PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question sur les symptome anaux du nerf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant. Moi rien qu'à l'idée de me faire tripoter l'anus, je pleure de douleur. Fais gaffe de ne pas te faire provoquer ces douleurs que tu ne connais pas (petit veinard !), choisis bien ton osthéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène, Cousin

J'ai donné suite à ton mail sur ce forum et ai expliqué ce qui m'est arrivé aujourd'hui pendant et après ma séance d'ostéopathie. Mon message a disparu ....

Si quelqu'un l'a vu je serais contente de savoir où il est pour voir s'il y a eu des réactions.

Je suis heureuse que les rubriques sur notre vie sexµelle, couple, enfants etc ... aient été créées.

bises à tous
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir christine,

je n'ai pas retrouvé trace de ce message içi..

du coup je copie-colle ton autre message...

Citation:
J'espère ne pas avoir fait une bêtise aujourd'hui.

Je suis allée voir mon ostéopathe parce que je traîne depuis au moins 3 semaines des douleurs dans la nuque et dans le trapèze gauche.

Il sait que j'ai une NP, m'a demandé si j'allais mieux ; je lui ai répondu "oui" avec les médicaments. Il a donc voulu y travailler et je n'ai pas osé lui dire "non". Donc après avoir "travaillé" sur mes vêtements sur tout mon corps, il m'a proposé de travaillé dans l'anus pour décoincer le nerf.

Je l'ai laissé faire, ai essayé de me décontracter (avec les hémorroÏdes bonjour !!!) mais maintenant quelques heures après et bien je peux dire que je souffre beaucoup. alors, est-ce normal parce qu'il m'a titillé cette partie hyper sensible ? C'est difficile de dire "non" quand le thérapeute essaie de nous soulager.

Je n'espère qu'une chose c'est que dans les jours qui viennent tout va rentrer dans l'ordre, et que peut-être j'aurais moins mal après.

Voilà j'avais besoin d'en parler car je culpabilise d'être incapable de dire ce que je ne voulais pas forcément ...


_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle, c'est bien le souci, c'est que jai peur que ca puisse créer ou réveiller des douleurs que je n'ai pas, ou pas vraiment, ou très temporairement.
Mais sinon que faire? Si ces symptomes anaux viennent du nerf compréssé, est ce une mauvaise idée d'essayer de décontracter les muscles autour pour libérer ce nerf? Et si par miracle ce n'est pas le NP mais le releveur de l'anus, est ce que ca vaut pas le coup d'essayer ces techniques qui ont l'air de pouvoir aider? Après, c clair que c'est flippant.

As tu peur 'mentalement' (parce que c'est pas vraiment exitant ce truc la...) ou vraiment parcque le moindre toucher te fait hurler physiquement?


Christine, est ce que c'était la première fois que tu testais? est ce qu'il t'as expliquer exactement ce qu'il fesait? Je sais que des gens ont été aidés de cette manière, mais c'est quitte ou double, ca peut aider ou aggraver je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'ai vraiment très mal à cet endroit...rien que d'aller à la selle me provoque d'atroces douleurs, et lors des divers examens que j'ai subit...bah disons que je n'ai pas aimé du tout ! Essaye au moins de trouver un osthéo sur ce site (s'il y en a un dans ta région).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, bien, je me demandais où était mon message car je savais qu'une question m'était posée.

Oui, c'était la première fois que je testais (peut-être la dernière) ; j'ai eu très mal pendant et le soir ..... mais vraiment .... alors d'après l'ostéo il a commencé à le débloquer et me dit qu'il faudra revenir.

Le problème est que je me demande s'il faut toucher là si on ne connaît pas bien. Depuis je vais mieux, pas pire qu'avant mais pas mieux non plus , juste quelques douleurs en plus mais qui s'estompent (je parle par rapport à son intervention). De toute façon, je vais être fixée si je continue à avoir mal pendant quelques semaines, c'est que je n'ai pas trouvé Monsieur Miracle et si j'ai davantage mal et bien il a fini de me voir et je laisse mes fesses tranquilles. J'en ai assez comme ça.

@+
Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand il te manipulait, ce n'était pas trop douloureux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle, oui il ya qq ostéo sur le coin, après... c'est comme tout, on prend tjrs un risque a tester...

Christine, mais est ce que l'ostéo y allait avec un but particulier? te décontracter des muscles autour? vérifier si il y avait pas une lésion sur le nerf?

Moi l'unique fois ou jai testé ca, jai eu un soulagement instantané (ce qui me fait penser que cétait peut ètre pas le nerf sinon ca mettrait plus de temps) avant que ca revienne en pire, puis stabilisé.
Je pense pas que Mr Miracle existe (et attention a pas tomber sur Mr p£rvers) mais je crois sincèrement que ce type de manoeuvre BIEN faites a un sens, et est a tester. Mais faut que tu tombes sur le bon practicien.

Sinon , est ce que quelqu'un sait si avoir recu un courant électrique d'électerostimulation sur un nerf pudendal endommagé peut aggraver la pathologie? Je pense que ca pourrait irrité temporairement, mais depuis cette rééduc jai limpression de plus en plus d'avoir des symptomes de NP .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire, mais moi un jet d'eau un peu trop fort quand je prend ma douche me fait souffrir...alors du courant électrique ? Remarque, l'emg n'aggrave pas la douleur, et pourtant on en reçoit une bonne dose de courant. Donc...en fait je n'en sais rien ! Désolée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme Armelle ; l'emg est douloureux sur le moment ; et ensuite on revient vite à la douleur "normale" .....

j'ai eu 2 séances d'acupuncture qui m'ont été très douloureuses , et m^me pendant les heures qui ont suivi ....J'avais un nerf sténosé et l'autre très abîmé ; (vus à l'opération)

je pense que l'on a avec cette NP ,une hypersensibilité du système nerveux ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

Je pensais aussi ca, vu que l'emg est un examen diagnostique ou on envoit du courant et ils le passeraient pas si ca aggravait le pb... Mais en mm temps moi cétait pas un emg et jai eu plusieurs séances, peut ètre que ca irrité le nerf quand mème.

Helène, pourquoi les séance d'acu ont été si douloureuse? Tu parles des aiguilles en elles mèmes ou des conséquences sur ta NP ? Jai eu plusieurs séances, sans vraiment d'effet positif, mais ni aggravation de douleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:01 pm    Sujet du message: acupuncture Répondre en citant

j'ai essayé l'acupuncture 4 ans après mon opération .

dans mon cas , j'ai ressenti de fortes douleurs (type crampes, ou sciatique) sur tous les points précis des aiguilles et le trajet entre les aiguilles ( fesses; cuisses , mollets , pieds) . Ces douleurs se sont ajoutées à celles de la NP .

dans les heures qui ont suivi , ces douleurs ont encore augmenté , accompagnées d'une grande fatigue ,et le lendemain elles s'étaient dissipées .

l'acupuncteur ( qui connaissait la NP ) m'a dit que j'avais le système nerveux hyper sensible , et qu'il ne fallait plus y toucher ...
( j'avais déjà eu des douleurs lors de 2 séances d'acupuncture , des années avant , pour des tendinites )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il t'a dit mais c normal d'avoir quelques douleurs après des séances d'acu, mais ca s'apaise ensuite et tu dois te sentir mieux... En tout moi c'est ce que j'ai ressenti, malheureusement une amélioration très passagère et qui ne tenait pas. Mais j'avais toujours mal en ressortant de la séance, puis se dissipaient.

C'était un vrai practicien de médecine chinoise ou un médecin acupuncteur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un médecin-acupuncteur ;
j'avais tellement mal que je pouvais à peine marcher ...

pour les tendinites et lombalgies , j'avais vu 2 autres médecins-acupuncteurs, eux m'ont dit la même chose : hyper sensibilité du système nerveux ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com