PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Port de vêtement, pantalon jupe..etc..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Port de vêtement, pantalon jupe..etc.. Répondre en citant

[quote="yvresse"]Voilà une réponse encourageante, je souhaiterais moi aussi pouvoir diminuer le traitement mais mon intervention est trop récente (2 Novembre) et pas d'amélioration notable de la névralgie pour l'instant.
Il est vrai qu'au début, entre le post-opératoire et la névralgie, ça fait beaucoup mais le post-opératoire disparaît rapidement. Je me bagarre, comme avant l'intervention, avec les collants. J'en ai acheté des très chauds et très souples, je les supporte une heure maximum. C'est là où le yoyo repart à la baisse. Je n'aime pas trop les pantalons, sauf le jean. Pour me consoler, je me suis achetée des lunettes de vues et des solaires, le tout adapté à ma vue, je me suis fait plaisir et le yoyo repart à la hausse. J'ai dû naître avec un yoyo dans la tête (défaut de fabrication).[/quote]

bonjour! moi non plus je ne peux plus porter de pantalons surtout depuis la mode des slims!! merci les leggings! pourtant mon opération date de 2002.....je me sens parfois comme un monstre......et très SEULE!j'espère que por toi l'opération résoudra tout très bientôt!!!!!!

Cool

[b]Modération : Messages déplacés afin de créer un nouveau sujet..[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi, je porte très peu de pantalon, et je n'ai que des collants en coton ou laine , enfin souples et chauds mais en ce moment je rêve de pouvoir mettre un jean !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trouvé un super pantalon d'hiver en coupe style sarwel dans lequel je suis très à l'aise et au chaud, c'est aussi très à la mode cet hiver !!
moi non plus je ne mets plus de jeans, alors que je ne mettais que ça avant! faut s'adapter ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'enchaine les leggins version XL en coton épais pour être sur d'être à l'aise, ça passe bien avec une jupe en jean's ou une robe pull Smile
sinon j'ai pas mal investis dans des bas de pyjama qui font très jogging, en coton molletonné à l'intérieur une taille au dessus de la mienne, tjs pour être à l'aise mais cette fois à la maison, les couleurs sont fun et les prix abordables (H&M 9.90€).
bref j'ai fais un trait sur les slims ça ça me fait très mal! car je n'avais que ça des stretch et des slims :/ la haine ils sont neufs pour la plupart mis 2 fois, vu que ma np c'est déclarée en même temps que la tendance slim. tiens je me dit que de garder l'espoir fou de les remettre un jour je pourrais les vendre.
après vu que j'ai deux très belles pièces dans ma collection j'aurai peur de devoir les céder pour une poignée de haricots :/
ouais à méditer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
je me suis trouvé un super pantalon d'hiver en coupe style sarwel dans lequel je suis très à l'aise et au chaud, c'est aussi très à la mode cet hiver !!
moi non plus je ne mets plus de jeans, alors que je ne mettais que ça avant! faut s'adapter ! Rolling Eyes


pour l'instant, je ne porte plus que des survêtements..
afin au moins pour le bas..

un pantalon de jogging, c'est souple et large..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as trouvé où fertel ton sarouel ? Ca me branche bien. Sinon, les robes pulls, c'est chaud et confortable (et un peu plus féminin que les bas de jogging Cousin). Là mon soucis n'est que ponctuel, avec ma nouvelle jolie cicatrice au niveau du nombril (j'ai enlevé le pansement, reste les strips, mais j'ai l'impression qu'elle ne sera vraiment pas bcp plus grande que la précédente). Par contre, mon ventre dégonfle, ouf, j'ai vraiment cru que j'avais pris encore plus de gras que je ne le croyais au niveau du bide. Du coup les pantalons qu'on m'a prêtés glissent...enfin demain je vais pouvoir mettre celui de grossesse d'une copine, hier, il me comprimait encore trop ma cicatrice (imaginez à quel point j'étais gonflée !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, j'ai eu peur qu'ont soient encore hors sujet, non, ça va ! C'est vrai que Wilfried a raison, on s'égare trop.
Enfin pour finir, l'été, c'est quand même plus facile de s'habiller. Y'a juste les bottes qu'on peut ressortir, j'adore ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt! moi auusi ca fait maintenant 2 ans que je ne porte plus de jean et pourtant c'etait ce que je préferais avt! le petit jean bien moulant....maintenant c'est sarouel ou joging dans le meilleur des cas. Pour les sarouels j'en ai trouvé sur les ventes privées sur internet ou les catalogues ou sur les marchés. Sinon tu tapes sarouel sur un moteur de recherche et tu en as plein. Ya pas longtemps j'ai acheté un jean slim ds l'espoir d'en remettre après ma 2ème infiltration mais c'est foutu j'ai encore plus mal qavant. J'ai 30 ans et des fois j'ai l'impression d'etre foutu. Heuresement j'ai la chance d'avoir fait un enfant avt cette np!
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé les pantalons de grossesse ? j'ai 2 jeans, je les supporte de temps en temps, ils compriment moins et certains sont assez discrets (genre début de grossesse ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous, que des caleçon en laine avec une jupette par dessus pour être plus féminine, pull long et bien chaud qui chauffe le bas du dos...avec la douleur mes vêtements arrivent a me fatiguer, je ne supporte pas non plus mon sous-tif, mais ca ce sont les douleurs myofasciales.....des vêtements poids plume

J'avoue que pour les hommes qui travailleraient dans un bureau pas evident de s'habiller hors norme, je pense a toi Cousin
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait mignon en jupette non ?
Vive la mode du leeging, des tuniques et des robes pulls...celle du shortie aussi ! Quand aux soutifs...j'ai opté pour de fins débardeurs pour rester décente, mais plus rien qui comprime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt non j'ai pas essayé les jeans de grossesses. Le probleme c'est qu' il faut rien qui me touche entre les jambes en cas de crises. Mais hors crise pourquoi pas! c'est une idée je tenterai. Merci pour le tuyau Very Happy
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 10:28 am    Sujet du message: leggins Répondre en citant

Bonjour,
Je viens m'incruster...Smile
J'ai trouvé des leggins 95% de coton et 5% d'élasthanne
tissu bi-stretch, bi extensible, ils sont extrêmement confortables et ne sers pas et en plus classe.
En crise sévère il est peut être difficile à porter puisqu'il est très collant (difficile à dire)....En ce qui me concerne, j'en ai plusieurs mais ma crise n'est pas sévère du tout donc je supporte sans problème et ma crise sévère date de 2 ans, je n'en avais pas et c'était en juillet (un vrai mois de juillet ou l'on peut mettre des robes d'été...)

Ils sont assez chers mais il y a des prix intéressant en ce moment
Voici le lien : http://www.legzskin.com/


Bon courage ! Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info!
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé des jeans de grossesse qui ne me compriment pas l'entrejambe, je suis comme toi malheureusement. Mais comme j'ai moins de ventre (quand même Very Happy ), ça donne "du mou" au jean !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com