PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Séance avec chiropraticien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Séance avec chiropraticien Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vous donne quelques nouvelles sur mon état, j'ai débuté il y a 2 semaines des séances avec un chiropraticien et également des séances respiratoires pour éliminer mes symptômes. Je lui est posé la question si mon nerf étais coincé ou compressé et elle m'a dit que non car si mon nerf était compressé j'aurais de la difficulté lorsque je vais faire des selles donc elle m'a dit que je n'étais pas là mais que c'est le nerf qui est irrité dû au racine sacrées S1, S2, S3 et S4. Donc depuis 2 semaines c'est difficile à dire si ca va être bénéfique mais après les 3 premières séances j'ai vu une bonne amélioration, moins de douleurs pour 4 jours et après bien mes douleurs sont revenues. Donc je continue en espérant que cela va finir par partir, je me croise les doigts. Rolling Eyes Je vais chez le chiro 2 fois par semaine et cela me coûte cher : 90 $ par semaine.

Contrairement à plusieurs qui souffrent de NP, je n'est pratiquement pas de sensation de coût de couteau, ni de douleur abdominale et mes douleurs diminue considérablement le soir après 19h00 donc il m'arrive souvent de pouvoir relaxer le soir car des fois je ne ressens quasiment plus de douleurs. Mes brûlures sont dû a l'irritation à ce que la chiro m'a dit et mes brûlures diminuent au courant que la journée avance. J'ai pu remarqué que mes douleurs sont plus intenses entre 3h00pm et 5h00pm.

Le chiro m'a dit qu'ils avaient vu 4-5 autres cas similaires au miens et qu'ils avaient réussi à éliminer les symptômes des autres cas donc je garde le courage. Razz

Mais s'il n'y a pas compression j'imagine alors que les infiltrations ou opération ne servirait à rien dans mon cas... quelqu'un peut me dire à quoi sert exactement les infiltrations ? Est-ce que ca permet au nerf de se désenflammer et de se dés-irriter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Re: Séance avec chiropraticien Répondre en citant

Omega27 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous donne quelques nouvelles sur mon état, j'ai débuté il y a 2 semaines des séances avec un chiropraticien et également des séances respiratoires pour éliminer mes symptômes. Je lui est posé la question si mon nerf étais coincé ou compressé et elle m'a dit que non car si mon nerf était compressé j'aurais de la difficulté lorsque je vais faire des selles donc elle m'a dit que je n'étais pas là mais que c'est le nerf qui est irrité dû au racine sacrées S1, S2, S3 et S4. Donc depuis 2 semaines c'est difficile à dire si ca va être bénéfique mais après les 3 premières séances j'ai vu une bonne amélioration, moins de douleurs pour 4 jours et après bien mes douleurs sont revenues. Donc je continue en espérant que cela va finir par partir, je me croise les doigts. Rolling Eyes Je vais chez le chiro 2 fois par semaine et cela me coûte cher : 90 $ par semaine.

Contrairement à plusieurs qui souffrent de NP, je n'est pratiquement pas de sensation de coût de couteau, ni de douleur abdominale et mes douleurs diminue considérablement le soir après 19h00 donc il m'arrive souvent de pouvoir relaxer le soir car des fois je ne ressens quasiment plus de douleurs. Mes brûlures sont dû a l'irritation à ce que la chiro m'a dit et mes brûlures diminuent au courant que la journée avance. J'ai pu remarqué que mes douleurs sont plus intenses entre 3h00pm et 5h00pm.

Le chiro m'a dit qu'ils avaient vu 4-5 autres cas similaires au miens et qu'ils avaient réussi à éliminer les symptômes des autres cas donc je garde le courage. Razz

Mais s'il n'y a pas compression j'imagine alors que les infiltrations ou opération ne servirait à rien dans mon cas... quelqu'un peut me dire à quoi sert exactement les infiltrations ? Est-ce que ca permet au nerf de se désenflammer et de se dés-irriter ?





Question Question Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow quelle réponse pertinente...une chance que c'est pas tout les membres qui écrivent ca, le forum serait bourré d'informations ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur à dire, les chiros ont du mal a dire ce qui est coincé ou pas....

Je n'ai pas non plus ces "coups de couteaux" et autres joyeusetés, ça n'empeche pas mon état d'empirer.

Méfions nous : il n'y a actuellement aucun moyen pour dire si le nerf est coincé ou pas.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com