PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltrations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 9:25 pm    Sujet du message: infiltrations Répondre en citant

J'ai la date de mes prochaines infiltrations, le 5 novembre...j'aurais 3 semaines pour me remettre (à moins qu'au bout de la 4ème fois je ne me rétablisse plus vite, j'en doute) avant l'opération de mon hernie le 29 novembre. Je sens que je vais passer un super mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on t'infiltre où cette fois? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:09 pm    Sujet du message: infiltration Répondre en citant

armelle

infiltration corticoides ?? et par qui??
moi j y vais le 9 avec deb mais j ai lu qu a nantes ils faisaient des infiltrations avec produits anesthésiques et fort volume de liquide
physiologique .
moi je ne crois pas trop a l effet des corticoides a part d aggraver les choses pendant quelques semaines....
je crois qu ils n y croient pas trop eux meme et j ai lu qu ils pensent que c est le geste d infiltrer du liquide qui améliore parfois les choses plutot
que l effet des cortico eux memes
si je trouve son mail, je vais poser la question a deb avant d'y aller....
qu en penses tu ??
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines entre 2 infiltrations ??

même pas le temps de prendre du recul sur la précédente pour savoir si tu as ressentie une légère amélioration ou pas...

je trouve étonnant cette proximité..
mon spé me disant toujours qu'il fallait laisser environ 3 mois avant une nouvelle infiltration ??!!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre à tous en même temps. D'abord Cousin, normal, c'est le pus s£xy ! Non, j'ai eu des infiltrations début avril (droite), fin avril (gauche), fin juin (heu...partout) et maintenant début novembre. C'est juste que j'ai eu une coélioscopie en février dernier et qu'une hernie s'est formée sous la cicatrice, donc il faut m'opèrer...fin novembre.
A Claudie...le neurochirurgien m'a demandé qu'elles étaient les infiltrations qu'il m'avait fait qui m'avaient le plus soulagées...je lui ai répondu que la prochaine fois il allait falloir qu'il me mette un miroir entre les jambes ! Donc je ne sais pas, il est très bordélique (ce qui me le rend sympatique !), donc au tél il croyait avoir reçu les résultats de l'emg mais n'en n'était pas sûr. Je pense qu'il va refaire tout le trajet, comme la dernière fois (avant, au niveau du canal et après ).
A Nadja...oui, ce sont des corticoides (si quelqu'un pouvait m'apprendre à mettre les trémas, je lui en serais très reconnaissante !!!). Je suis suivie au centre anti-douleur de toulouse. Je ne sais pas trop quels effets ça a ; J'ai l'impression qu'après 3 semaines ou la douleur est intensifiée, j'ai ensuite 3/4 semaines où ça va un peu mieux (diminution de la douleur à 2/3, avec des pics à 5, alors qu'en principe je pars plutôt de 5 pour monter jusqu'à Cool. Je te dirais si ça me fait pareil.
M'enfin !!!pour tout vous dire ça fera quand même 4 fois en 7 mois; je ne me sens pas encore prête à devenir maso, alors je dirais bien que c'est la dernière fois. Avant...avant quoi ? Je vais laisser ensuite passer les fêtes et puis j'essayerai de discuter avec lui d'une éventuelle opération (même s'il est plutôt contre). Même si c'est risqué et pas sur de réussir, je ne peux pas accepter de vivre comme ça tout le temps.
Je dis ça alors qu'il y a plein de futurs opérés dont la date approche...je verrai en fonction de ce qu'ils en disent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com