PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
désespoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Je l'ai déja dit mais j'ai une amie qui a eu un accident à l'âge de 14 ans. Elle vit en couple depuis plusieurs années. Donc oui, un homme peut tomber amoureux malgré un handicap.
Je vous comprends tous parce que j'ai traversé toutes ces étapes à certains moments de ma vie.
Claudie tu as raison, un(e) désespéré(e) de l'amour fait partir en courant. Et moi j'ai d'ailleurs été plusieurs fois dans la peau de celle qui ne voulait surtout pas devenir la bouée de quelqu'un (un ex m'appelait "ma vie", cela me hérissait, je ne voulais pas que la vie d'un homme se résume à ma présence dans sa vie).
Mais j'ai aussi connu ces moments où l'on n'en peut plus d'avancer tout seul, ou chaque journée ressemble à celle qui lui a précédée, où l'on n'attend plus rien du lendemain. Et là on a beau en avoir conscience, le besoin de tendresse prend le dessus sur tout le reste. Et on a alors certainement le nez qui clignote "aimez moi", ce qui fait fuir...c'est un cercle vicieux. J'ai touours pensé que c'est moins compliqué d'aimer que d'être aimé...toujours cette peur d'être entravée...d'où ma rencontre avec mon homme...indépendant, sur de lui, il ne me donnait pas l'impression d'être sa seule raison de vivre tout en sachant qu'il m'aimait...et pourtant, voici où nous en sommes maintenant...
Si je le quittais, je pense comme Christine, une relation sans vivre ensemble, presque une amitié amoureuse me semblerait plus adapté à ce que je suis. Enfin, je dis ça, mais je m'imagine très bien rêvant de m'endormir toutes les nuits dans les bras d'un homme.
CONCLUSION : l'amour, c'est comme la np...que du cas par cas...et aucune situation miraculeuse !!!


tout à fait d'accord.
on n'est jamais pleinement satisfait (e).
je reste persuadé que le mieux avec la np c'est d'être chacun chez soi.
vivement que ma maison soit habitable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c est pas toujours simple; on ne peut pas les mettre dehors
parce qu on est malade...
je ne me plains pas trop car ça ne se passe pas trop mal sauf qu il a un véritable déni (apparent en tous cas ) de la maladie ;
c est difficile a expliquer , il sait que je suis malade mais fait comme si je ne l étais pas c a d il continue a me parler de notre relation sexµelle comme si de rien était...genre il pleut aujourd hui tant mieux on va passer la journée au lit a faire l amour !!!!
ca me déstabilise totalement......
l avantage c est que tout en étant attentionné il ne me traite pas comme une malade, l inconvénient c est que ça crée chez moi une sorte de frustation genre je ne me sens pas comprise du tout ;
il prend les choses a la dérision et m appelle "foufette enflamée" ou
autres plaisanterie du style...evidemment comme ça on dramatise pas!!!!
mais comme il est hyper gentil avec moi, j essaye de le prendre bien
et de rester zen
de toutes facons , je ne sais pas trop qu elle est la bonne solution.....
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense qu'il y a aucune solution idéale. Mais si ton homme reste au petit soin, profites en.
Fertel, t'en es où avec tes travaux ? Tu as pû t'y remettre où tu souffres encore de ton opération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

la douleur n'est comprise que par la personne qui la subit, on peut être attentionné essayer de faire plaisir, expliquer ce que l'on ressent mais nous resterons seul face à notre douleur,
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malin vous me faite pleurer, et me donner envie de me prendre Sad
vous dites que seuls les hommes qui ont connus des galères nous accepteront, essayer de trouver un homme de moins de trente ans qui à galèré et qui voudrait d'une fille qui ne peut plus faire de s£x£, et au moral sombre... et je vous décerne une médaille... avec tout ça je me dis que mon avenir sentimental est déjà tout tracé... moi qui voulait entrer dans les ordres à 14ans je me demande si je ne vais pas finir par y repenser :/

autre chose : ma mère et ma sœur, ce sont créé un groupe de nanas divorcés et célibataire ouvert aux 40/70ans... elles sont un groupes d'une petites dizaines à sortir, au ciné, au loto, au karaoké, au thé dansant... ainsi elles vivent toutes très bien leurs célibat de longues dates Smile voilà pour les 40/70 du forum crée vous votre groupe, au printemps vous allez une semaine chez armelle, en été chez claudie, en automne chez helene ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

sainte béné.. patronne des cochons d'inde... Laughing

nan mé oh.. ca va pas !!! Evil or Very Mad
dans 6 mois, tu es de noveau sur pied.. tu auras un nouveau zhom comme tu le mérites (tendre, passionné et qui fait le ménage Very Happy )

gros bisous...
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)


Dernière édition par Cousin54 le Lun Déc 13, 2010 9:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Il n'y a pas que les Npistes qui ont des problèmes de couple, les gens se séparent très facilement de nos jours, peut-être un peu trop ; nous vivons dans une société imparfaite et beaucoup veulent du parfait.
Pour Fertel, si vraiment ton compagnon a utilisé ces propos (ça fait 4 ans que je me fais chier), je trouve ça très dur, de quoi être choquée et très mal mais le temps apaise les souffrances et la vie continue. A chacun sa recette pour trouver son bonheur. Je reviens seulement aujourd'hui sur le site car j'ai été opérée le 2 Novembre des deux côtés ,sténosé des deux côtés, récupération post-opératoire plus rapide du côté droit que du côté gauche mais 5 ans de douleurs à gauche et 6 mois à droite. La période post-opératoire étant finie, je suis très contente d'entamer cette nouvelle période de ma vie en espérant que ça ira mieux d'ici quelques mois au niveau névralgie (en tout cas, ce n'est pas pire pour l'instant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:


autre chose : ma mère et ma sœur, ce sont créé un groupe de nanas divorcés et célibataire ouvert aux 40/70ans... elles sont un groupes d'une petites dizaines à sortir, au ciné, au loto, au karaoké, au thé dansant... ainsi elles vivent toutes très bien leurs célibat de longues dates Smile voilà pour les 40/70 du forum crée vous votre groupe, au printemps vous allez une semaine chez armelle, en été chez claudie, en automne chez helene ...


C'est intéressant ça, et il se réunit où et quand le groupe ?
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en hiver chez Christine, Pyrénées pour aller faire du ski. Je n'en fais pas, même pas de la luge je n'aime pas la neige juste pour la beauté du paysage.

C'est vrai que c'est intéressant ce forum des 40/70 ans .... c'est bien ça j'ai bien compris. Je vois que mon collègue sportif Milmo semble être intéressé aussi.

Un peu plus d'infos stp.

Bisous
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas un forum, elles ont montées un groupe de nanas, (ma copine, sa copine, son ex belle sœur...) et donc elles sortent bien 3 samedi par mois au moins, elles rigolent, font le fête, la semaine certaines se croise et elles restent en contact grâce au téléphone.
elles vivent tous dans un périmètre d'une quinzaine de borne, j'ai plusieurs fois participé a leur sorties et c'est rigolade non stop Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est foutu pour moi alors, j'habite trop loin, dommage !!!!

Comme je n'ai pas assez de connaissance et qu'ici les gens sont très casaniers et après les activités rentrent vite chez eux, tu ne peux pas lier connaissance, tu ne peux pas "te raconter un peu", juste : bonjour, ça va ? oui, ça va, et toi ? ça va, avec ça .... qu'est ce que tu veux faire.

après je suis assez indépendante, mais je suppose qu'elles ne sont pas les unes chez les autres à tout bout de champ et quand elle n'ont pas envie elles ont le droit de le dire.

J'avais fait connaissance avec une femme qui devait s'emmerder .... qu'elle n'en pouvait plus. J'ai discuté un peu avec elle et elle a cru que j'ouvrais un créneau, sans arrêt elle m'appelait, elle me faisait des mails, elle voulait aller ici ou là, mais "big problème" nous n'avions pas du tout les mêmes goûts, mais du tout. Et puis, j'aime pas les sangsues, ça fait mal au bout d'un temps.

Allez à plus et merci de ta réponse.
Au fait, dis-nous comment tu vas c'est important aussi ?
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Chris, je fuis les sangsues. Et de chez moi aussi on voit les Pyrénées (bien enneigées d'ailleurs ). Par contre UN GROS COUP DE GUEULE contre la petite...je n'ai pas 40 ans, je suis jeune moi, juste 38 (pile 1/2 ok) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fertel"]avec mon mec, nous n'avons pas d'enfants, pas de passé ancien, je doute que nous pourrons en faire autant.
c'est vrai que libéré de la pression quotidienne ça doit avoir des avantages, mais me dire qu' a 44 ans ma vie sexµelle est terminée , ça me fait peur.
il va falloir que je m'habitue sans doute.
quelle tristesse ! Crying or Very sad[/quote]

bonjour!
Je me sens réellement concernée par votre sentiment: j'ai 45 ans pas d'enfant mais en couple depuis 27 ans mais c'est vraiment devenu de plus en plus dur et moi aussi j'aurais aimé avoir encore une vie sexµelle normale...mais je galère depuis 1996, opérée en 2002 et mes douleurs ne m'ont jamais quittées mais à présent je ne les supporte plus et je hais mon corps et moi même. Mon compagnon est superbe( presque!) mais j'en ai marre de lui imposer ma mauvaise humeur due aux crises de douleurs ..Souvent je lui dit qu'il ferait mieux de me quitter.......gardons le moral mais c'est pas facile!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces sautes d'humeur dûes à la douleur. Je m'excuse régulièrement auprès de mes proches. Mais c'est vraiment difficile à faire comprendre que de souffrir en permanence, ça mine. On s'active en serrant les dents, on fait comme si de rien n'était...mais au bout d'un moment, on craque. Et puis ça repart pour un tour. Qu'est-ce que j'en ai marre de cette merde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Ah ces sautes d'humeur dûes à la douleur. Je m'excuse régulièrement auprès de mes proches. Mais c'est vraiment difficile à faire comprendre que de souffrir en permanence, ça mine. On s'active en serrant les dents, on fait comme si de rien n'était...mais au bout d'un moment, on craque. Et puis ça repart pour un tour. Qu'est-ce que j'en ai marre de cette merde !

je pense que les antidépresseurs ont également un lien avec nos sautes d'humeur ..
je reconnais que je suis un peu irritable parfois, depuis la NP .. Embarassed


Pour les filles, il ne faut pas désespérer..
j'en veux pour preuve les deux femmes qui se sont faites opérer le même jour que moi n'étaient pas seules, alors qu'ayant une NP a un stade avancé.. car nécessitant opération..
l'une recevait tous les jours la visite de son homme.. l'autre s'est mariée il y a à peine 3 mois..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com