PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
désespoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Armelle, mais c'est surtout Fertel qui a besoin de soutien, moi c'est réfléchi depuis plus d'1 an, une fois la séparation effective, je suis prêt à rebondir sur Meetic...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon MILMO, jvoudrais pas faire genre ,.... mais on a le meme âge et la même maladie, ptetre que ???? Non jrigole bien sûr on est pas sur Meetic
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends un peu Nina, il faut un tirage au sort !!! Bon ok, je suis un peu plus jeune, tu entends Milmo...UN PEU PLUS JEUNE...mais pas trop. Ah oui, c'est vrai que moi par contre je suis toujours en cohabitation... Bon, je veux bien le prêter qqs années (le temps que mes petiots grandissent un peu, après, je pars en chasse !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non je ne veux piétiner aucune plate-bande !!! mdr ....C juste que je trouvais ca marrant (même age, même combat!!)
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce que tout le monde oublie, c'est que Milmo a pris deux ans dans la vue depuis qu'il est inscrit. Et oui, donc mes chères, il est plus proche de moi que de vous.

tu vois Milmo tu as du succès, tu as des presques jeunes, des moyennement jeunes et des plus jeunes.

Tu vas avoir du boulot après le divorce. Meetic, j'ai essayé, bof !!!! j'ai arrêté. J'en avais marre et je ne suis pas sûre que c'est sérieux.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Et trainer en pyjama, voir se mettre en pyjama (ou autre tenu peu s£xy et très confortable...) en rentrant le soir. Pouvoir adopter un rythme de vie conforme à nos besoins (repas, lever, coucher). Et surtout, plus de culpabilité de ne pas être assez ceci ou cela, de ne pas faire ou pire d'avoir envie de faire ce qu'il faudrait pour être doux (ce), attentionné (e); fini cette sensation de ne pas être à la hauteur pour sauver son couple...
Je vis vos séparations par procuration. Je connais la douleur que cela procure, mais je vous assure qu'ensuite il y a aussi bien des avantages à vivre tranquillement. Je suis persuadée cependant que ce ne sera pas définitif. Il est évident que les besoins de tendresse et d'écoute (et un peu quand même de s£x£...) subsistent. Mais il me semble que vous ne les trouviez plus dans vos couples.
Gros bisous et bon courage à vous 2


c'est vrai qu'il y a des avantages !
c'est la trouille que ça donne qui est difficile !
et puis dans mon état, je peux plus me dire que je vais pouvoir aller là, faire ceci, etc... car je suis bloquée...
et, à par sur pudendalmeetic, comment trouver quelques compensations affectives avec ma maladie, qui acceptera de vivre ça avec moi ?
j'ai peur du définitif, et de finir seule, me sentir vieille et indésirable.
bref, c'est psychologiquement pas facile.
en plus, mon ami revient sur ses décisions!
un coup il peut plus, un coup il veut plus partir etc...
je me sens accrochée au pan d'une falaise .
en fait je crois qu'il tient à moi, mais qu'il peut plus supporter les frustrations. un peu comme moi, je tiens à moi, mais ne supporte plus les douleurs de mon corps et ce qu'elles m'imposent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fertel, il y a encore une chance, il faut creuser le pourquoi de cette hésitation. Ne jamais perdre le contact, c'est primordial. Il n'y a rien de pire que de se heurter à mur d'incommunicabilité, d'incompréhension dans un couple (je parle en connaissance de cause).

ps : je suis né en août 1959, je réactualise mon age, moi !
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben août 59 ca fait que 51 !!! moi c'est aout 58 Quel jour toi? Moi le 5
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 10 ans de moins que ma mère...vu que j'ai eu un beau-père qui avait 15 ans de plus que moi...ça réequilibrerait un peu !!!
Fertel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Milmo, bien sur il vous faut une discussion bien franche pour faire le point sur vos sentiments, parce que ce serait du gâchis de se quitter si votre amour reste partagé. Par contre, il n'y a rien de plus destructeur qu'une relation faites d'allers et retours. On ne peut jamais savoir sur quel pied danser, on reste dans l'attente, c'est très difficile.
Et puis il faut réussir à faire la part des choses entre ses sentiments et la peur de vivre seule. Ca non plus ce n'est pas facile. Je crois que dès qu'on est célibataire on angoisse sur l'avenir, quelque soit l'âge, NP ou pas.
Encore une fois bon courage pour cette phase difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite : "j'ai peur du définitif, et de finir seule, me sentir vieille et indésirable".

Je suis entièrement avec Fertel (je l'ai citée dessus) je le pense aussi et j'ai la trouille de l'avenir. Surtout que je suis déjà plus âgée bien qu'en forme malgré ma NP.

Pas facile de vieillir, d'être femme et en plus avec une NP. Je pense que pour nous femmes, on ne voit pas l'avenir comme les messieurs. Plus on avance en âge moins on a de chance de trouver un gentil compagnon, alors avec la NP n'en parlons pas.

Est-ce qu'un homme (celui qui me lira et qui voudra bien répondre) voudrait d'une femme par exemple en fauteuil roulant ? ou une femme avec une NP ?

Dure la vie quand même ... on a un double handicap, c'est démoralisant car on bien d'autres qualités et des envies de vivre différemment mais une forte envie de vivre et de profiter de cette vie.

Dur de ne pouvoir faire de projets. Milmo, as-tu envisagé un avenir ? remarque je ne sais pas, et cela ne me regarde pas, pourquoi tu divorces mais as-tu envisagé l'après-divorce ?

A bientôt
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Je cite : "j'ai peur du définitif, et de finir seule, me sentir vieille et indésirable".

Je suis entièrement avec Fertel (je l'ai citée dessus) je le pense aussi et j'ai la trouille de l'avenir. Surtout que je suis déjà plus âgée bien qu'en forme malgré ma NP.

Pas facile de vieillir, d'être femme et en plus avec une NP. Je pense que pour nous femmes, on ne voit pas l'avenir comme les messieurs. Plus on avance en âge moins on a de chance de trouver un gentil compagnon, alors avec la NP n'en parlons pas.

Est-ce qu'un homme (celui qui me lira et qui voudra bien répondre) voudrait d'une femme par exemple en fauteuil roulant ? ou une femme avec une NP ?

Dure la vie quand même ... on a un double handicap, c'est démoralisant car on bien d'autres qualités et des envies de vivre différemment mais une forte envie de vivre et de profiter de cette vie.

Dur de ne pouvoir faire de projets. Milmo, as-tu envisagé un avenir ? remarque je ne sais pas, et cela ne me regarde pas, pourquoi tu divorces mais as-tu envisagé l'après-divorce ?

A bientôt
Chris


mais vous n'envisagez votre vie que par rapport à un hypothétique "autre" ??? ça me sidère !

Se mettre en un tel état de dépendance affective ne peut que faire fuir ....

Attendre autant de l'autre, être en telle demande est un vrai repoussoir , c'est effrayant pour l'autre qui n'est pas forcément un héros . On est loin de la séduction, on est dans la demande pathétique d'être aimée et ça ne marche pas ce genre de shéma, ça fait fuir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Claudie,

Mais ça, ça ne se commande pas ; tout dépend du vécu, de ce que l'on vient à peine de vivre, de ce que l'on vit en ce moment et aussi à quel moment de la vie on est, au début, au milieu, à l'automne ou en hiver.

Je crois que cela appartient à chacun, je n'appelle pas ça une dépendance mais un besoin d'aimer et d'être aimée. C'est important quand même dans une vie !

C'est vrai qu'il y a des moments où l'on est bien seul (seule) parce que l'on peut apprécier de faire ce que l'on veut, quand on le veut mais pas tout le temps. Il y a maintenant mille et une façon de vivre à deux sans être tout le temps à deux et pour moi ce serait l'idéal.

Maintenant, je peux changer d'avis ... on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver ... donc je ne fige pas ma façon de penser et de réagir.

Quand tu vis des moments difficiles, c'est bien de pouvoir en parler, les partager, alors si ce n'est pas un compagnon, une amie !!!! mais tu sais bien que c'est une denrée rare maintenant.

Bisous
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninadu06 a écrit:
Ben août 59 ca fait que 51 !!! moi c'est aout 58 Quel jour toi? Moi le 5


J'ai toujours eu l'habitude d'arrondir à l'année supérieure, je ne vais pas changer en vieillissant, j'assume mon age Smile

Christine, je ferai une réponse plus tard, mais je ne suis pas représentatif de tous les hommes...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Christine :
<<<
Est-ce qu'un homme (celui qui me lira et qui voudra bien répondre) voudrait d'une femme par exemple en fauteuil roulant ? ou une femme avec une NP ?
>>>

L'affectif ou l'amour ne se commande pas, mais j'ai la sensation qu'un homme s'il n'est pas passé par une épreuve dans la vie reste souvent impénétrable face aux problèmes des autres.

Le fauteuil roulant est un handicap visible, il sera mieux compris, ce handicap est matérialisé. La NP reste invisible, on cite souvent l'aspect psychologique dans la NP, ce qui nous énerve d'autant plus.
Qui d'autre qu'un NPiste peut comprendre une NPiste ?
Par contre, on l'a dit, un couple de NPiste a intérêt à trouver le ciment du couple ailleurs que dans le s£x£. Le coté chacun chez soi et on se retrouve de temps en temps autour d'une passion commune peut être sympa. Moi, j'ai aussi besoin de partager quelque chose, des émotions, des passions, ce que je n'avais plus avec ma future-ex, alors à quoi bon. Coté s£x£, je n'avais pas vraiment de problème, des sensations différentes, amoindries, donc moins d'envies, mais ça ne posait pas de problème à ma future-ex, bien au contraire me semble-t-il...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déja dit mais j'ai une amie qui a eu un accident à l'âge de 14 ans. Elle vit en couple depuis plusieurs années. Donc oui, un homme peut tomber amoureux malgré un handicap.
Je vous comprends tous parce que j'ai traversé toutes ces étapes à certains moments de ma vie.
Claudie tu as raison, un(e) désespéré(e) de l'amour fait partir en courant. Et moi j'ai d'ailleurs été plusieurs fois dans la peau de celle qui ne voulait surtout pas devenir la bouée de quelqu'un (un ex m'appelait "ma vie", cela me hérissait, je ne voulais pas que la vie d'un homme se résume à ma présence dans sa vie).
Mais j'ai aussi connu ces moments où l'on n'en peut plus d'avancer tout seul, ou chaque journée ressemble à celle qui lui a précédée, où l'on n'attend plus rien du lendemain. Et là on a beau en avoir conscience, le besoin de tendresse prend le dessus sur tout le reste. Et on a alors certainement le nez qui clignote "aimez moi", ce qui fait fuir...c'est un cercle vicieux. J'ai touours pensé que c'est moins compliqué d'aimer que d'être aimé...toujours cette peur d'être entravée...d'où ma rencontre avec mon homme...indépendant, sur de lui, il ne me donnait pas l'impression d'être sa seule raison de vivre tout en sachant qu'il m'aimait...et pourtant, voici où nous en sommes maintenant...
Si je le quittais, je pense comme Christine, une relation sans vivre ensemble, presque une amitié amoureuse me semblerait plus adapté à ce que je suis. Enfin, je dis ça, mais je m'imagine très bien rêvant de m'endormir toutes les nuits dans les bras d'un homme.
CONCLUSION : l'amour, c'est comme la np...que du cas par cas...et aucune situation miraculeuse !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com