PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Port de vêtement, pantalon jupe..etc..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Armelle2 dis tu les as achetés ou tes jeans? Merci
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne les ai pas acheté, on me les a donné. Y'a beaucoup de vertbaudet (si ça va pas tu peux renvoyer...). Faut juste t'assurer qu'il y a une taille réglable, parce qu'on est quand même pas en fin de grossesse, donc faut pouvoir serrer un peu (sans comprimer bien sur !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info!
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des nouveaux modèles, j'aimerai bien trouver des leggings ou des sarouels un peu différents. On peut se filer des tuyaux quand on trouve un pantalon confortables ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
normandia
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait une chouette idée !

Et d'ailleurs, vous savez où on peut trouver de jolis sarouels, car je n'arrive pas à en trouver ?
Revenir en haut de page
pingo
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! mes sarouels je les ai eus su les marchés et internet. Tu tapes sarouel sur ton moteur de recherche et tu en as pleins!
Revenir en haut de page
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je sors avec un caleçon, par-dessus un pijama fin, par dessus un deuxième caleçon ( fin ) et par dessus mon pantalon de ville ( un des seuls qui soit pas trop serré ) et malgré ça, en fait je sors presque plus car je suis très mal assis, je peux juste marcher en gros, ou m'asseoir mais pas trop longtemps et ça dépend des sièges

vive la névralgie pudendale Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com