PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
intervention chirurgicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ODETTE JULLIEN



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 2:13 pm    Sujet du message: intervention chirurgicale Répondre en citant

Bonjour a vous tous

il y a longtemps que je n ai pas mis un post bien que je consulte souvent le site j aimerai savoir
si ........ quelqu un d'entre vous a été opéré avec la nouvelle intervention qui se pratique a Aubagne avec le ballonet Idea Idea
j ai une N P diagnostiquée en 2008 a Lyon je souffre depuis 2003 la conclusion du diagnostique atteinte neurologique touchant la musculature périnéale gauche important allongement dela latence distale motrice du N P au niveau de la branche anale je prends du rivotril 3 gtes le soir +MONOALGIC 100Mg que je divise en 2 1 demi le soir et un demi le matin j étais a 300Mg cette N P me provoque aussi une colopathie trés douloureuse j ai pu solutionné le problème de constipation en prenant matin et soir FIBRES & fruits + 1 POLY -KARAYA le matin c est naturel et ça fonctionne bien et depuis cet été j ai des problémes au niveau du coeur es ce des effets secondaires du tramadol??? je fait du BIGIMINISME
c est a dire ralentissement et accelération du coeur avec extrasystoles
c est penible Mad

j ai fait 2 cures a Lamalou sans resultats probants sauf soulagement lorsque je suis dans l'eau avec massages avec des jets et allongée
merci de me répondre si l' un ou l une d'entre vous a eu une amélioration avec intervention chirurgicale car les douleurs me bouffent la vie
a vous tous et a vous toutes
je vous souhaite de bonnes fêtes et que 2011 nous trouve a chacun une soliuion a cette M........... qu' est la N P Sad Sad

Odette jullien Smile Smile il faut tout de même garder le sourire
_________________
ODETTE JULLIEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette,

il me semble que nous avons effectivement au moins un membre qui a été opéré avec cette technique..
par contre, l'opération est récente, donc, pas assez de recul pour donner un résultat ..

en espérant que d'autres forumeurs de ce site puissent te renseigner

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu cette opération il y a 41 jours, que veux tu savoir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout , on veut tout savoir l'opération les suites ; merci
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com