PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP suite à hystérectomie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte.L



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 10:13 am    Sujet du message: NP suite à hystérectomie Répondre en citant

Sad Opérée d'une HVN (hystérectomie par voie naturelle) en janv 2005, j'ai souffert de brûlures anales importantes dès la reprise de l'activité sexµelle.
Après maintes investigations (dermato, gastro, ostéo et j'en passe...) une NP m'a été diagnostiquée. Depuis, ces brûlures avec lesquelles "je composais" au quotidien se sont étendues à la région périnéale unilatérale gche de façon permanente; je suis actuellemt sous traitement de Lyrica + rivotril (ne supporte aucune crèmes locales qui ne font que renforcer le phénomène) et malgré une infiltration bilatérale pratiquée il y a bientôt 3 semaines, je ne vois aucune amélioration... : qui connaît le même sort et pourrait m'orienter vers une solution qui me soulagerait davantage à défaut d'éradiquer cpltmt cette "puden" de douleur avec laquelle "on doit apprendre à vivre" considérant l'ensemble des témoignages fournis sur ce site Question D'avance merci Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Brigitte,

je ne sais pas si vous fréquentez toujours le forum car votre message est ancien mais je veux répondre que le déclenchement de la NP suite à une chirurgie au périnée, je connais. C'est une des causes de déclenchement listées.
Concernant les infiltrations, mon radiologue m'a expliqué qu'il ne fallait pas déclarer forfait avant 2 infiltrations du canal d'Alcock (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Et plusieurs témoignages sur ce forum attestent de nombreuses tentatives par cette méthode. Bon courage à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigitte.L



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:46 am    Sujet du message: réponse à Amel Répondre en citant

Avez vous reçu ma réponse concernant la névralgie du nerf pudendal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai reçu votre MP Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com