PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox réalisé le 11/02
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 9:15 am    Sujet du message: Botox réalisé le 11/02 Répondre en citant

Donc, je rentre d'Aix ou j'ai eu des injections de Botox dans l'obturateur interne et les releveurs, à droite.

Tout s'est bien passé, l'accueil a été très bon à la clinique. Vu que je venais de loin, je suis resté deux nuits, et la procédure a été faite sous anesthésie générale.

Le soir de la procédure, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai ressenti aucune douleur, ce qui devait être du aux anesthésiques utilisés.

Là, la douleur s'est réveillée, je devrais avoir un peu mal pendant une petite semaine. Mais on sent bien les muscles paralysés. Par contre je ressens plus aucun spasme, et ça faisait longtemps ça aussi.

Je dois être un des rares à avoir eu le botox sans la chirurgie. En effet, pour Aix le problème est normalement uniquement musculaire, et le problème musculaire titillerait le muscle. En tout cas mon problème est clairement à l'obturateur interne, je le sens clairement maintenant.

Je vous tiendrai au courant de comment cela évolue.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebinside
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:44 am    Sujet du message: Re: Botox réalisé le 11/02 Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Le soir de la procédure, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai ressenti aucune douleur, ce qui devait être du aux anesthésiques utilisés.

Même constat pour moi lors des interventions que j'ai eu (décompression et injection de Botox).
_________________
31ans ; NP diagnostic en 2009 après 10ans d‘errance mais médecin traitant toujours présent. Opéré à Aix fin mars 2010 (D) après 2 infiltrations. Injection de Botox 03/12/2010. Douleurs toujours présentes : (Monoalgic), kiné ostéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour vous si on a enfin mis le doigt "où ça coince". J'espère que l'amélioration va durer. A quel rythme peut on enchaîner les infiltrations de botox ? C'est comme pour les corticoides ?
Ca peut avoir un effet définitif (ou du moins à long terme)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour vous si on a enfin mis le doigt "où ça coince". J'espère que l'amélioration va durer. A quel rythme peut on enchaîner les infiltrations de botox ? C'est comme pour les corticoides ?
Ca peut avoir un effet définitif (ou du moins à long terme)?


non ce n'est pas définitif ! Regarde celles qui se font des injections de botox pour les rides . Mais si ça permet de calmer le jeu , ça vaut le coup .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:


non ce n'est pas définitif ! Regarde celles qui se font des injections de botox pour les rides .


Oui le botox doit être un point de départ. Et après pour continuer les effets, il faut conduire une rééducation chez le kiné. Car effectivement des injections de botox répétées, avec une générale à chaque fois, ça doit pas etre très bon sur le long terme.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Claudie a écrit:


non ce n'est pas définitif ! Regarde celles qui se font des injections de botox pour les rides .


Oui le botox doit être un point de départ. Et après pour continuer les effets, il faut conduire une rééducation chez le kiné. Car effectivement des injections de botox répétées, avec une générale à chaque fois, ça doit pas etre très bon sur le long terme.


Tu vois ! Encore ok avec toi ! Laughing tu as essayé la kiné méthode Mezière?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:

Tu vois ! Encore ok avec toi ! Laughing tu as essayé la kiné méthode Mezière?


Non ! Je fais avec les praticiens de ma ville Sad
Et c'est pas évident.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Claudie a écrit:

Tu vois ! Encore ok avec toi ! Laughing tu as essayé la kiné méthode Mezière?


Non ! Je fais avec les praticiens de ma ville Sad
Et c'est pas évident.


Tu dois bien avoir des kinés Mezieristes dans ton coin , tu devrais tester .

tu as un syndrome myofascial en prime ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:

Tu dois bien avoir des kinés Mezieristes dans ton coin , tu devrais tester .

tu as un syndrome myofascial en prime ?


Et oui.
Je suis sur Lyon, faut que je regarde.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Claudie a écrit:

Tu dois bien avoir des kinés Mezieristes dans ton coin , tu devrais tester .

tu as un syndrome myofascial en prime ?


Et oui.
Je suis sur Lyon, faut que je regarde.


Tu as consulté B***E ?

Sur Lyon, tu n'es pas dans le trou du c*l du monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebinside
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour vous si on a enfin mis le doigt "où ça coince". J'espère que l'amélioration va durer.

Dans mon cas, j'ai constaté une absence de douleur tout de suite après les interventions (décompression, injection de Botox) mais ça n'a pas tenu dans le temps. Je mets ça sur le compte de l'action de l'anesthésiant local injecté.
Le Botox n'a eu aucun effet. Affaire à suivre avec le cas d'Alex.G.
_________________
31ans ; NP diagnostic en 2009 après 10ans d‘errance mais médecin traitant toujours présent. Opéré à Aix fin mars 2010 (D) après 2 infiltrations. Injection de Botox 03/12/2010. Douleurs toujours présentes : (Monoalgic), kiné ostéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebinside
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
tu as essayé la kiné méthode Mezière?

Mon ostéo m'a parlé de cette piste à explorer, elle consiste en quoi ?
_________________
31ans ; NP diagnostic en 2009 après 10ans d‘errance mais médecin traitant toujours présent. Opéré à Aix fin mars 2010 (D) après 2 infiltrations. Injection de Botox 03/12/2010. Douleurs toujours présentes : (Monoalgic), kiné ostéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande pourquoi mon neuro ne m'en a jamis parlé, c'est quand même moins invasif qu'une opération. Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer, même si c'est du palliatif à court terme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le point sur l'injection : pendant deux semaines, j'ai subis très peu de douleurs, et là, depuis 2-3 jours les douleurs se sont réveillées comme avant. Je crois que c'est la fenêtre ou le botox agit pas encore à 100% mais ou les anesthésiants ne font plus effet.

J'ai par contre plus du tout de spasmes musculaires, et là ça aide pas mal. Maintenant je ferai le point à Aix le 29, et j'ai un point avec mon Neuro aussi. Histoire de voir ou je m'oriente, après certainement un doppler (à Aix) et un EMG histoire de faire le point.

Par contre, je n'ai plus de douleurs pendant les rapports (un peu sur le périnée quand même) et plus de sur douleurs à l'éjaculation. Rien que pour ça, ça valait le coup Smile
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc même si tu dis que les douleurs sont revenues comme avant il y a quand même un léger mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com