que j'ai téléchargé sur le site de la sécu AMELI.FR. Surtout tu gardes bien tout tes billets avion.
J'étais déjà prise en charge à 100% donc j'ai pas perdu d'argent sur le transport, sauf le taxi pour ma sortie de l'hôpital pas conventionné mais bon faut faire avec.
Je te souhaite bon courage pour l'opération, je te fais de grosses bises
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des gens et des jours.
moi, j'ai comme qui dirait des gros résidus !
douleurs résiduelles, ça devrait pas exister cette expression !
en général, un résidu c'est petit, enfin on le conçoit petit, mais c'est pas forcément vrai.
là, quand ils disent cela, ça veut dire les douleurs qui restent après opération.
pour certains, les résidus sont aussi important que les douleurs initiales.
quand on m'a balancé ce terme, douleurs résiduelles, ça m'a fait un gros choc, ils se rendent pas tjs compte les toubibs. surtout après avoir attendu 2 ans et demi que les choses se tassent. Rolling Eyes Rolling Eyes
j'en pleurai en sortant !
pfff...
autant te dire: t'es foutu !
mais pour cathy, c'est encore trop tôt pour faire un vrai bilan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cathy ^^

Fertel comme Hélène t'es une battante c'est incroyable tout ce que tu endure, sérieusement je te tire mon chapeau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas le choix !
tu fais avec ou tu te tires une balle !
quand tu as des enfants, tu réfléchis plutot dix fois qu'une.
les miens sont encore bien jeunes et peuvent encore avoir besoin de moi.
et puis, se tirer une balle, c'est plus facile à dire qu'à faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fertel je viens de découvrir que t'avais des enfants Shocked sérieux j'avais jamais imprimé cette info te concernant avant ce soir Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en réponse à Cathy :

tu en es à 6 mois "post-op" , c'est bien que tu aies déjà cette petite amélioration ;
cela va continuer doucement ; il faut surtout éviter de faire remonter la douleur , et faire ce que tu peux pour la mettre au minimum ......

moi , j'avais eu l'impression que l'amélioration venait par paliers ... 3 semaines sans rien et puis pouf ! un peu de mieux .....

allez bon courage et trouve des trucs ou tu te fais plaisir...... Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
Fertel je viens de découvrir que t'avais des enfants Shocked sérieux j'avais jamais imprimé cette info te concernant avant ce soir Shocked


c'est grave !
j'en ai parlé assez souvent !
hélène: 23 ans
tom: 21 ans
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais tu sais y'a limite des fois où je ne sais plus le nom de mes propres cochons d'inde! je crois que je perds la tete serieusement :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com