PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dépression?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je ne sais pas ce que j'ai mais ça me rends dingue! ca fait trois jours que j'ai toute la gorge et la mâchoire comme engourdie et ca fait mal au niveau des muscles de la mâchoire, avec une sensation de boules dans la gorge, rien n'y fait ça ne passe pas ça me gonfle! ça me gène pour respirer ou avaler, même pour parler Shocked

à ça s'ajoute des douleurs dans tout le corps, tous mes muscles me font souffrir c'est impressionnant je ne crois pas avoir souffert à autant d'endroit en même temps Evil or Very Mad

c'est vraiment le corps dans sa globalité qui hurle la douleur...

bon vu que je suis de nouveau dans une période difficile je me dis que ça ne doit pas aider mais à ce point ça devient invivable! aucune position ne me convient même coucher...

je ne sais plus quoi faire :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas de problème de thyroide ?
je te dis cela car ma thyroidite donnait les mêmes symptomes.
mais effectivement, cela peut être du à l'anxiété, et surtout la douleur !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est pas bête ça! dans la famille j'ai deux tante et ma soeur qui en souffre et qui ont été opérées!

tiens vais lui demander si c'est grave je connais pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bénédicte,
J'espere que tu te porte bien maint, je comprend tres bien ce que tu sens moi aussi je souffre autant et je passe par des moments tres dur à supporter mais j essaye souvent de voir la partie pleinne du verre evite de te culpabiliser et sache que dieu n est pas assoifé de vengence c'est une experience qu il nous fait eprouver afin de nous purifier de nos peché (on est des humains en fin de compte), de nous guider et de nous montrer le chemin droit qlq soit ta religion soit au coté du dieu unique pour qu il soit à ton coté. continnu à faire du bien aux autres investi ton temps à faire du benevola ou dans des associations.... essaye meme de pratiquer des loisirs qui demande pas trop d effort et sache bien que notre vie sur terre est une tte petite partie de la vie eternel que dieu nous promi donc ne gache pas une eternité pour juste une petite minute. Tu as surement pleinne de bonne chose dans ta vie tu as un mari et peut etre des enfants alors que y on a plein qui souffre sans soutient j avou que c tres dur à supporter mais finalement ca ne sert à rien de gacher sa vie.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais quand même voir un médecin, tu as peut-être juste un truc qui n'est pas lié à la np avec angine et courbatures dans tous le corps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte a écrit:
je ne crois pas avoir souffert à autant d'endroit en même temps Evil or Very Mad


Vais finir par croire qu'on est tous maudits.. Rolling Eyes
as-t'on un passé commun dans une autre vie ???

douleurs genou droit, épaules, dos, NP, main gauche en vrac,..etc..etc..

quand je vois le voisin de mon père qui fait encore du vélo à 90 ans, je suis content pour lui..
mais moi, ca me donne envie de me pendre.. Confused

aujourd'hui, rencontre avec un gars d'une 50aine d'années, qui est parti du nord, pour aller en mer noir.. en vélo.. 4000 km.. Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ! je vois ma voisine de 90 ans qui pète le feu ! jardinage, marche à pied, etc. mon beau père s'est fait le mont blanc à 70 ans !
c'est déprimant ! tant mieux pour eux, mais tant pis pour nous. vais finir par croire qu'on a fait des trucs moches dans d'autres vies !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous dites quoi pour ceux qui ne bouge, qui ont besoin des autres pour manger , pour aller à l etoilette enfin en dependance totale voila on est mieux qu'eux et pire que d autre faut accepter la vie qui nous a été destiné la satisfaction c'est le secret du bonnheur. Sinon vous faites quoi comme loisir ??????
Revenir en haut de page
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahmed555 a écrit:
Sinon vous faites quoi comme loisir ??????

je bois de la bière !!! Laughing

sinon, du vélo, du cheval, du moto cross ... Mr. Green

pour revenir à ton post..
je suis un des premiers à essayer de relativiser.. mais de temps en temps, on a quand même le droit de se plaindre entre nous (npiste) vu que l'on se comprend..
Wink

voui, je sais, je suis le meilleur... Cool

signé cousin, qui est en forme aujourd'hui... Razz
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne me parlais plus de Dieu, parce qu'avec tout ce qu'il me fait traverser alors que je suis le genre à enchaîner les B.A. Evil or Very Mad

bref... oui Cousin, Fertel, je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur nous... je ne sais pas si je crois ou non aux vies antérieures mais on le paye cher! on à dû être ignoble!

quand je vois mon beau père, l'ordure que c'est, et lui, il ne lui arrive rien, c'est injuste et ça m'enerve!

toute ma vie par en live à cause d'un nerf, même après trois ans je n'arrive toujours pas à y croire, un truc si bête qui me fait vivre dans l'angoisse permanente d'être jeté comme une vieille chaussette Confused

je sais qu'il y a pire que nous, mais j'estime être en droit de râler autant que je veux si ça me permets de me sentir un peu moins seule ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si dieu existe, alors il es sourd et aveugle ! encore un handicapé quoi !
moi, je ne me plains que sur le forum, car y a que là qu'on me comprends.
si c'est de la purification, j'aurai une belle place au paradis, 5 étoiles au moins, je le vaux bien !
mais pour l'instant, je voudrais bien tenter ma chance dans la vie ! pffff !
pour les loisirs, je lis et je joue de l'harmonica.
aller faire une course à pied en est devenu un aussi, car j'aime marcher depuis toujours. je ne randonne plus, évidemment !
pour le tourisme, j'écoute de la musique étrangère, chez moi, ça me fait voyager.
je ne bois pas de bière, mais j'aime fumer du marocain de temps en temps.
et je continue à prier, même si je désespère qu'il y ait quelqu'un qui m'entende.
finalement, je me demande s'il ne serait pas préférable qu'il n'y ait rien là haut, ni de vie antérieur, ni ultérieur et tout le tralala ! pour enfin me REPOSER !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme on le droit de se plaindre de temps à autre ce dont nous souffrons n est pas simple à supporter. Mais quand même ce n est pas une raison pour nier l'existence devine ou de culpabiliser dieu de ce qu il nous arrive c'est vrai c le mettre de nos destins mais comme je vous ai déjà expliqué c'est une épreuve que nous devant réussir en travaille , en patience et en foi et surement on aura le 5 etoil comme a dit fertel Smile. Je vous assure dieu existe sinon on aurait pu etre maitriser ce monde apres des millions d années d existence sur terre , on aurait pu réaliser la justice absolut, la liberté , legalité ... et toutes les bonnes valeurs que nous esperant faire reigné et qui n existe que chez le bon dieu. soyez un peu pragmatistes et jouez sur les deux coté vie sur terre et vie apres et vous verrez apres : si dieu existe comme je vous le confirme vous serez (inchallah) bien récomponsé et si il n existe pas comme disé bénédicte au moin tu as passé ta vie en satisfaction et son douleur psychique.
Revenir en haut de page
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour mes loisirs moi je fais de la plantation et j eleve des oiseaux je faisais la peche sportif avant mais depuis que j ai attrapé cette maladie je la pritique plus Smile tempi je vais retenter hhhhhhh
Revenir en haut de page
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tabler sur l'existence de Dieu... Le Pari de Pascal! (Le Mathematicien)

Je repondrai à Ahmed que chacun est libre de croire ce qu il veut, tant que ca n'empiète pas sur la liberté d'autrui. Ce que beaucoup ont tendance a oublier ces temps ci!

Je crois par ailleurs que chacun ici est assez grand pour faire ses choix de vie, y compris spirituels, et qu'il n'est pas pertinent de tenter de convertir qui que ce soit.
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmed555
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on tente de convertir personne chacun de nous s'exprime degage ce qu il sent et sa facon de s evader de la douleur c tout Smile soyez ouvert Terry.h
les soulution sont souvent d'un seul pas de nous mais avec ton esprit on ira les chercher à la chine Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com