PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ca va mieux!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Christine, j'ai commencé la mésothérapie à la mi-aout, les douleurs ayant repris très très fort en juillet Les 3 premières séances étaient espacées d'une semaine et au bout d'1 mois les douleurs ont diminuée de 60 % - cela a duré 4 semaines puis j'ai recommencé à souffrir comme avant : impossible de marcher, rester assise, aucun médoc efficace... depuis 7 ans, j'ai tout essayé !
j'ai continué la mésothérapie avec le Dr L. de Rennes qui me disait être très confiant et que j'allais à nouveau être mieux... Son traitement consiste en micro-injections de Rivotril, Laroxyl ... autour du nerf. Deux jours après la séances on est complètement KO. Pour ma part je peux dormir 24 h de suite ! c'est toujours ça de pris sur la douleur.
En ce qui concerne le rythme des séances, elles sont espacées au fur et à mesure . Après les 3 premières semaines, on passe à toutes les 3 semaines, puis 1 fois par mois, puis toutes les 6 semaines, etc...
Le Dr L. et son équipe font un bon travail sur la NP. si ton médecin veut prendre contact avec lui, je pense qu'il sera d'accord pour lui expliquer sa méthode. tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites. amitiés - Claudine
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous aprés un long moment d'absence, problème perso rien à voir avec le sujet.
Je suis donc à un an et demie de l'opération et je ne prends strictement plus rien depuis 3 semaines, fini le neurontin, fini les anxiolitique, c'est pas top ça, je n'ai plus que des douleurs musculaires tout à fait supportables, et je remene une vie normal, j'ai même subi un gros déménagement 750 km et ça va quand même. Comme quoi faut pas perdre espoir.
Je pense souvant à tous ceux qui souffre encore et leur souhaite plein de courage bisous à tous
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une super nouvelle ça Jégu. Profites en pour nous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellente nouvelle !!! Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)


Dernière édition par Cousin54 le Mar Mar 13, 2012 9:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi essayé la mesotherapie, mais pas avec du rivotryl, mais d'autres médicaments, je vais essayer de refaire des séances, comme l’acupuncture, mais faut-il trouver quelqu’un qui connaisse cette maladie, ces symptômes

je sais que pour moi, rester allonger sur le dos c'est une vraie torture, le médecin (acupuncture) le sait, et il me met un matelas douillet
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jegu,

j'ai essayé 3 fois de t'envoyer des messages sur ta messagerie personnelle mais peut-être n'est-elle plus d'actualité parce que je ne les vois pas apparaître en "messages envoyés" et je n'ai jamais eu de réponse. Alors aussi bien tu ne les as jamais reçus.

Je voudrais savoir, parce que tes messages sont très encourageants et je te remercie au passage de nous faire part de tes améliorations, où et par qui tu as été opérée.

Je suis en augmentation de souffrance en ce moment et je n'ai toujours pas été opérée, alors je me pose toujours la question car cela fait 4 ans que je repousse ... de peur d'être dans le pourcentage des malades qui ont des douleurs aggravées.

De toute façon si ça continue comme ça et si je ne peux plus avoir "mon" rivotril, il va bien falloir que j'y "passe".

Si tu ne peux pas mettre les noms en entier, tu seras gentille de me faire un petit mot en message privé, stp ?

Merci encore de nous faire part de ton mieux, cela fait du bien de le savoir et on ne le sait pas assez.

Bises
Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!
super contente pour toi jegu, ça m'encourage à y repasser dans un mois !
même technique, car si je me souviens bien tu as été opérée à bayonne !
donc technique de Rob--- !
pourvu que cela marche pour moi !
pour chris, j'ai réussi à obtenir du rivotril par une neuro, c'est donc possible, il faut trouver le bon !
bsouxxxx à tous
et courage !!
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Bayonne Jegu ? mais c'est mon département ? est-il possible que l'on puisse communiquer par MP stp ?

C'est à environ 100 km de chez moi.

J'espère vraiment Jegu qu'on va pouvoir s'écrire ou parler.

Merci Fertel de ton mot qui m'a fait "bondir" quand j'ai vu Bayonne.

A bientôt
Christine

Je n'ai pas encore résolu mon problème Rivotril, est-ce qu'en reprenant ma dose de départ, cela ira un peu mieux ? that is the question !!!
et faut-il se faire opérer et ou continuer les médicaments, là aussi une autre question.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'espère que ce sera la bonne neuro - je n'ai pu en avoir par mon neurochirurgien donc effectivement il faut aller voir "ailleurs" et c'est dommage.

J'espère, j'espère que cela va marcher, sinon si je continue à déguster comme je déguste maintenant et bien tant pis j'irai me faire opérer, je ne peux pas rester ainsi.

Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Oui, j'espère que ce sera la bonne neuro - je n'ai pu en avoir par mon neurochirurgien donc effectivement il faut aller voir "ailleurs" et c'est dommage.

J'espère, j'espère que cela va marcher, sinon si je continue à déguster comme je déguste maintenant et bien tant pis j'irai me faire opérer, je ne peux pas rester ainsi.

Christine


Bonjour,

Ma mère a du se faire prescrire du rivotril par un neurologue, oui.
En fait car son medecin generaliste est parti à la retraite, sinon elle aurait pu continuer sans problème, son traitment ayant commencé avant la restriction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle n'aurait pas pu continuer sans problème avec son médecin généraliste. Il est passé une loi (via l'ancienne Afssaps) prévoyant, qu'à compter du 15 mars 2012, le rivotril doit être prescrit, en première intention, par un neurologue ou un pédiatre.

Si le pharmacien ne dit rien, tant mieux. Mais si le pharmacien applique les dernières règlementations, il est impossible d'avoir le rivotril.

En revanche, une fois cette première ordonnance établie par le neurologue, il n'y a aucun souci et là le médecin généraliste peut prendre le relais pour le restant de l'année. L'année suivante : il faut recommencer la procédure.

Il doit y avoir des pharmaciens moins regardants, moins responsables (ou em..... ) que d'autres, et c'est en fonction d'eux qu'on obtient ou pas le rivotril.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com