PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dépression?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, on m'a pas dit de le faire.
j'ai écris à DE B hier et il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête la kiné si ça me donne des douleurs et surtout pas utiliser la sonde :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
non, on m'a pas dit de le faire.

et pourtant c'est conseillé en général..
bénédicte a écrit:
j'ai écris à DE B hier et il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête la kiné si ça me donne des douleurs et surtout pas utiliser la sonde :S

voir guide post-op.. ne pas faire tout ce qui génére de la douleur..
ne pas lutter contre la douleur.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas lutter contre la douleur? je fais quoi alors? arrêter la kiné bon ça parait évident, mais explique moi comme je dois réagir, parce que je ne sais plus quoi faire, je suis de nouveau à 6/10! et ma dernière séance de kiné remonte à mercredi! Sad en plus je suis dans une période ultra stressante! donc j'ai bien conscience que ca aide pas mais bon c'est l'affaire de trois semaines où je vais être sous tension après niveau angoisse ça devrait redevenir gérable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effondré que je pose la question : POURQUOI?
vous arrive t il aussi de vous demander ce que vous avez pu faire dans cette vie ou dans une antérieure (pour ceux qui y croient) pour mériter ça?!
bien que catholique, je ne crois pas à Adam et Eve et tout le tralala, je pense que toute bonne action est récompensée... bref peut on parler de karma?
quand je vois toutes les larmes que ce nerf de m*rd* me fait verser, je ne comprends pas pourquoi il me touche moi!
des ordures j'en connais et EUX ils n'ont aucun pb, pourquoi? je donne aux asso animalières, à la croix rouge, les habits dont je ne me sers pas je les amène à émaüs, je fais faire des courses pour les SDF, à noël je fais des petits sablés que je distribue aux plus démunis dans nos rues... et comment Dieu ou le destin (ou ce que vous voulez) me remercie?! en brisant ma vie!
en seulement dix jours tous mes espoirs sont réduits en poussière! moi qui me voyais reprendre une vie normale avec travail, amis et amour tout par en fumée... et je reste là recroquevillé sur moi même à pleurer encore et encore... et à me ressasser cette maudite question : POURQUOI?!
si vous avez, ne serait ce qu'une ébauche de réponse, je prends... merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ceci n'est que bêtise !
les pires dictateurs sont parfois en très bonne santé et trop longtemps, malheureusement pour leur peuple.
certaines "saintes" comme thérèse de lisieux ,sont mortes jeunes de maladies graves !
on n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on a, point, et on est obligé de surfer avec.
bon courage en tout cas.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si ça peut te rassurer, je me la suis beaucoup posée la question !!!
cela ne faisait que renforcer ma colère ! et je n'ai pas trouvé de réponse. je me dis parfois que si nous avons plusieurs vies, alors peut être qu'il nous faut tout connaitre. dans ce cas, j'ai pas d'objection. sinon, tout ceci me parait bcp trop injuste pour continuer à me torturer avec un pourquoi.
il y a des situations si dramatiques sur terre ! l'injustice règne en maitre !
en naissant, personne ne demande rien. la vie nous mène plus souvent que nous la menons. la difficulté est souvent lié au fait que nous la désirons autre, pour des raisons fondées bien souvent, mais qu'elle est ce qu'elle est, et que nous avons bien peu de choix en vérité, sinon celui d'être le plus authentique possible avec nous même, et encore !! ne perds pas espoir, notre pathologie est très difficile à vivre, mais il y aura probablement des solutions proposées dans les années à venir, enfin, j'ose le croire.
et tu n'as pas encore tenté grand chose à part la "décompression de de b".d'autres techniques existent dont tu pourrais peut être bénéficier.
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Fertel Smile

j'espère aussi que de nouvelles techniques; efficaces cette fois, verront vite le jour, je trouve que nous sommes pas mal délaissés par le corps médical :/
y'a qu'a voir le centre anti douleur ils m'ont reçu 5 fois en 6 mois pour une séance d'hypnose et basta après on te relache dans la nature et demerde toi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
ne pas lutter contre la douleur? je fais quoi alors? arrêter la kiné bon ça parait évident, mais explique moi comme je dois réagir, parce que je ne sais plus quoi faire, je suis de nouveau à 6/10! et ma dernière séance de kiné remonte à mercredi! Sad en plus je suis dans une période ultra stressante! donc j'ai bien conscience que ca aide pas mais bon c'est l'affaire de trois semaines où je vais être sous tension après niveau angoisse ça devrait redevenir gérable.


Ne pas lutter contre la douleur.. et surtout ne rien faire (en tout cas ne pas insister) lorsque cela créé de la douleur

Comme je le dis dans un autre post.. lorsque je masse mes fesses, je le fais de façon douce.. car si j'appuie trop fort ou fait du palper rouler.. la douleur subvient..
alors je n'imagine pas la douleur engendré par des mouvements kiné.. peut-être pas forcément adaptés à une NP post-op ??!!

D'ailleurs, il me semblait que tu avait un mieux avant la kiné..

J'avais demandé l'avis de R* suite à une légère remontée des douleurs il y a quelque temps,concernant la kiné.. il m'avait dit de patientez encore un peu avant de commencer et de ne le fait qu'avec une personne "qui s'y connait"..

A savoir, que comme toi, j'ai eu des hauts et des bas niveau douleurs post-op.. c'est pour cela que je n'ai posté un premier bilan de mon état qu'hier..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais un mieux avant la kiné, elle à bossé avec le Pr Rob--- de Nantes elle connait la NP mais ces massages cicatricielles sont violents :S enfin je sais bien que ce n'est pas de sa faute, une NP ça ne se soigne pas comme une cheville foulée :/ en tout cas c'ets un très bonne kiné car elle correspond avec DE B. pour savoir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un massage cicatriciel n'est pas violent !

ON peut défibroser avec les ultrasons! On ne sent rien ! l'efficacité est mesurable à l'echo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que j'en sais c'est pas à moi à de dire à la kiné ce qu'il faut faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a raison..
comme je le disais, à chaque fois que je me massais un peu trop fort... cela provoqué de la douleur..
le muscle est coupé en profondeur, il faut du temps, pour que la zone ne soit plus aussi sensible..
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah là vu mon moral, le physique à interet à ne pas trop me faire souffrir Sad
me voilà seule et abandonnée pour une petite vingtaine de jour, je ne vous dis pas l'angoisse que cela provoque :S sans parlé de mes cauchemars quotidiens... si dans tout cette masse négative, le nerf pouvait me faire cadeau de parenthèse pour souffler ça me ferait un bien fou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
qu'est ce que j'en sais c'est pas à moi à de dire à la kiné ce qu'il faut faire!


Non, mais si elle te fait mal c'est à toi de dire STOP ! les soignants proposent des thérapies, on n'est pas obligés de les accepter . un soin qui procure des douleurs , c'est niet ! .. on peut pâr ex accepter un massage du piriforme qui peut faire mal sur le coup mais qui ensuite a un bénéfice mais pas des massages violents sur des zones cicatricielles, c'est aberrant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah évidemment que c'est fini je ne suis pas maso mdr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com