PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin de vôtre experience help

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepita
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 89
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Besoin de vôtre experience help Répondre en citant

Je suis depuis peu sur le forum mais j'ai besoin de vos conseils: que faut-il faire ou ne pas faire après une infiltration;je dois avoir la 2ième le 14 janvier.Armelle me dit de faire attention au train ,car j'y vais en train, mais après,couchée souvent? assise??? marche??? je vous demande ça car je souffre terriblement,et après l'infiltration 14 jours de cauchemar... Mon Dr à Aubagne ne m'a rien dit de particulier,faire comme je le sent! mais je ne sais plus trop quoi faire.Donc avec votre vécu ça va m'aider a ne surtout pas faire de bétises!!!
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous Very Happy Razz
_________________
NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, et comme beaucoup, après les infiltrations..
la douleur venait plus vite, plus forte..
alors, il faut encore plus que d'habitude essayer d'éviter tout ce qui peut engendrer des douleurs..
et ce, même si tu ressens une amélioration provisoire..

pour le retour en train.. tu peux rester debout en wagon bar.. ou te mettre sur un côté si l'infiltration est unilatérale.. mais évites de t'asseoir
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour le train après l'opération, j'ai pris deux places cotes à cotes et je me suis allongé sur ma copine qui faisais le voyage avec moi, pas le choix :/ j'ai mis la tête sur ces genoux.
sinon pour les infiltrations, j'ai pris une nuit d'hôtel histoire de me reposer un peu et le lendemain matin j'ai pris le train, pareil à moitié couchée sur mon homme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
perso pour le train après l'opération, j'ai pris deux places cotes à cotes et je me suis allongé sur ma copine qui faisais le voyage avec moi, pas le choix :/ j'ai mis la tête sur ces genoux.

rhô les coquines !! oO
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepita
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 89
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Bon alors je vais faire super attention,je n'habite pas loin d'aubagne,mon trajet c'est :1/4hà pied,1h de train -1/2 heure de voiture jusqu'à la gare.Mais en rentrant à la maison si j'ai bien compris,éviter la chaise ,même avec mon coussin à trou,et du repos??? mais pour combien de temps??? mon médecin ce matin m'a noté de la lamaline en prévision .En plus il n'yconnait rien!!! merci à vous
_________________
NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple serait de demander à celui qui vous fera ces infiltrations Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes expériences, les médecins ne donnent pas tous les mêmes conseils. Pour le trajet en voiture, si ce n'est pas toi qui conduit, tu peux te mettre sur le haut des fesses avec les pieds sur le tableau de bord (s'il ne passe pas par là pour les infiltrations). Le trajet à pied, je pense que tu ne marcheras pas très vite, mais ce n'est pas grave. Et si tes infiltrations ne sont que d'un côté, je te donne les mêmes conseils que Cousin, tu dois t'asseoir sur l'autre côté (de toute façon tu trouveras toute seule les positions qui ne te font pas trop souffrir). En attendant, bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com