PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Botox réalisé le 11/02
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le botox m'a réellement aidé : grâce à lui j'ai retrouvé une vie sexµelle normale, même si la douleur à l'obturateur se réveille petit à petit.

J'ai fait le bilan avec mon neuro hier : après le bilan avec Baut---- fin du mois, je pense que je me dirigerai vers l'opération, qui sera donc la dernière carte à abattre pour s'en sortir.

Mais je reste confiant sur l'éfficacité du botox.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex
Si B pense a t operer c est qu il ne s agit pas d un syndrome myofascial????
Alors il pense a quoi?? Une compression???
Je ne comprends pas tres bien leur point de vue....je le vois jeudi
Je vais essayer de me faire expliquer les choses......
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les suites de l'infiltration botox :

- Mon echo doppler pudendal est redevenu normal. Pour B., la compression serait donc levée
- J'ai des bons et des mauvais jours.... Mais je me raccroche aux bons Smile
- J'ai encore l'obturateur interne très douloureux (tout le muscle, impressionnant, à la palpation c'est très net). D'ailleurs une pression sur le canal pudendal est douloureuse mais juste sur le muscle (pas de douleurs ailleurs).

Pour l'instant l'injection est toujours positive. Il m'a indiqué que d'ici 6 mois on en saurait plus, si les progrès continuent à se faire sentir.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com